Et en congé parental?

Résolu
Charlène - 9 oct. 2011 à 15:11
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 9 oct. 2011 à 15:13
Bonjour,

J'ai bien lu tout ce que vous avez noté mais j'ai une autre question. Je suis également à 30h/semaine mais en congé parental uniquement. Travaillant sur tout mon département je ne pouvait pas payer la nounou pour mes 2 enfants + les frais kilométrique. Je me suis donc arrêté à la naissance de ma petite dernière. Celui-ci doit se terminer en décembre mais les horaires ne me conrespondent plus du tout maintenant que je suis maman (très tôt le matin - très tard le soir - midi...). Pas de mode de gardes adapté à ces horaires ni à mes moyens. Je précise que mon contrat était un CDI Emploi tremplin. La signature de ce contrat m'a fait entrer dans une association qui à ensuite été repris par un grand groupe national qui n'a pas respecté les terme de contrat spécifique puisqu'ils devaient me présenter au concours d'éducatrice et ne me l'ont pas proposé une seule fois avant mes 25 ans. Puis-je demander une rupture conventionnelle dans ma condition? Si oui, puis-je la demander maintenant ou dois-je attendre décembre? Le fait que ce contrat n'ai pas été respecté peut-il me donner droit à autre chose?

Merci beaucoup de vos réponse qui jusque là ont été plus que pertinentes et m'ont déjà beaucoup aidé.

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
9 oct. 2011 à 15:13
Bonjour

Vous devriez rester sur votre post initial car là on ne comprend plus rien...
0