Les discussions

La difference

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un pompier volontaire et un professionnel?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
^^Marie^^

Frais km

Résolu

Bonjour, pourriez vs me dire le bareme des frais kilométriques .Je suis assistante maternelles et je mène un petit garçon chaque mercredi au tennis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Mauricette

Heures par semaine

Résolu

Bonjour, combien je peut faire d heures maximum par semaine de travail c est pas 56 heures merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jfqld

Souriez vous etes filmés

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans un aéroport pour un société privée.Nous sommes donc des "clients" de l'aéroport.Nous sommes observés toute l...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
keyaman

A quel age peut on faire un petit boulot ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si a 14 ans , il était possible de trouver du boulot légalement sans risqué d'être derrière les barreaux ? J'espère que...

Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Coco-keke

Rsa

Résolu

Bonjour, je vais hébergé mon fils et ses 2 enfants il touche le rsa est ce qu il aura toujours le rsa

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
^^Marie^^

Savoir si jai le droit a la prime de noel

Résolu

Bonjour, j ai un conplement t rsa est ce que jaurai la prime de noel. merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
fara

Qui touche la retraite de mon pére

Résolu

Bonjour, J'ai mon papa qui est est parti a cause d'un AVC je me pause la question car mon pére était divorcé de ma mére depui de nombreuse année ell...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Valenchantée

Rupture période d'essai (salarié) + assédic

Résolu

Bonjour, Je sais que ma question à déjà été posée par beaucoup, mais j'ai besoin de me rassuré. Voila, j'ai commencer à travailler dans un étab...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Romain

Calcule de reprise de travail

Résolu

Bonjour, j'ai pris récement pris mes congés d'été soit 4 semaines . Je travaille sur 5 jours a 7h00 soit 35h par semaine mes vacances ont commencé l...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
marylou.

Cdd vers un cdi

Résolu

Bonjour, je démissionne d'un cdd (à terme imprécis) pour un cdi dans une autre asso (les deux convention 66) et je voudrai savoir si j'ai droit à ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nono25

Election professionnelle

Résolu

Bonjour, un délégué syndical peut-il présenter au premier tour des élections professionnelles des candidats qui ne sont pas adhérents à ce syndicat

16 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
bill

Alloc chômage + cdd

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un CDD, pour ne pas que l'on me supprime des allocations chômage il faut que je fasse combien d'heures dans le mois ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
caroledu92

Carence assedic

Résolu

Bonjour, Dans le calcul du délai de carence des assédic, article 21 du règlement général de pôle emploi on parle de congés payés. Quels sont ces ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
caroledu92

Droits aux assedic

Résolu

Bonjour, j'ai travailler 2ans en cdi.j'ai eu une interruption de deux mois et j'ai retravailler en cdi toujour pendant 3mois.j'ai dû démissionner av...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tetelle649

Complément salaire d'un 80%

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité, je dois accoucher mi-novembre. Je suis employée depuis plus de 5ans dans une entreprise privée, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marinap

Paiement des heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le paiement des heures supplémentaires. Mon patron paie tous les mois 33h au maximum. Or cela ne compense pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
krunche

Cumul de deux emplois

Résolu

Bonjour, peut on cumuler deux emplois en passant d'un 35 h à 26 h pour le premier employeur afin d'effectuer 18 h chez un second employeur ? Et nive...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
58Sab

Adresse pole emploi evreux

Résolu

Bonjour, J'habite la commune de Fecamp (76400), qu'elle est l'adresse exacte ou je doits emvoyer la photo copie de mon bulletin de salaire. Je vous...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
alex88

Prime d anciennete

Résolu

Bonjour, voila ca fait 5 ans et trois mois que je suis ds la meme entreprise et je me rend compte que m a convention collective prevoit une prime d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
BarbieTM

Ass et cdd

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en allocation spécifique de solidarité et je viens d' avoir une proposition d"emploi, cependant l' employeur ma expliqué qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
kiki30

Ai-je le droit au chomage ?

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'un CDD ( 18 Mois ) pour un CDI, cependant l'employeur a préféré mettre un terme a mon contrat a la fin de la période d...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
caroledu92

Tickets restaurants endommagés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis stagiaire dans une société et j'ai droit à des tickets restaurants. En faisant ma lessive, j'ai oublié mon carnet de tickets r...

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
haelin

Cdi et contrat on signé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, ma question et ma situation sont simples. Je suis depuis une semaine employé dans une nouvelle entreprise en...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sculderoy

Chômage et petit job assuré

Résolu

Bonjour, je suis au chômage et j'ai pris un petit travail CDD assurée de 2 ou 3 semaines. Ma question est est-ce que mon chômage sera prolongé de 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
58Sab

Annulation cdi avant début effective

Résolu

Bonjour, J'ai signé il y a 10 jours un contrat de travail (CDI) prenant effet dans un peu plus de 3 mois (19 septembre). Ce CDI comprend une perio...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Josephina

Indemnité

Résolu

Bonjour, vais être licencié pour incapacité de travail suite a une maladie professionnel j'ai 34ans et 9mois d 'ancienneté mon salaire brut 2000e ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tania57

Arret maladie et grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois, mon employeur veut déjà me mettre en arret maladie à cause d'un effectif de personnel trop élevé par rapport au t...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
kelu

Rupture conventionnelle et nouvel emploi

Résolu

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle avec mon patron qui sera acceptée aux alentours du 10 novembre (après le délai de rétractation et ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
caroledu92

Paiement assedic pour faute grave ou lourde

Résolu

Bonjour, Mon patron veut m'imposer des heures supplémentaires qu'il paiera en fin d'année. Je refuse ce principe d'heures supplémentaires si elle...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Loulou

Fin de droit assedic

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier stipulant que mes fin de droit assedic seront le 21 de ce mois et je souhaiterais savoir si du 1er de ce mois au 21...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
caroledu92

Calcul indemnité fin de contrat cdd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est calculé la 'prime de fin de contrat', en quelques mots, j'ai fait 5 ans en CDD à la SNCF, (avec les coupur...

58Sab

Gardien concierge

Résolu

Bonjour, donc personnes pour m'aidé a ma demande . donc juridiquement personnes ne c'est rien ??? a ma demande sur mon Urgence

guyange

Cfa

Résolu

Bonjour, Je suis en apprentissage au CFAID de Chaumont dans le 52.Je refais un CAP Boucher avec un contrat de deux ans mais vue que je suis détendeur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
d'geodu52

Chômage apres fermeture de son entreprise ?

Résolu

Bonjour, Je pense arreter mon entreprise individuelle le 1er janvier 2012, car peu de revenue ( 400 euros /mois) sans compter les charges , rsi etc....

orfeonegro

Avis de décision de pôle emploi

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Voilà je vous explique ma situation. Ayant raté un concours l'année dernière je décide de passer les concours Infirmier...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
00lina00

Arret maladie et assedic

Résolu

Bonjour, En arret de travail depuis un an, je vais etre licenciée car pas de reclassement possible . Comment vont être calculées les indemnités de...

58Sab

Retard certificat medical

Résolu

Bonjour, je suis en maladie depuis juin 2010 pour importante hernie discale, ce mois ci j'ai envoyé mon certificat medical en retard cest a dire au ...

moimemedu67

Coefficient

Résolu

Bonjour, Le coefficient est-il obligatoire sur un bulletin de paie ? J'ai reçu mon premier bulletin de paie dans l'entreprise en septembre et j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jfqld

Rupture de contrat / période d'éssai

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement stagiaire dans une entreprise, j'ai signé un contrat en CDI commençant en octobre. Entre temps, une nouvelle opportunité s...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
caroledu92

Droits assedics cumulables ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et mes droits/indemnités sont valables durant 9 mois. Ma question est la suivante : Souhaitant bien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
caroledu92

Urgent absence pole emploi

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'avais un rendez vous le 27 Octobre, alors que je comptais m'absenter et les prévenir demain, mais apparement le site...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
58Sab

Congés maternité 3ème enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'attends mon 1er enfant. Mon conjoint a déjà 2 enfants à charge en garde alternée. Vais-je bénéficier du congé maternité 3ème enfant ? ...

Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
praline110

Demission pour suivre mon conjoint

Résolu

Bonjour, mon conjoint est muté au 1 octobre, je sais que dans ce cas la , j' ai droit a l' allocation chomage. si je demissionne au 1 novembre, y...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
58Sab

Suite notification invalidité

Résolu

Bonjour, La CRAM m'a notifiée mon invalidité en m'informant que j'aillais être contactée par une assistante sociale pour toutes les questions rel...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
aurore

Question sur les congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacances du Lundi 01 Aout pour y revenir le 15 Aout. Je sais que les samedis sont décompté durant les semaines entière...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Griever

Calcul jours de congés.

Résolu

Bonjour, je travaille à temps complet (42.30 heures par semaine) le magasin est fermé le lundi matin quand je prends ce jour là en congés, mon em...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Victoire

Non-paiement du salaire suite à une démission

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma situation : j'ai démissioné le 22/09 indiquant mon départ de la societe pour le 01/10. Le 30/09 (jour de paye) mon employeur...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marionnette30

Status et ses fonctions

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis présidant d'une association depuis septembre 2007. Pouvez-vous m'aider a derterminée le role de chaque personne status de présidan...

cocotte

Paiement des heures supplémentaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais des heures supplementaires pour le même employeur sans rémunération depuis longtemps. Je lui ai donc demandé de me les payer,...

tania57
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 16 571