Convocation
RésoluJe suisen conflit avec mon employeur au sujet des élections des délégués du personnel, nous l'ammenons au tribunal dans 10 jours et il exige de me voi...
Je suisen conflit avec mon employeur au sujet des élections des délégués du personnel, nous l'ammenons au tribunal dans 10 jours et il exige de me voi...
Bonjour, j'ai été employé pendant un mois dans une société et nous avons mis fin d'un commun accord à la période essai le 3 mars 2010. J'ai recu les...
bonjour, Je dois rédiger le dossier présentant mon projet professionnel pour le fongecif. Je ne sais pas comment m'y prendre. quelqu'un peut-il m'aid...
Bonjour, après un congé de maternité, dois je retrouver systématiquement mon poste? Autement dit, l'employeur a t il le droit de ne pas me réintégrer ...
Bonjour,j'ai une jeune fille majeure qui travaille pour moi en ce 1er mai,elle garde ma fille de 19 mois de 8h à 17h. Combien dois-je la payer pour c...
bonjour à tous. Je suis commercial depuis 3mois en CDD, dans le cadre d'une embauche en CDI, mon contrat se termine ce soir et mon patron, que j...
Bonjour, Je viens de signer un contrat d'avenir, donc 26 h de travail par semaine. Vais je toucher le complément RSA et ou la prime de retour à ...
bonjour je travail chez randstad depuis juillet 2009 a mars 2010 puije beneficier des primes de fin d'annee et de la primes de benéfices . je me sui...
Bonjour, Je suis infirmière et, après avoir été 4 ans contractuelle, j'ai été stagiairisée cet été avec une ancienneté de 2 ans dans mon nouvel échel...
bonjour suite a un rdv a la medecine du travail il ma mis en inaptitude definitive a tous les poste de l'entreprise ,mesure immediate et definitive m...
Bonjour, je travaille dans un organisme de formation. Un jour par semaine, j'interviens dans une autre ville et ne peux rentrer déjeuner chez moi (pau...
Bonjour mon employeur a refuser a 4 reprise une rupture conventionnelle a t'il le droit de refuser cela, car un notre collégue voudrait partir mais j'...
Bonjour, Mon patron veut ouvrir un compte (carte bleu) à mon nom pour sa société (afin que je puisse faire des achats liés à la société) alors que ...
Bonjour, le 1ermai et le 8Mai tombant des samedis j'aimerai savoir si nous les pouvons les récupérer ou pas merci de votre réponse Mumu
Bonsoir, Voila mon soucis, mon pere est artisan menuisier en ce moment nivo boulo c'est le calme plat, je vous ecrit pr avoir des conseils des solu...
BONJOUR ... ma question est simple...est ce que un patron peu vous donner 0 % d'augmentation sachant que chaque annee il y a l'inflation du cours de ...
Bonjour à tous, voilà, je suis actuellement en CDI, depuis 2 ans, je suis seul avec mon boss, et le travail ne me plait pas... j'ai d'autres projet ...
bonjour je voudrais savoir qu'elle est le montant de l'indemnité de licenciement pour inaptitude merci
Bonjour, Je suis actuellement pharmacien d'officine en cdi depuis septembre, et je souhaite démissionner au plus vite. La convention collective ...
bjr, peut-on remettre une lettre de licenciement en main propre contre décharge, ou doit-on le faire en AR ?
Bonjour, J'ai un CDD depuis mi-novembre 2009 jusqu'à mi-mai 2010. On me propose dans la même entreprise et pour la même fonction un CDI qui prendra...
Bonjour, ma premiere question est : est ce normal de ne pas avoir de numéro d'URSSAF sur sa fiche de paie depuis 2 mois, ce qui n'etait pas le c...
BONJOur!! Je travail dans le batiment souvent a l'exterieur ;un temps comme aujourd'hui (25c°) je me pose la question si mon employeur n'est pas oubl...
bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les faits que je vais vs exposer : j'ai été embauchée par la société X il y a qq mois. cette société a de ...
Bonjour, voila j'ai mon fils qui commence un apprentissage en carrelage sont patron ne lui paie pas ses primes panier vu qu'il mange sur le chantie...
bonjour tout le monde, petite question a propos de la fin du cdi de chantier : je travaille depuis pres d'un an pour un prestataire, et je n'ai...
je travaille en ehpad , je suis dans la fontion publique territoriale. je travaille tous les samedis et mon repos est le lundi. Est ce que le lundi de...
bonjour j'emploie une salariée depuis un an en cdd , j'ai passé ce cdd en cdi depuis 1 mois et demi , et depuis son comportement a changé et fait tout...
bonjour. J'aurai souhaité que quelqu'un puisse me donner une info. -Je suis actuellement en CDI depuis 2008.Aujourd'hui je souhaite quittez l'entr...
bonjour j'aimerai savoir si mon patron a le droit de nous imposer 4 semines de conges consecutif alors que l association dans laquelle je travaille ...
Bonjour, Si mon mari est muté. Je suis obligée de démissionner de mon travail. Est-ce que j'aurai droit à des allocations chômage si je démissionn...
bonjour je suis en congé parental à temps plein depuis la mi février et je viens d'apprendre que ma société a été fermée suite à une décision du trib...
Bonjour, voila je suis un jeune de 22 ans qui travaillé en securité incendie dans une societe en CDI je suis titulaire du SSIAP 1 et du CQP mal...
Bonjour, le mois prochain je commence un cdi en hôtellerie en tant que femme de chambre je suis très contente mais j'ai que vingt heurs et je ne c'est...
bonjour je suis actuellemnt au rsa ...on me propose un poste d 8 heures hebdomadaire payé au smic qui pourraient se transformer en 16 heures par la s...
peut-on avoir une aide financiere a 18 ans quand on a pas de ressources part la mairie la caf ccas ou bien rmi ...
Bonjour, Née en décembre 1951, je rassemblerai les conditions pour partir en retraite anticipée en octobre ou novembre 2011. Ayant élevé 2 enfants, ...
Je souhaite quitter mon poste, mon employeur est lui aussi d'accord avec cette décision. Je lui ai proposé une rupture conventionnelle, il me dit qu'...
Bonjour, je suis actuellement en congés parental et j'aimerais avoir des renseignement pour tenir un stande de bijoux,sac,ex... sur les marché j'e...
Bonjour, Je fais appel a vous pour la 1 ère fois. Je suis dans une situation un peu critique ! Pouvez vous m’aidez ? Je vous explique, mon pat...
J'ai 57 ans, mère de 3 enfants, je suis en mi-temps thérapeutique depuis 10 ans et je perçois une pension d'invalidité catégorie 1 Je viens d'être in...
mon époux travaille dans une usine où ses dates de congés principaux sont imposés dù a une fermeture de son entreprise. mon employeur (secteur commer...
je travaille dans le secteur des services a la personne , aide a la personne pour une association . cela fait 36 mois maintenant , je reçois tous les ...
Bonjour. Je travaille sous un CDI "Collaborateur employé" de 10 heures par semaine, ce qui me permet de poursuivre mes études à côté. Mon employeur...
Bonjour, J aimerais connaître, s il vous plaît, le pourcentage de revalorisation de "pension d invalidité" prévue au 1er Septembre 2008 ? Re...
Bonjour, l'anpe m'a orienté vers une formation de 3 à 5 mois, payé 600e par mois Mais voila je sais que si je déclare cette formation, je ne touchera...
Bonjour, Après 26 ans de maison je suis licenciée économique pour cessation d'activité de mon employeur . J'ai reçu mon solde de tout compte qu...
Bonjour, Je suis enseignante dans l'enseignement supérieur privé, je travaille pour 3 employeurs différents, dont 2 en CDD et un contrat Intermi...
bonjour a tous jaimerai savoir si un gendarme dans une renault 5 EDF dnc pas une voiture de fonction pour ce gendarme et de surcroi tt seule ki roul...
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui au sujet du cumul travail et allocation. Voici mon cas précis : Durant le mois de novembre 2008, j'ai tra...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.