Financer ma formation de secretaire medicale

Résolu
sese49 - 30 juil. 2009 à 19:58
caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 22 avril 2012 à 13:59
Bonjour,je veux faire une formation de secrétaire médicale mais les écoles sont cher est ce qu'un organisme pourrait m aider a financer se projet merci beaucoup

2 réponses

Si vous etes en CDI le fongecif apres avoir fait un dossier peut vous payer la formation.
Si vous etes apres un CDD c'est pareil.
Si vous etes en CDD voir le pole emploi
Si vous etes au chomage idem voir pole emploi ils y a des possiblités

Si vous etes étudiantes non il n'y a pas moyen de se faire financer.Enfin voyez avec votre organisme de fomration souvent ils savent comment faire pourque les etudiants puissent etre fianncer ;-)
Bonne soirée
7
moi je suis beneficiaire du rsa où puis-je trouver un organisme qui peut m aider a financer ma formation de secretaire medicale?merci
0
bonsoir pour le rsa faudrai vous renseigner auprès de la caf ou du pole emploi il y a beaucoup de formation pour les bénéficiaire du rsa. je connais un centre qui propose une formation de secretaire médicale pour les bénéficiaire du rsa. Sinon il a un site qui regroupe les formations pour demandeur d'emploi et rsa, taper CARIF IDF sur google. Il est vraiment bien
bon courage
0
caroledu92 Messages postés 14608 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 4 565
22 avril 2012 à 13:59
Bonjour hani

c'est gentil...mais vous arrivez bien tard
0