Nouvel emploi
Résolu
ALAIN
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'être licencié economique, je suis actuellement en congés payés, un futur employeur me demande de venir travailler dans une semaine, puis-je y aller pendant cette
période?je me suis inscrit à Pole Emploi pour qu'il puisse beneficier d'aide pour mon embauche, qu'en pensez vous, merci par avance.
je viens d'être licencié economique, je suis actuellement en congés payés, un futur employeur me demande de venir travailler dans une semaine, puis-je y aller pendant cette
période?je me suis inscrit à Pole Emploi pour qu'il puisse beneficier d'aide pour mon embauche, qu'en pensez vous, merci par avance.
A voir également:
- Nouvel emploi
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Nouvel indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
5 réponses
Bonjour
De quelle aide voulez-vous qu'il bénéficie ?
Le type d'aides qui existent concernent surtout l'embauche de personnes soit en situation de chômage de longue durée, soit au RSA, soit de plus de 50 ans, etc.
De quelle aide voulez-vous qu'il bénéficie ?
Le type d'aides qui existent concernent surtout l'embauche de personnes soit en situation de chômage de longue durée, soit au RSA, soit de plus de 50 ans, etc.
bonjour Carole92
Merci pour votre reponse rapide, mon futur employeur desire que je m'inscrive
au chomage pour qu'il puisse beneficier d'aides car je fais parti des Seniors
j'espèe que cette reponse vous conviendra, merci par avance.
(jai 57 ans)
Merci pour votre reponse rapide, mon futur employeur desire que je m'inscrive
au chomage pour qu'il puisse beneficier d'aides car je fais parti des Seniors
j'espèe que cette reponse vous conviendra, merci par avance.
(jai 57 ans)
Chère Carole,
Je tiens a vous remercier pour les réponses, merci d'être là, je vous souhaite
un excellent week end, Alain.
Je tiens a vous remercier pour les réponses, merci d'être là, je vous souhaite
un excellent week end, Alain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien gentil, merci beaucoup et très bon weekend aussi (même si le temps n'y est pas...)
Chere Carole,
comment se fait-il que je recoive vos messages adressés à Marylou (sur notre triste meteo!!)
sur ma boite Mails???? Pour vous rassurer, il fait un temps pourri digne d'un mois de Mars
j'habite le sud est et c'est soit le mistral soit la pluie mais pas les 2 comme le dit Marylou,
bonne journée quand même.
comment se fait-il que je recoive vos messages adressés à Marylou (sur notre triste meteo!!)
sur ma boite Mails???? Pour vous rassurer, il fait un temps pourri digne d'un mois de Mars
j'habite le sud est et c'est soit le mistral soit la pluie mais pas les 2 comme le dit Marylou,
bonne journée quand même.