Erreur de calcul sur salaire brut
Résolu/Fermé
fafa74
-
fafa74 -
fafa74 -
Bonjour,
j'ai constaté à plusieurs reprises la même erreur de calcul sur mon salaire brut.
je travail 20 heures par semaine soit une base de 86.67 et donc lorsque je multiplie la base x le taux (86.67 x 9.22) je trouve 799.0974 brut.
cependant la comptable obtient 799.07.
puis je faire une réclamation pour quelques centimes sachant que cette erreur de calcul dure depuis plusieurs mois?
merci de bien vouloir me répondre
j'ai constaté à plusieurs reprises la même erreur de calcul sur mon salaire brut.
je travail 20 heures par semaine soit une base de 86.67 et donc lorsque je multiplie la base x le taux (86.67 x 9.22) je trouve 799.0974 brut.
cependant la comptable obtient 799.07.
puis je faire une réclamation pour quelques centimes sachant que cette erreur de calcul dure depuis plusieurs mois?
merci de bien vouloir me répondre
A voir également:
- Erreur de calcul sur salaire brut
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
sachant que pour qu'une réclamation soit prise en compte, la plupart du temps il faut qu'elle soit envoyée en lettre recommandée + ar .. et sachant que l'envoi coûte 4.38 il va vous falloir 146 mois pour amortir la différence de vos 3 cts par mois ....
je vous laisse le soin de convertir en années .....
bon courage...
faites donc le calcul que vous a donné tania ..
et vous verrez qu'elle a raison..
quant à la présentation de votre fiche de paye, le logiciel ne mets que 2 chiffres après la virgule mais cela ne veut pas dire qu'il calcule sur 2 chifffres;;
vous cherchez la petite bête .. peut être avez vous une raison !!!!!
prenez également une calculatrice et faite mon calcul. oui en effet j'ai raison.