Longue maladie
Résolu
A voir également:
- Longue maladie
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Demande d'autorisation d'absence maladie - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est à l'appréciation de votre médecin traitant, du médecin conseil de la CPAM, et du médecin du travail qui est le seul médecin qui peut décider si vous ête apte ou inapte à votre poste.
par contre votre absence prolongée peu nuire on bon fonctionnement de la société qui vous emploie et doit prévoir votre remplacement.
Votre employeur pourra alors éventuellement décider d'un licenciement.
Voir si une clause concernant cette situation est spécifiée dans votre convention collective.
Votre maladie est professionnelle ou non-professionnelle?
C'est à l'appréciation de votre médecin traitant, du médecin conseil de la CPAM, et du médecin du travail qui est le seul médecin qui peut décider si vous ête apte ou inapte à votre poste.
par contre votre absence prolongée peu nuire on bon fonctionnement de la société qui vous emploie et doit prévoir votre remplacement.
Votre employeur pourra alors éventuellement décider d'un licenciement.
Voir si une clause concernant cette situation est spécifiée dans votre convention collective.
Votre maladie est professionnelle ou non-professionnelle?
bonjour , je vous remercie d'avoir répondu sI vite a ma question, par contre ma maladie est non professionnelle. Par contre je ne comprends pas très bien car la CPAM vient d'envoyer a mon médecin un protocole de soins décision du médecin conseil. de février 2012 a février 2017. J'ai 56 ans. J'ai entendu dire que l'on ne pouvait etre que 3 ans en longue maladie. Si vous pouviez m'éclairer un peu plus je vous en serais reconnaissante. Cordialement.
Bonjour
Lorsque la CPAM aura décidé de ne plus vous verser d'indemnités journalières elle vous informera soyez en certaine.
Pour l'instant, il y a un protocole passez avec votre médecin qui va jusqu'en 2017. Vous serez alors peut être en droit de prétendre à la retraite?
Lorsque la CPAM aura décidé de ne plus vous verser d'indemnités journalières elle vous informera soyez en certaine.
Pour l'instant, il y a un protocole passez avec votre médecin qui va jusqu'en 2017. Vous serez alors peut être en droit de prétendre à la retraite?