Remplacée avant mon congé maternité
RésoluBonjour, Je suis enceinte et le début de mon congé maternité est prévu pour début février. Devant les insistances de mon employeur pour m'inciter ...
Bonjour, Je suis enceinte et le début de mon congé maternité est prévu pour début février. Devant les insistances de mon employeur pour m'inciter ...
Bonjour, je travaille sur une ile française, je suis parti de chez moi le 01/11/2011 le matin . le 11/11/2011 c'était férie et on a travaillé le 12...
Bonjour, Depuis juillet 2011, je percois des allocations chomage. En novembre 2011, jai signé un cdi avec une période d'essai de 2 mois. Si je dé...
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en pâtisserie, je suis en deuxième année je vais avoir 18ans et je passe mon CAP à la fin de l'anné...
Bonjour, En juillet 2012 j aurai 60ans mais helas pas tous mes trimestres ni l age legal de ma demande de retraite etant nee en 1952 touchant l allo...
Bonjour, En juillet 2012 j aurai 60ans mais helas pas tous mes trimestres ni l age legal de ma demande de retraite etant nee en 1952 touchant l allo...
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois je commence a fatigué énormement a mon travail je devrait avoir le droit a une diminution de travail depuis mon...
Bonjour, j'ai 63 ans, j'ai commencé ma 46ème année de travail dans la même sté et j'ai fait valoir mes droits à la retraite, début décembre 2011, p...
Bonjour, voila bientot 1 an que je suis en maladie et mon employeur me licenciera à mon retour soit par l intermediaire de la medecine du travail(pa...
Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement car c'est mon premier boulot. J'ai commencé mon travail le 1er Septembre 2011 dans mon entrepris...
Bonjour, je suis en premiere année de bac pro commerce et mon patron veut casser le contrat , beaucoup de question me viennent et je suis tériblemen...
Bonjour, C'est quoi l'ass a taux simple et l'ass a taux magore? Merci a qui me repondra
Bonjour, SUite à une convocation en vu d'un licenciment j'ai demandé à un élu du CE pour m'acompagné peut'il refuser (nous n'avons pas de DP)Merci
Bonjour, On ma dit qu'en étant en contrat d'apprentissage on touché la moitié au chomage a la fin de notre contrat. Pouvais vous me dire si ces le...
Bonjour, J suis actuellemlent en conbagé parental depuis 2 mois et on me refuse mes bons d'achats de fin d'année remis a tous les employés sous pret...
Bonjour, " suite à mon annonce je voulais dire à quoi sert le formulaire "si on ne peux prétendre à ses droits . comment faire valoir les miens?
Bonjour, A l'occasion d'une fusion, j'ai "gagné" un nouveau responsable qui m'a imposé une de ses collaboratrices dans mon équipe. 4 mois et demi ap...
Bonjour, Existe-t-il un plafond d'heures travaillées pour un VRP ? Actuellement je fais entre 50 à 57 heures par semaine, 6 jours sur 7. Est-ce lég...
Bonjour, Je suis au chômage depuis le 1er juillet 2010. Mon délai de carence a été de 4 mois. J'ai droit à 24 mois d'indemnisation. J'ai donc comme...
Bonjour, bon jour embauché depuis le 22/10/2011 dans un grnand groupe, en cdi 38h/semaine, je n'ai toujours pas recu mon contrat de travail, parcont...
Bonjour à vous tous, et merci à tous ceux qui passent leurs temps ici pour partager et aider les autres. Je suis Cadre en CDI "40h et Plus", j...
Bonjour, Peut-on disposer du tout dernier code du travail gabonais?
Bonjour, aider moi à écrire une demande de travaille pour une banque,merci.
Bonjour, J'habite à Amiens, je dois envoyer mes fiches de paie où ? merci
Bonjour, ma diection a t'elle de droit de me faire poser des RTT anticipés... et par concequent , faire passer mon solde modulation en négatif. Si ...
Bonjour, j'ai pris 3 jours pour la naissance de mon fils,mais le patron ne veut pas payer mes 3 jours d'absence que dois-je faire ? Merci de répo...
Bonjour, J'ai été déclarée inapte à mon poste de travail par le médecin du travail après ma 2nde visite le 22 novembre 2011. Je viens de recevoir un...
Bonjour, je suis licencié fin novembre, pendant un arret maladie, mon employeur lors du solde de tous compte me règle mes 2 mois de préavis non eff...
Bonjour, Je travaille dans l'immobilier et mes horaires sont 8 h 30 - 12 h et 13 h - 17 h Mon patron a t-il le droit d'interdire les pauses ciga...
Bonjour, Je suis à la recherche de la grille de salaires minimas sociaux dans le BTP pour 2009 en région Rhône Alpes. Par avance, merci
Bonjour, Ayant refusé un avenant modifiant mon système de rémunération, je vais être licencier économique. Je suis dans l'entreprise depuis mars 200...
Bonjour à tous, Je suis orthoptiste employé dans un cabinet d'ophtalmologie. Ma question concerne mes future augmentation et la façon dont le calcul ...
Bonjour, Je suis réceptionniste dans un petit hotel. Je travaille 8 heures par jours pendant lesquelles j'essaie de prendre une pause pour le repas....
Bonjour,je suis actuellement demandeur d'emploi et ce depuis le 26 mai.le probleme c'est que ma premiere inscription a eut lieu le 30 avril et c la qu...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver solution à mon problème dans les posts, j'espère donc que vous pourrez me sauver de mon désarrois... volià je su...
Bonjour, je suis demandeur d'emploi. je souhaite faire une formation du code K1807 réference : formation et insertion. que dois-je faire et comm...
Bonjour, J'ai un doute sur les heures de mon conjoint: Il est intérimaire a temps plein, fait en moyenne 42 heures par semaine. Il fait les ponts...
Bonjour, voila je suis en allocation de soladirite specifique je vais toucher 570 E DE PAIE ESTCE QUE CA SERA COMPLETER PAR ASS j ai fais 49,75 H...
Bonjour, Je viens de recevoir en lettre simple, un courrier de pole emploi me faisant part de soit disant trop percue de plus de cinq ans d'arriér...
Bonjour, je voulais savoir si j ai droit a la prime de noel j ai 2 enfants c urgent concernant mes assedic
Bonjour, Je viens d'être employer dans une nouvelles entreprises et j'ai besoin de prendre ma voiture pour allez travailler, mon employeur me dit ...
Bonjour, Comment puis-je trouver un modele de lettre de résiliation d'adhésion à la CFDT. C'est urgent Merci Cordialement
Bonjour, Je suis AED (=assistante d'éducation) dans une ecole elementaire depuis septembre 2006. Mes contrats ont toujours étaient de 1 an renouve...
Bonjour, tous les internautes dans le cas d'un licenciement économique j'ai eu 2 mois de préavis est-ce que ceux-ci comptent comme salaires cotisé...
Bonjour, C'esr inadmissible je suis en AER pas encore eu l'indemnisation pour le mois de décembre nous sommes le 8/12/ 2011et,impossible de les cont...
Bonjour, mon employeur peut il me licencié pour une sanction disciplinaire non invoqué dans le reglement interieur de l'entreprise
Bonjour, je suis ancien cyno dans l'armée de l'air j'ai quitté l'armée en 2010 pour l'instant je suis tjs indémnisé par le cerhaa . En cett...
Bonjour, J'ai une question technique ! je suis dans une sructure, en période d'essai de 3 mois et qui se termine le 15/12, sachant que j'ai démi...
Bonjour, Si je demande à ma femme de ménage (employée CESU) de ne pas travailler une semaine car je suis absente, dois-je tout de même lui payer se...
Bonjour, je suis diplomé aide soignant depuis juillet 2010 et j'ai fait des cdd durant l'été pour ensuite reprendre dans une autre structure en cdd ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.