Pension de reversion

Résolu
Gérard - 19 avril 2012 à 15:42
 Gérard - 19 avril 2012 à 17:56
Bonjour,
Je suis un homme de 64 ans à la retraite.
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il advient d'une pension de reversion dans ma situation.
Voila en 1969 mon premier mariage dont sont nés trois de mes enfants, ce mariage s'est terminé par un divorce par consentement mutuel en 1984.
Je me suis remarié et de ce remariage est née ma fille en 1985, ce mariage se termine tragiquement par le décès accidentel de ma seconde épouse et de ma fille en 1991.
Je me suis remarié une troisième fois, de ce troisième mariage est né en 1993 un quatrième fils.
Ma première épouse à la retraite, qui s'était remariée et dont le mari est décédé en 2006, vient elle aussi de décédée, mes fils me conseillent de me renseigner pour savoir si la pension de reversion peut s'appliquer dans mon cas, ne sachant à qui m'adresser pour de plus amples renseignements, peut-être avez vous connu ou vécu une situation aussi compliquée.
Je remercie par avance toutes personnes qui pourraient me conseiller.
Cordialement. G.B
A voir également:

1 réponse

michelle55 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 66
19 avril 2012 à 17:31
bonjour,
Avec les nouvelles lois qui sont parues sur les pensions de reversion, il a été retiré la condition de remariage, vous pouvez donc demander toutes les pensions de reversion des personnes qui ont partagé votre vie , seule condition reste celles des ressources .
Cordialement
0
Un grand merci à vous.
0