Controle pension de reversion: déclarer ?

Résolu
casdai - 27 avril 2012 à 10:11
michelle55 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 27 avril 2012 à 18:31
Bonjour,

permettez moi de vous présenter ma situation:
à 58 ans, j'étais gravement malade et handicapée à 80%..à 60 ans j'ai eu la pension de retraite minimum..aprés à 62 ans: j'ai eu les complémentaires et la reversion de mon ex mari décédé (jamais remarié..comme moi):..jusqu'à ce jour à 65 ans cette année...je ne pourrais plus jamais exercée mon métier..mes ressources financières sont toujours les mêmes: (retraite générale, complémentaires, reversion)...pas des biens immobiliers etc...

la semaine dernière, jai eu un formulaire de contrôle de pension de reversion:

ma question est:

1)- sur la formulaire:
on me demande si j'ai un activité professionnelle.?...depuis quand j'ai perçu la totalité de la retraite ?....pourquoi il me demande des questions..que la caisse de retraite sait dejà tous les renseignements sur moi.....

dans mon cas je pense que si je comprends bien ces demandes des renseignements concernant ceux qui ont encore exercé un emploi avec sa retraite.

donc je vais barrer tous ceux qui me concerne pas et répondre négativement.

merci de me répondre
cordialement
A voir également:

1 réponse

michelle55 Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 66
27 avril 2012 à 18:31
Bonjour,
La cours des comptes a obligé les carsats a interroger systématiquement les assurés sachant que ces contrôles sont aléatoire, et n'ont aucune cible . Surtout il faut répondre sinon vous vous exposer a une suspension de votre pension de réversion qui est soumise à ce contrôle.
Cordialement
28