Controle pension de reversion: déclarer ?
Résolu
casdai
-
michelle55 Messages postés 184 Statut Membre -
michelle55 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
permettez moi de vous présenter ma situation:
à 58 ans, j'étais gravement malade et handicapée à 80%..à 60 ans j'ai eu la pension de retraite minimum..aprés à 62 ans: j'ai eu les complémentaires et la reversion de mon ex mari décédé (jamais remarié..comme moi):..jusqu'à ce jour à 65 ans cette année...je ne pourrais plus jamais exercée mon métier..mes ressources financières sont toujours les mêmes: (retraite générale, complémentaires, reversion)...pas des biens immobiliers etc...
la semaine dernière, jai eu un formulaire de contrôle de pension de reversion:
ma question est:
1)- sur la formulaire:
on me demande si j'ai un activité professionnelle.?...depuis quand j'ai perçu la totalité de la retraite ?....pourquoi il me demande des questions..que la caisse de retraite sait dejà tous les renseignements sur moi.....
dans mon cas je pense que si je comprends bien ces demandes des renseignements concernant ceux qui ont encore exercé un emploi avec sa retraite.
donc je vais barrer tous ceux qui me concerne pas et répondre négativement.
merci de me répondre
cordialement
permettez moi de vous présenter ma situation:
à 58 ans, j'étais gravement malade et handicapée à 80%..à 60 ans j'ai eu la pension de retraite minimum..aprés à 62 ans: j'ai eu les complémentaires et la reversion de mon ex mari décédé (jamais remarié..comme moi):..jusqu'à ce jour à 65 ans cette année...je ne pourrais plus jamais exercée mon métier..mes ressources financières sont toujours les mêmes: (retraite générale, complémentaires, reversion)...pas des biens immobiliers etc...
la semaine dernière, jai eu un formulaire de contrôle de pension de reversion:
ma question est:
1)- sur la formulaire:
on me demande si j'ai un activité professionnelle.?...depuis quand j'ai perçu la totalité de la retraite ?....pourquoi il me demande des questions..que la caisse de retraite sait dejà tous les renseignements sur moi.....
dans mon cas je pense que si je comprends bien ces demandes des renseignements concernant ceux qui ont encore exercé un emploi avec sa retraite.
donc je vais barrer tous ceux qui me concerne pas et répondre négativement.
merci de me répondre
cordialement
A voir également:
- Controle pension de reversion: déclarer ?
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation