Cp pendant préavis
RésoluBonjour, Je suis en congé maternité et j'envisage de donner ma démission à mon retour début janvier. J'ai deux mois de préavis et il me reste mes 3...
Bonjour, Je suis en congé maternité et j'envisage de donner ma démission à mon retour début janvier. J'ai deux mois de préavis et il me reste mes 3...
Bonjour, Depuis des mois je suis en litige avec mon patron qui cherche par tous les moyens à me faire démissionner. Jeudi dernier sa femme (secret...
Bonjour, Mon entreprise cherche à diminuer sa masse salariale (9 personnes). Elle souhaite éviter des licenciements économiques; donc, des volontai...
Bonjour, vous m avait indiqué qu'il fallait 30pourcent de revenus en moins comment calculer cette perte avec plusieurs employeurs et sur quelle dur...
Bonjour, assistante maternelle avec un agreement pour 2 plein temp et 1 peri scolaire .Je vient de m 'engager avec une famille au mois de septembre...
Bonjour, je suis assistante maternelle agrée je garde 6 enfants .au mois de decembre 2 enfants me serons retirer car la maman est en arret pour long...
Bonjour, un de nos salariés a effectué beaucoup d'heures supplémentaires en 2010. Je voudrais les payer mais je ne connais pas les limites en ...
Bonjour, je suis ne en decembre 1961 .j'ai commence a travaille a16ans et demi.depuis sans interruption. quand pourrais je partir a la retraite. merci
Bonjour, je voulait savoir car j'ai une amie qui est enceinte de son troisieme enfant et souhaiterais savoir si son congé parental se prolongeraz au...
Bonjour, je voudrais savoir si je peu prendre ma dèrniére semaine de vacance pendant mon mois de préavis
Bonjour à tous, Existe t-il un montant journalier minimum d'allocation chômage? Merci de me renseigner.
Bonjour, mère de 3 enfants, dans l'éducation nationale, je totaliserai 99 trimestres en juin 2011 et pourrait donc prétendre à une pension de 49,5%...
Bonjour, NORMALEMENT LE JEUDI JE TRAVAILLE 4 HEURES MAIS CE DERNIER ETAIT FERIE JE N AI DONC PAS TRAVAILLE DOIS JE INCLURE CES 4 HEURES DANS MON NOM...
Bonjour à tous, Je vais quitter mon emploi, que j'occupe à temps plein en CDI depuis près de 3 ans, pour partir en voyage pendant quelques mois, peu...
Bonjour, Est -ce que d'autres personnes sont-elles dans mon cas pour ce mois ci?? Nous sommes le 6 du mois, je me suis actualisée le 29 et je n'a...
Bonjour, J'ai signé le 02 octobre 2010 un CDI qui débutait 02 novembre 2010. Habitant a 500 km de mon futur lieu de travail j'ai déménagé ainsi...
Bonjour, G 24 ans et je n'ai travaillé que 5 mois, en tout ,et je suis une femme dépressif et qui vit seul en france vais je avoir le rsa A 25 ans ou ...
Bonjour, Enfaite voilà j'ai donné ma démission. Mon dernier jour de travail sera vendredi 19 novembre. J'ai appellé l'inspection du travail pour sa...
Bonjour, je suis secrétaire du chsct dans mon entreprise et je voudrais avoir une confirmation ou infirmation je n'ai que 2 heures de délégation pa...
Bonjour, j'ai le CMU depuis janvier 2010 et je dois faire une demande de renouvellement ces prochains jours (je n'ai pas travaillé en 2010 donc le r...
Bonjour, je suis en conge parental je veux demissioner ai je droit au chomage
Bonjour, Mon mari était conducteur de travaux (directeur technique selon les écrits des employeurs), il a eu un accident de travail et suite à cel...
Bonjour, Pour sa voir ci : La retrait et la mutuelle ci on doit la paix ou c'est l'entreprise qui doit la paix car j'ai vous un truc sur internet L...
Bonjour, Je travaille pour un avocat et j'ai demandé la période du 25 décembre au 1er janvier comme vacances. Il ne veut pas que je prenne cett...
Bonjour, Je voudrais savoir, mon employeur suite à un abandon de poste il y a 6mois ( et j'ai travaillé depuis ) ne m'a pas licencié, me demande d...
Bonjour, j ai ete juger inapt le 1/10/10 mon patron m envoi un lettre de licenciment le 23/10/10 me disant qu a reception de cette lettre il m enverra...
Bonjour, J'ai justement une petite question à propos du Cdi pour les professeurs contractuels : Où peut-on se procurer les lois qui justifient qu'u...
Bonjour, je suis en conge parental depuis un an je suis salarie dans un restaurant mais depuis peu je viens de creer un elevage canin de 9 chiens je ...
Bonjour, Embauché le 05/11/10 en CDI 20H/semaine, assistant d'exploitation, convention coll. 3196. Combien de jours avant la date dois-je prévenir...
Bonjour, j ai commence de travailler a14ans et demi, j ai eu un accident du travail en octobre2007 et j ai ete licencie en octobre 2010 pour inaptitud...
Bonjour, quel tarif horaire demander aux employeurs pour 2011? merci
Bonjour, je travaille comme cuisinier avec un bep et cap cuisine mais je suis payé comme employé qualifié es- ce normal. merci .
Bonjour, je suis actuellement étudiante en alternance (avec un statut de stagiaire donc rémunération maximum 200E/mois) et intérimaire le week end po...
Bonjour, Nous sommes deux dans l'entreprise à qui les responsables ont fait signé ces 2 dernières années, une feuille indiquant juste leur nom et ...
Bonjour je decrit ma situation pour que je soir cernable aisaiment^^ je suis au chomage depuis septembre je touche les apl depuis novembre (donc ...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les droits d'une personne qui actuellement a un visa touriste et qui va se pacser durant la validité de son ...
Bonjour, je voudrais un accompt de 350 euros
Bonjour, Je suis la seule et unique employée dans un salon de coiffure depuis le 1er Novembre 1973, je suis à temps partiel, je travaille entre 8 ...
Bonjour, Je suis né le 27 décembre 1953 et j'ai 165 trimestres le 31décembre 2012. Je voudrais savoir quand je partirais en retraite , car j'ai com...
Bonjour, je suis etudiante en italie d'origine africaine et je voudrais savoir si je pourrais faire des demandes d'emploi en belgique ou en france,...
Bonjour, Je travaille en 20H semaine depuis plusieurs mois, mon salaire de base est de 676.03€ brut , je suis payée sur une base horaire mensuel...
Bonjour, aujourd'hui pole emploi ma contacte pour m'annonce que les cui cae sont bloque pour cause de finances de l'etat plus d'argent jusqua fin de...
Bonjour, Peut on effectuer un stage non conventionné et non rémunéré dans une entreprise. Je suis étudiante mais je souhaiterai faire un stage afin ...
Bonjour, Mon fils attaque sa 4ème année d'apprentissage (il vient d'avoir 20 ans) chez le même patron BP electro technique 2 ans et là il attaque...
Bonjour, Aller consulter les mails d'un collègue avec son mot de passe deviné par hazard. Des mails d'ordre privé, depuis plusieurs mois. Qu'est...
Bonjour, je suis en location seul,chez mon pere qui c est remarier ,au debut je payer mon loyer,mais comme tous les week end je travailler chez lui ...
Bonjour, Mesdames, Messieurs, bonjour, suite à un accident de trajet (considéré en AT car, je partais de l'entreprise), au moment de la repr...
Bonjour, dans le cadre d'une procédure en appel notre avocat demande à tous les ouvriers qui le souhaitent de signer cette lettre : " Dans le ca...
Bonjour, Voila je travailles dans une entreprise de plus de 11 salariés et je voudrais etre délégué du personnel ainsi que secrétaire du CE. Cepen...
Bonjour, Je suis actuellement agé de 15 ans et je vais en avoir 16 le 22 aout prochain.Je vais commencer un apprentissage en mécanique en septembr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.