Les discussions

Délai pour rupture période d'essai

Résolu

Bonjour, Embauché le 05/11/10 en CDI 20H/semaine, assistant d'exploitation, convention coll. 3196. Combien de jours avant la date dois-je prévenir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Puis je partir en retraite

Résolu

Bonjour, j ai commence de travailler a14ans et demi, j ai eu un accident du travail en octobre2007 et j ai ete licencie en octobre 2010 pour inaptitud...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gerber1

Tarif horaire

Résolu

Bonjour, quel tarif horaire demander aux employeurs pour 2011? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
marylou.

Suis je payé selon mes diplomes

Résolu

Bonjour, je travaille comme cuisinier avec un bep et cap cuisine mais je suis payé comme employé qualifié es- ce normal. merci .

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
marylou.

Fin de contrat intérim anticipée

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement étudiante en alternance (avec un statut de stagiaire donc rémunération maximum 200E/mois) et intérimaire le week end po...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Lola

Faux contrat de professionnalisation ?

Résolu

Bonjour, Nous sommes deux dans l'entreprise à qui les responsables ont fait signé ces 2 dernières années, une feuille indiquant juste leur nom et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
loulouzen

On me propose du travail "au noir"

Résolu

Bonjour je decrit ma situation pour que je soir cernable aisaiment^^ je suis au chomage depuis septembre je touche les apl depuis novembre (donc ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zelegant38

Droit au titre de séjour avec un pacs

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les droits d'une personne qui actuellement a un visa touriste et qui va se pacser durant la validité de son ...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
norlhine88

Accompt

Résolu

Bonjour, je voudrais un accompt de 350 euros

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tania57

Licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis la seule et unique employée dans un salon de coiffure depuis le 1er Novembre 1973, je suis à temps partiel, je travaille entre 8 ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
marylou.

Départ en retraite

Résolu

Bonjour, Je suis né le 27 décembre 1953 et j'ai 165 trimestres le 31décembre 2012. Je voudrais savoir quand je partirais en retraite , car j'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gerber1

Un non resident et travail

Résolu

Bonjour, je suis etudiante en italie d'origine africaine et je voudrais savoir si je pourrais faire des demandes d'emploi en belgique ou en france,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Remuneration a 7,80€ de l heure !!!

Résolu

Bonjour, Je travaille en 20H semaine depuis plusieurs mois, mon salaire de base est de 676.03€ brut , je suis payée sur une base horaire mensuel...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Annisette27

Arret des cui pour causes de finances

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui pole emploi ma contacte pour m'annonce que les cui cae sont bloque pour cause de finances de l'etat plus d'argent jusqua fin de...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lemich42

Stage non remunéré et non conventionné

Résolu

Bonjour, Peut on effectuer un stage non conventionné et non rémunéré dans une entreprise. Je suis étudiante mais je souhaiterai faire un stage afin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Hystorodon

4ème année apprenti augmentation salaire ?

Résolu

Bonjour, Mon fils attaque sa 4ème année d'apprentissage (il vient d'avoir 20 ans) chez le même patron BP electro technique 2 ans et là il attaque...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
marylou.

Droit du travail

Résolu

Bonjour, Aller consulter les mails d'un collègue avec son mot de passe deviné par hazard. Des mails d'ordre privé, depuis plusieurs mois. Qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sophie

Je travailler au noir et logement

Résolu

Bonjour, je suis en location seul,chez mon pere qui c est remarier ,au debut je payer mon loyer,mais comme tous les week end je travailler chez lui ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
fabdu41

Licensiement inaptitude suite at (trajet)

Résolu

Bonjour, Mesdames, Messieurs, bonjour, suite à un accident de trajet (considéré en AT car, je partais de l'entreprise), au moment de la repr...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
manubzh

Procédure en appel

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une procédure en appel notre avocat demande à tous les ouvriers qui le souhaitent de signer cette lettre : " Dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tukang minggu

Délegue du personnel non syndiqué

Résolu

Bonjour, Voila je travailles dans une entreprise de plus de 11 salariés et je voudrais etre délégué du personnel ainsi que secrétaire du CE. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
durock

Apprentissage et caf

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement agé de 15 ans et je vais en avoir 16 le 22 aout prochain.Je vais commencer un apprentissage en mécanique en septembr...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Cj

Carriere longue

Résolu

Bonjour, je suis née en mars 1954 j'ai commencé à travailler à 17 ans , j'ai eu 3 enfants mon relévé de carrieres indique que j'ai travaillé 16...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
gerber1

Après les prud'hommes l'employeur ne paie pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amie a un souci. Son ancien employeur a été condamné par les prud'hommes à lui verser une indemnité de licenciement. Le jugement a été...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
malika

Congés payés

Résolu

Bonjour, je me suis fait liciencié et mon ancien patron ne ma pa donner le solde de mes congés payés, il ma di que il cautise donc la caisse des con...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
tania57

Accident du travail changement d employeur

Résolu

Bonjour, jai eu un at le 09/03/2010 mais l entreprise a change de patron en juin qui va me dedomager sur la faute inexcusable de l employeur ? l anc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
marionnette30

Rsa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit au rsa, je ne suis plus indemnié par le chomage et mon mari a ete licencier au mois de juillet et touch...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
camille76000

3 jours de congé naissance perdu?

Résolu/Fermé

Bonjour,Ma femme devrait accoucher lors de mes congés d'été, c'est notre premier enfant . Si elle accouche effectivement pendant mes congés, vais-je ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tekasspalatete

Comment calculer mon salaire?

Résolu

Bonjour, je suis apprenti ingénieur dans le secteur de l'informatique. Mon entreprise est sous la convention collective SYNTEC. Je cherche à savoir ex...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
58Sab

Nee en 1952 - puis je partir en retraite

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis née en Janvier 52 , je pouvais prétendre partir au 01/02/2011 ayant commencé à travailler en 1968 , j'avais déjà une attestation da...

nenette

Travail de nuit 12 h infirmière

Résolu

Bonjour, je travaille 12 heures en nuit dans une clinique (je suis infirmière) nous ne pouvons pas quitter le service durant notre temps de travail,...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nenette 51

Mise à pied à titre conservatoire

Résolu

Bonjour, j'ai été sanctionner le mois passer par une mise a pied d'une journée pour : retard de 5 Mn injustifié , refus de changer d'horaire toujo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bruno

Sans contrat, ni fiches de salaires

Résolu

Bonjour, je travaille depuis maintenant 2 mois 1/2, à mon arrivée, on m'a fait signé un CDI, dont je n'ai jamais reçu le retour de la gérante. Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nadialeandro

Chômage à plus de 60 ans

Résolu

Bonjour, Licencié à 64 ans et ayant suffisamment de trimestres pour partir à la retraite, je me demande si j'ai le droit et si je dois m'inscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mike0638

Urgent demission sans preavis

Résolu

Bonjour, voila je viens sur le site car jai un problem eje suis en cdi depuis 1an je suis tomber en accident de travail depuis juillet ce travail ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Titoo140677

Licenciement pour faute grave

Résolu

Bonjour, j aurais voulu me renseigner sur le droit aux assedic après un licenciement pour faute grave....merci

BarbieTM

Smic horaire

Résolu

Bonjour, le smic horaire dans les entreprises de propreté à 9,o8 euros est-ce brut ou net? Merci de votre réponse

GrandCaribou

Mail ...

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un mail à l'une de mes collègue et mettant en objet '' prive" et une autre de mes collègue est allée fouiner dans la boite ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
doudoubali

Comment calculer les congés payés ? urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Le contrat de mon premier garcon a débuté fin novembre 2008, et celui de ma fille a commencer fin juin 2009 je compte arreter ma nounou pro...

maria

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis en allocation are vais je avoir la prime de noel

australe13

Mise a pied pas sur mon lieu de travail

Résolu

Bonjour, on ma convoqué oralement a une reunion de secteur qui se deroulera le 1/10/10 ALORS QUE JE N EST PAS RECU DE CONVOCATION ECRITE JE ME PR...

marionnette30

Absence pour maladie de mes enfants

Résolu

Bonjour, je viens d'appeler mon employeur pour l'informer que mes enfants (des jumeaux) ont toussé toute la nuit, et que, par conséquent, je les e...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
tribade73

Lettre de motivation demployeur ch de statut

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant etranger et je viens de trouver un boulot en info et il me faut faire les démarches pr changer mon statut , pour cela ,...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
australe13

Reprise de travail

Résolu

Bonjour, je suis en congé parental et j'ai décidée de reprendre mon travaille j'ai constaté qu'il a un changement de gérant suite a cela je me suit r...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
marionnette30

Problème de départ

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps les relations mauvaises depuis le départ avec mon patron ce sont empirées.je me vois dans l obligation de partir ne su...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
yunie

Insultes au travail

Résolu

Bonjour, je me suis fais insulté par mon directeur, lors d'une réunion, et cela devant tt le monde !!! je n'ai pas riposté, mais je me sens hum...

katy902101

Temps de pause

Résolu

bonjour je travail dans une station service je fais 8 heures d afffiler dans la journee mon employeur me donne une pause de 30 minute a condition d ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
katy902101

Travail des instituteurs en été ?

Résolu

Bonjour à tous, Une petite question me trotte dans la tête : un professeur des écoles peut-il exercer une autre activité lors des vacances scol...

Moos974

Absence injustifiee et allocations chomage

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement employé dans une société que je désire quitter car elle ne correspond pas a mes attentes (on peut meme dire que je m'...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
poussindu89

Comment se faire licencier ?

Résolu

Bonjour, je voudrais me faire licencier par mes padron qui son aussi des amis, mais je voudrais trouver une solution pour pouvoir toucher le chomage ...

thom
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 16 657