Perte de droits assedic
RésoluBonjour, Aprés 10 ans d'activité en tant que salarié et suite à mon licenciement économique j'ai décidé d'ouvrir une entreprise. - Le 15 janv...
Bonjour, Aprés 10 ans d'activité en tant que salarié et suite à mon licenciement économique j'ai décidé d'ouvrir une entreprise. - Le 15 janv...
Bonjour, J'ai été embauché le 4 mars, aujourd'hui le 3 avril, je n'ai aucun retour concernant ma periode d'essai. (31 jours ) mon contrat prévoit...
bonjour je souhaiterai savoir si j'aurai le droit aux assedic car j'ai fait un courrier a mon employeur pour un depart volontaire d'un licenciement ec...
Bonjour, 45 ans, 15 ans d'ancienneté en CDI en établissement public, je suis actuellement en congé pour convenance personnelle accordé par mon employe...
Bonjour, Voila mon soucis, le mois dernier on m'a contacté par téléphone pour du travaille ( serveuse dans une auberge ) la patronne me dit je vo...
Bonjour, En fin de CDD fin février, je n'ai toujours pas reçu mes congés payés de mon employeur. Ils doivent normalement m'être envoyés par la cais...
Bonjour, J'ai 15 ans de services en mars 2011. Suis je concerne par la reforme? C'est a dire me faut il faire 4 mois de plus par an ou bien aurais ...
Bonjour à tous; Je suis actuellement en accident du travail suite à une altercation sur le lieu du travail, mon employeur peut-il me licencier si ...
Bonjour à tous; Je suis en arrêt-maladie "accident du travail", suite à une altercation avec mon employeur, et j'ai reçu une mise à pied disciplin...
Bonjour à tous et merci pour votre dévouement. Sur combien de temps en arrière on peut réclamer des heures non-payées. Je vous serias très recon...
Bonjour, Je suis livreuse dans une boulagerie, et je paye mon pain. Dans les autres boulangeries de ma ville j'ai appris qu'on leur offrait le pain...
Bonjour, Mon employeur va bientôt être en liquidation judiciaire, nous parlons donc entre collègues des droits aux allocations chômage. On parle é...
Bonjour, J'ai fais une rupture conventionnelle d'un CDI, en avril 2011. J'étais inscrit au Pôle emploi et touchait le chomage. Je viens de commenc...
Bonjour nous avons un soucis de calcul entre moi et ma société, je suis en mi temps thérapeutique depuis septembre 2012. Je travaille 2 jours par sem...
bonjour je suis a la retraite et ne touche que 490 euros par mois hors ont dit que le minimum vieillesse et de plus de 700 euros je suis mariee et...
Bonjour, Hier, j'ai été agressé physiquement par un collègue de travail. Il m'a attrapé par le cou et le bras et m'a plaqué contre une machine. Si ...
Bonjour, employée depuis 2008 ,mon patron a dénoncé un usage cette année là applicable en 2009, avec 3 conditions 4 ans d'ancienneté - 7jours de mal...
Bonjour, J'arrive au terme de mon CDD de 5 mois dans la fonction publique à l'APHP et j'ai entendu dire que cet hôpital public possédait son propre ...
Bonjour a tous Alors voila j'ai mon cousin qui n'a pas la nationalité française et travaille dans un glacier ( bien évidemment au noir...) je conn...
Bonsoir, voilà je passe en conciliation au prud'homme dans moins d'une semaine et je viens de donner le dossier que j'ai préparer a mon employeur. Par...
Bonjour Je travaille depuis 1 an et 7 mois dans un commerce ( boulangerie) je travaille à temps partiel et je gagne 1000€ brut par mois Je suis le s...
Je suis né en octobre 1958,et travailles sans interruption depuis octobre 1976. A quel age puis-je prétendre a prendre ma retraite a taux plein,et co...
Peut-on remplacer les heures supplémentaires mensuelles par des primes ? Quels sont les avantages et inconvénients pour le salarié et l'artisan ? V...
Bonjour Mon employeur ne me paie pas en temps et en heure ; de plus, il ne m'a pas donné de fiche de paie depuis fin mai 2012... il me manque do...
Bonjour, je me rendez a l'entreprise pour 6h30 je chargais le camion travaillant dans le btp chargement bordure plein du vehicule toutes taches non r...
Bonjour, le jour de rtt et les samedi je prenais un fourgon a l'entreprise sous la direction du chef d'entreprise et j'allais travaille a sa futur ma...
Bonjour, Mon employeur ne me paie pas en temps et en heure ; de plus, il ne m'a pas donné de fiche de paie depuis fin mai 2012... il me manque don...
Bonjour, pendant deux a trois ans dans une entreprise de btp mon conducteur lorsque que j'etais en repos m'a demande de travaille a sa maison personne...
Bonjour, J'ai, depuis moins d'un mois un CDI de 22h/semaine dans une enseigne de la restauration rapide que je ne peux pas nommé. (Ca commence par un ...
ayant un contrat 30h/semaine dans un bar tabac, mon patron me donne mes heures toute les semaines celles-ci pouvant de 28h a40h/semaine. doit il me...
Bonjour, Je souhaiterais changer d'orientation professionnelle, je suis adjointe administrative et je voudrais faire une formation d'aide soignant...
Bonjour, je suis actuellement étudiant et en même temps je travaille a KFC. Voila pour vous exposer la situation ils mont dit ( les directeur) que j'a...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer a quoi correspond la petite différence au niveau du Brut sur mon bulletin de salaire ? Merci d'ava...
Bonjour, Je voudrais savoir la surface minimum par bureau pour 1 personne pour 2 personnes pour 3 personnes pour 4 personnes pour 5 per...
Bonjour, Je suis intéressé pour un poste de surveillent de lycée je vient de finir l'armée et je voudrait savoir si c'est possible sent éte titulai...
Bonjour, je travail dans une clinique en cdd mon contrat vient de ce terminer sa va faire 4jours que travail sans aucun contrat je sais qu 'une loi ...
Bonjour, j ai un rdv demain avec mon employeur pour un entretien prealable suite a mon inaptitude je supose que c' est pour mon licenciement puis...
Bonjour, je me permet de vous solliciter par rapport a mon licenciement . le 7 decembre 2012 mon medecin me met en arretr maladie suite a des so...
Bonjour, Je vous écris car je suis dans une situation devenue invivable. Fin décembre 2012, je répond à une offre d'emploi en tant q...
Bonjour, voila je commence un contrat pro chez leclerc a fagniére et je me marie et il me dise que que je n'ai pas le droit a aucun jour,j'ai pa...
Bonjour, Je suis embauché en CTT par interime depuis 6 mois,et tous le mois je recois mon contrat lequel je dois signer pour un mois.Pouvez vou...
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail plein temps CDI et mon employeur ma renvoyé par rupture du contrat de travail. C'était pendant la péri...
Bonjour, Tout d'abord, je me présente: je suis actuellement employée dans le secteur privé en tant que technicienne de laboratoire, et ce depuis 7...
Bonjour, Je travaille dans un collège public sous contrat CUI, 20 H par semaine, j'ai signé un contrat de 6 mois. Pendant ces 6 mois je travaillai...
Bonjour,je suis licencié mais je ne suis pas encore aller chercher mes papiers pour aller a pole l'emploi entretemps j'ai travaillé comme sous traitan...
Bonjour, Voilà j'ai signé un CDD de 3 mois comme réceptionniste dans un hôtel "au titre des travaux saisonniers" Ma période d'essai se terminai...
Bonjour, suite un un licenciement abusif et harcelement moral, quel est la demarche j'ai des preuves. licencié pour ne pas avoir vu un appel de ...
Bonjour, j'aurais 59 ans le 6 avril 2013 j'ai 168 trimestres cotisés 13 ans de cotisations au RSI il me manque un trimestre que je voudrais ...
Bonjour à tous, j'occupe un poste de cadre-commercial dans un E.P.I.C (Etablissement Public Industriel et Commercial) depuis environ 3 ans. Issu ...
Bonjour, Je vais être au chomage le 01/10/2014 avec une activité normale de travail depuis 1981 et j'ai plus de 50 ans. Je ne comprends pas les term...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.