Refus de me donner mon attestation d employeur
Résolu
latatia44
Messages postés
3
Statut
Membre
-
latatia44 Messages postés 3 Statut Membre -
latatia44 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j ai travailler chez un particulier pendant 1 mois,pour completer mes revenus elle ma payer en cheque emploi service.j ai préferé arreté chez cette personne je lui est demander de me fournir une attestation d employeur conforme à pole emploi,j ai appeler chez eux j ai meme laisser un courrier elle ma donner un bulletin de salaire et bien sur cela n est pas conforme comme attestation tout mes docs mon été renvoyer j ai appeler pole emploi 2 foix pour savoir comment faire ils mont dit d envoyer une lettre en recommander eux de leurs coter envoyaient une attestation d employeur chez cette personne à ma demande et depuis une semaine pas de nouvelle à part aller chez eux le soir je ne voit pas quoi faire et aujourd hui je vien d apprendre qu ils partent en vacance a la fin de la semaine.s il vous plait aider moi à trouver une solution.merci c est urgent
voilà j ai travailler chez un particulier pendant 1 mois,pour completer mes revenus elle ma payer en cheque emploi service.j ai préferé arreté chez cette personne je lui est demander de me fournir une attestation d employeur conforme à pole emploi,j ai appeler chez eux j ai meme laisser un courrier elle ma donner un bulletin de salaire et bien sur cela n est pas conforme comme attestation tout mes docs mon été renvoyer j ai appeler pole emploi 2 foix pour savoir comment faire ils mont dit d envoyer une lettre en recommander eux de leurs coter envoyaient une attestation d employeur chez cette personne à ma demande et depuis une semaine pas de nouvelle à part aller chez eux le soir je ne voit pas quoi faire et aujourd hui je vien d apprendre qu ils partent en vacance a la fin de la semaine.s il vous plait aider moi à trouver une solution.merci c est urgent
A voir également:
- Mon employeur refuse de me donner mon attestation de travail
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation employeur interim ✓ - Forum Chômage
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
2 réponses
Bonsoir
La lettre recommandée était effectivement utile. Cependant, ce document ne vous servira pas (pas d'ouverture de droits)
La lettre recommandée était effectivement utile. Cependant, ce document ne vous servira pas (pas d'ouverture de droits)
bonsoir caroledu92 ,je me suis renseigner de mon coter si elle ne me donnais pas mon attestation d employeur je peut lui faire un courrier de mise en demeur et que je contactais les prud homme.mon courrier a servi à quelque chose parce que j ai eu mon ancien amployeur au téléphone elle a bien recu l attestation ainsi que ma lettre recommander et elle me la remplis et me la donne demain en main propre.
bonne soirée
bonne soirée