Démission ... à quoi ai-je droit ??
Résolu/Fermé
lunettes floues
Messages postés
145
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
merci pour votre contribution ...
voilà, j'ai dû démissionner et je me demandais à quoi j'avais droit ...
indemnités d'ancienneté sont mortes, ça je le sais ..
mais dans mon soldes de tout compte, doit-il me payer les jours de congès que j'ai accumulé l'année précedente ... ??
merci
merci pour votre contribution ...
voilà, j'ai dû démissionner et je me demandais à quoi j'avais droit ...
indemnités d'ancienneté sont mortes, ça je le sais ..
mais dans mon soldes de tout compte, doit-il me payer les jours de congès que j'ai accumulé l'année précedente ... ??
merci
A voir également:
- Démission ... à quoi ai-je droit ??
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
de plus, j'étais censé arrêter le 6/03/2013 mais il m'a fait arrêter le 16/02/2013 en stipulant qu'avec mes congès restant (8 jours au total) ça comblait la différence ...
ben moi non plus car du 18 février au 06 mars il y a 17 jours ...
je ne comprends pas non plus pourquoi vous deviez arrêter le 06 mars et qu'il vous a fait arrêter le 16 février.
que disait votre lettre de démission ?
ben moi non plus car du 18 février au 06 mars il y a 17 jours ...
je ne comprends pas non plus pourquoi vous deviez arrêter le 06 mars et qu'il vous a fait arrêter le 16 février.
que disait votre lettre de démission ?
je lui ai écrit que je voulais démissionner car j'avais trouver une autre opportunité que je ne pouvais pas refuser ... la lettre n'a pa été envoyée avec AR mais remise de main à la main ...
(par contre, au début, nous devions faire un licenciement conventionnel mais à cause du temps, j'ai du démissionner)
(par contre, au début, nous devions faire un licenciement conventionnel mais à cause du temps, j'ai du démissionner)
de plus, j'étais censé arrêter le 6/03/2013 mais il m'a fait arrêter le 16/02/2013 en stipulant qu'avec mes congès restant (8 jours au total) ça comblait la différence ... j'ai beau chercher, je ne comprends pas comment il fait !!!
a t-il le droit de me retenir des jours de congès sur ceux en cours d'acquisition ??
2ème question : pour l'indemnité des congés en cours d' acquisition :
est-il réellement obligé de le calculer de manière à ce que cela me soit vraiment le plus avantageux ?? quelles sont les méthodes de calcul ??
par avance merci ;-)