Heures supp non payées et à demander RH

Résolu
titine5986 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 21 févr. 2013 à 14:24
titine5986 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 22 févr. 2013 à 14:15
Bonjour,

Actuellement en intérim en grande distribution, et ayant beaucoup de travail, je suis amenée à effectuer des heures supplémentaires mais le seul hic, c'est de demander la permission à la RH, et celle-ci décide oui ou non si il y a vraiment besoin d'heure supp.
Est ce normal de demander à la RH??
Non en plus, je crois même que les heures supp ne sont pas payées et je n'ai pas le droit de marqué sur la feuille d'émmergement pour l'intérim (+40minu par exemple). (Je l'ai marqué 1x et on m'a dit que ça devait plus se reproduire)
Est ce normal ça aussi??
Alors je fais quand même des heures supp car sinon le travail n'est pas finis, et je ne marque pas d'heure supp sur la feuille.

QUE FAIRE?? merciii

2 réponses

Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 589
21 févr. 2013 à 14:33
Tu te fais exploiter ! tu fais tes 7 ou 8 heures et tu part si tu n'es pas payé.
A moins que tu soit payé à la tâche ? ou chantage au boulot ?
0
titine5986 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 9
22 févr. 2013 à 14:15
Je viens tout juste de commencer l'intérim et ma responsable veut que mes rayons soit nickel, car celle qui été là avant faisait du n'importe quoi, donc j'apprend aussi sur le tas. Il y a beaucoup de travail et si je fais mes heures de travail, je n'ai pas finis de faire ce que j'ai à faire. J'essaye de respecter mes horaires mais je dépasse toujours de 30 minu car pas finis, si je laisse le travail que je n'ai pas fais, il sera pour le lendemain mais j'aurai encore + de travail et comme la GD c'est répétitif, si je fais ça, je vais plus m'en sortir. Ce que je voulais juste savoir c'est si c'étais normal de demander à la RH?? et est ce une obligation de payer les heures supp??
0