Arret maladie et congés payés
Résolu
ludoy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ludoy Messages postés 6 Statut Membre -
ludoy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été en arret maladie 4 mois et demi en 2011.
est ce que c est normal d'avoir perdu 6 jours de congés payés pour 2012?
merci
J'ai été en arret maladie 4 mois et demi en 2011.
est ce que c est normal d'avoir perdu 6 jours de congés payés pour 2012?
merci
A voir également:
- Arret maladie et congés payés
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Exemple calcul congés payés - Forum congés
- Annuler arrêt maladie en ligne ✓ - Forum CDD
- Arret maladie en interim - Forum arrêt maladie
bonne soirée