Convention 51 et carence en cas d'arret maladie [Résolu]

bouig 1 Messages postés dimanche 17 février 2013Date d'inscription 17 février 2013 Dernière intervention - 17 févr. 2013 à 21:18 - Dernière réponse : beltxa 3 Messages postés vendredi 22 février 2013Date d'inscription 25 février 2013 Dernière intervention
- 22 févr. 2013 à 17:52
Bonjour,

je vais bientot travailler en tant qu'ide dans un etablissement regi par la convention 51 et j'aimerai savoir combien de jour de carence il y a en cas d'arret maladie... Et aussi a combien de jour pour garde d'enfant malade nous avons droit.
En fait, je me rend compte qu'il me manque des infos concernant mon futur statut. J*e sais que nous sommes assimilés fonctionnaire, que nous avons donc droit a certains avantages de la fonction publique mais lesquels????
Si quelqu'un pouvait m'éclairée... Merci d'avance!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour je travaille aussi sous cette convention et on à bien 3 jours de carence en cas de maladie.
beltxa 3 Messages postés vendredi 22 février 2013Date d'inscription 25 février 2013 Dernière intervention - 22 févr. 2013 à 17:52
bonjour
pas de carence en cas d'hospitalisation sur presentation d'un certificat d'admission.
Commenter la réponse de 1959mam
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une