Convention 51 et carence en cas d'arret maladie
Résolu
bouig
Messages postés
1
Statut
Membre
-
beltxa Messages postés 3 Statut Membre -
beltxa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vais bientot travailler en tant qu'ide dans un etablissement regi par la convention 51 et j'aimerai savoir combien de jour de carence il y a en cas d'arret maladie... Et aussi a combien de jour pour garde d'enfant malade nous avons droit.
En fait, je me rend compte qu'il me manque des infos concernant mon futur statut. J*e sais que nous sommes assimilés fonctionnaire, que nous avons donc droit a certains avantages de la fonction publique mais lesquels????
Si quelqu'un pouvait m'éclairée... Merci d'avance!!!
je vais bientot travailler en tant qu'ide dans un etablissement regi par la convention 51 et j'aimerai savoir combien de jour de carence il y a en cas d'arret maladie... Et aussi a combien de jour pour garde d'enfant malade nous avons droit.
En fait, je me rend compte qu'il me manque des infos concernant mon futur statut. J*e sais que nous sommes assimilés fonctionnaire, que nous avons donc droit a certains avantages de la fonction publique mais lesquels????
Si quelqu'un pouvait m'éclairée... Merci d'avance!!!
A voir également:
- Arret maladie convention 51
- Ccn51 jour de carence - Meilleures réponses
- Convention 51 arret maladie - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Prime ségur et arrêt maladie convention 66 - Forum conventions collectives
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Convention collective 51 pdf 2024 - Guide
pas de carence en cas d'hospitalisation sur presentation d'un certificat d'admission.