Suivi licenciement
Résolu
edouard59000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer mon entretien de licenciement et je n ai toujours pas de reponse!(25 janvier 2013)
Cela fait 10 jours, est il normal?
Puis je chercher un autre emploi ou dois je attendre un courrier de la société actuel?
je dois m inscrire a pole emploi mais toujours rien.
de plus j ai des traites a payer tous les mois et je ne pourrai survenir au besoin
le mois de mars.
En attente de votre reponse.
Bien cordialement,
Je viens de passer mon entretien de licenciement et je n ai toujours pas de reponse!(25 janvier 2013)
Cela fait 10 jours, est il normal?
Puis je chercher un autre emploi ou dois je attendre un courrier de la société actuel?
je dois m inscrire a pole emploi mais toujours rien.
de plus j ai des traites a payer tous les mois et je ne pourrai survenir au besoin
le mois de mars.
En attente de votre reponse.
Bien cordialement,
A voir également:
- Suivi licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Suivi recommandé 1a - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
3 réponses
bjr
patientez l'employeur a un mois pour vous licencier
mais une question vous etes actuellement au travail
patientez l'employeur a un mois pour vous licencier
mais une question vous etes actuellement au travail
Non, je ne suis plus au travail depuis le 18 janvier.
j ai eu un entretien le 25 janvier et j attends
On m a fait comprendre que je devais attendre une lettre de reprise ou de licenciement.
Que dois je faire?
j ai eu un entretien le 25 janvier et j attends
On m a fait comprendre que je devais attendre une lettre de reprise ou de licenciement.
Que dois je faire?
j ai appris apres mon entretien qu il avait mis un cadre a ma place le 27 janvier (2 jours apres mon RDV).
Et le motif : licenciement grave: modification du coffre.
( j ai fait un cheque et pris en espece ds le coffre)
mais cela remonte a plus de 4 mois.
et il me le repproche alors que le cheque a bien etait encaisser et il y a 4 mois.
je sais que cela n est pas forcement bien mais c etait un cas 'urgent sinon je ne pouvais pas mettre de l essence pour aller travailler.
info: 150€ ce n est pas une grosse somme
Et le motif : licenciement grave: modification du coffre.
( j ai fait un cheque et pris en espece ds le coffre)
mais cela remonte a plus de 4 mois.
et il me le repproche alors que le cheque a bien etait encaisser et il y a 4 mois.
je sais que cela n est pas forcement bien mais c etait un cas 'urgent sinon je ne pouvais pas mettre de l essence pour aller travailler.
info: 150€ ce n est pas une grosse somme
si vous aviez dit tout depuis le début avant que je vous tire les vers du nez ma réponse aurait été plus rapide
vous etes mis à pied donc pas de salaire jusqu'à votre licenciement
après quelque chose qui m'interpelle c'est qu'on ne peut reprocher une faute plus de deux mois après qu'on n'en ai pris connaissance
vous etes mis à pied donc pas de salaire jusqu'à votre licenciement
après quelque chose qui m'interpelle c'est qu'on ne peut reprocher une faute plus de deux mois après qu'on n'en ai pris connaissance
Puis je chercher un autre emploi ?
Rien ne vous l'interdit, que vous soyez en poste ou non, licéncié ou non.
Au pire vous refuserez l'autre poste si votre poste est conservé, ou vous poserez une dem' si le nouveau poste est plus intéressant.
Rien ne vous l'interdit, que vous soyez en poste ou non, licéncié ou non.
Au pire vous refuserez l'autre poste si votre poste est conservé, ou vous poserez une dem' si le nouveau poste est plus intéressant.
Comme je le dis toujours, c'est beaucoup plus facile de refuser un poste que de le trouver.
Il n'a peut-etre pas le droit de s'inscrire à pole emploi. Mais pole-emploi n'est qu'une des façons de trouver un boulot, surtout à l'heure d'internet.
Autant commencer à chercher tout de suite, et au pire, démissioner (le patron sera trop content d'accepter, vu qu'il chercher manifestement le moindre prétexte pour se débarasser de lui).
Trouver un bon travail, c'est avant tout chercher au bon moment. Chaque jours, de millier de personnes passent à coté du travail de leur rêve simplement parce qu'ils sont en poste et ne continuent pas à chercher.
Donc autant chercher le plus tot possible pour avoir le maximum d'opportunité possible.
Les seules limitation sont le préavis (qui de toute façon ne s'appliquera pas ici, l'employeur n'a aucun interet à s'opposer à une démission rapide), et la clause de non concurence (de toute façon illégale dans la majorité des contrats).
Il n'a peut-etre pas le droit de s'inscrire à pole emploi. Mais pole-emploi n'est qu'une des façons de trouver un boulot, surtout à l'heure d'internet.
Autant commencer à chercher tout de suite, et au pire, démissioner (le patron sera trop content d'accepter, vu qu'il chercher manifestement le moindre prétexte pour se débarasser de lui).
Trouver un bon travail, c'est avant tout chercher au bon moment. Chaque jours, de millier de personnes passent à coté du travail de leur rêve simplement parce qu'ils sont en poste et ne continuent pas à chercher.
Donc autant chercher le plus tot possible pour avoir le maximum d'opportunité possible.
Les seules limitation sont le préavis (qui de toute façon ne s'appliquera pas ici, l'employeur n'a aucun interet à s'opposer à une démission rapide), et la clause de non concurence (de toute façon illégale dans la majorité des contrats).