Calcul des indemnités de droit au chomage.
Résolu
A voir également:
- Salaire 1300 net combien au chômage forum
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - - Droit et chômage
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Pourcentage salaire brut net - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez faire un recours auprés du chef de centre en faisant remarquer que vous n'êtes pour rien si cet argent vous à été versé si tard mais qu'il provient de votre activité de salarié qui a cessée au moment de votre inscription et que cette somme constituant pour partie votre rénumération ayant servie à calculer votre indemnisationvous demandez une recalcul de celle-ci.
Cordialement
Vous pouvez faire un recours auprés du chef de centre en faisant remarquer que vous n'êtes pour rien si cet argent vous à été versé si tard mais qu'il provient de votre activité de salarié qui a cessée au moment de votre inscription et que cette somme constituant pour partie votre rénumération ayant servie à calculer votre indemnisationvous demandez une recalcul de celle-ci.
Cordialement
30 déc. 2011 à 22:27
16 févr. 2012 à 20:25
16 févr. 2012 à 21:13
A suivre :o)
16 févr. 2012 à 21:17
Pour le salaire de votre père il faut compter 75% de son salaire environ
22 févr. 2013 à 12:36
Je suis dans un cas assez rare. CAS PRATIQUE.
J 'ai travaillé dans une entreprise (S) 6 mois, de avril 2012 à dec 2012, avec qui nous avons conclu à une rupture conventionnelle de contrat. J'avais travaillé 6 mois avant dans une société (ED), de sept 2011 à mars 2012, le calcul pour le base des allocations est faite sur les douze dernier mois c'est-à-dire de dec 2011 à nov 2012.
Avant ces 2 entreprises j'ai travaillé 11 ans dans une entreprise (B) en tant que vendeur conseil salarié, j'ai demissionné le 31/07/2011 mais j'ai perçu des commissions aux actes authentiques donc après mon départ de cette société (avec bulletins de salaires donc j'ai cotisé aux assedics) entre OCT 2011 à avril 2012, j'ai donc perçu des salaires en dec 2011, fev 2012, mars et avril 2012 (assez conséquents).
Pole emploi a calculé mon allocation sans prendre en compte ses salaires perçus après la fin du cdi chez B, salaires perçus sur la période des douze mois qui sert de réfèrence au calcul de mes droits. Est-ce-normal ?
Dans l'attestation pole emploi faite par la société B les salaires de 2011 à 2012 ont été mis dans l'intitulé "salaires des mois civils précedant le dernier jour travaillé et payé" et il n'existe pas d'intitulé des salaires perçus après le fin du contrat.
Merci de votre précieuse réponse.
Eléonore