Les discussions
Salaire en restauration rapide
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir a combien s'élève le smic horaire net en restauration rapide car mon patron m'affirme que pou un contrat 35h c'est 6...
Fin de période d'essai et are?
RésoluBonjour, Voila la situation: je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 18/01/2011 mais mon patron voudrait apparemment mettre fin à cette FPE...
Cumuler 2 emplois
RésoluBonjour, Je suis actuellement en contrat emploi associatif dans le cadre d'une heure de garderie le matin et on me propose un CDI à temps complet ...
Sos urgence
RésoluBonjour, Bonjour Je suis en arrêt depuis 7 mois du à une hernie discale et le canal du rachi étroit de plus de 50% Voilà mon problème J 'a...
Peut on cumuler chomag et mission intérim?
RésoluBonjour, je suis au chomage , je touche actuellement 510e pour 31j , je viens d effectuer 6j soit 48h en interim, est ce que je vais cumuler le sa...
Delai de réponse du ministère du travail.
RésoluBonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 22 avril 2010 pour dépression suite à un conflit avec mon employeur. Je suis également salarié proté...
Periode de souplesse et cdi
RésoluBonjour, j'ai actuellement un contrat interim qui a été renouvelé jusqu'a fin septembre avec une periode de souplesse jusqu'a fin octobre. l'ent...
13ème mois
RésoluBonjour, Mon mari est en accident de travail depuis le 20 octobre a -t-il le droit à la prime du 13 ème mois dans le btp Merci de me répondre .
Indemnisation assedic
RésoluBonjour, quel est le seuil à ne pas dépasser lorsque l'on est indemnisé par les assedic pour la perte de 2 emplois sur 3 et que l'on en retrouve 1.
Jours pour un décès
RésoluBonjour, je sui boulanger j'ai perdu mon père j'ai le droit a combien de jour pour son deces?
Travail au noir non payee, aller au tribunal?
RésoluBonjour, Je pose cette question pour un ami. Lui, il a un titre de sejour vie familiale et privee sur le base d'un PACS, et renouvellable par an. ...
Comment se passe un arrêt maladie ?
RésoluBonjour, Je suis malade, je pense que je viens d'attraper la grippe. Je me sens pas bien du tout, fatigue (couché hier à 20H), courbature, frisson, ...
Lettre au maire pour un travail a la mairie
RésoluBonjour, je cherche un exemple de lettre au maire pour un emploi dans les cantines scolaire c urgent merciiiiiiiiiiiiii.
Congé parental
RésoluBonjour, j'ai pris un congé parental du 8 novembre 2010 au 31 novembre 2010 que j'ai rompu pour mon congé annuel du 1 décembre 2010 au 31 décembre 2...
Démission en congé maternité
RésoluBonjour, Je suis en CDI et congé maternité. Selon la réglementation en vigueur, j'ai normalement 3 mois de préavis. Je souhaite m'engager dans un a...
Chômage...encore et toujours !
Résolu/FerméBonjour, Je me pose quelques questions au sujet de mon "avenir" avec PE. Je ne peux joindre aucun conseiller car je suis à l'étranger et les n° de ...
Chômage
RésoluBonjour, Est-ce exact que je n'ai droit qu'à 15 indemnisations de complément de salaire, ayant retrouvé une petite activité salariée, alors que je...
Deplacements
RésoluBonjour, je travaille dans une entreprise de peinture qui s'occupe des centrales nucléaires .Mon patron veut m'envoyer en deplacement a 500kms de che...
Démission en arrêt de maladie en cdd
RésoluBonjour, je suis en jusqu'au 31/12 /10. J'ai un arrêt de maladie du le 30/11/10 au 15/12/10 et je suis prolongé jusqu'au 02/01 /11. Je voudrais dém...
Démission en période d'essai
RésoluBonjour, J'ai signé en septembre dernier un CDI avec une période d'essai de 6 mois. J'aimerais mettre un terme au contrat d'essai. J'aimerais si ...
Inspection du travail
RésoluBonsoir, je suis actuellement en train de me monter un dossier contre mon employeur, au cas où je serais dans l'obligation de m'en servir pour assurer...
Paiement de salaire non respecter
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre mes droits par rapport aux modifications de date de salaire et au respect de celle-ci. A mon entrée dans mon entre...
J'ai besoin d'aide s,v,p
RésoluBonjour, je travail chez ma maman comme auxillaires de vie je remplace ma soeur qui et atteint d'un cancer du sein mon soucis je voudrais arreter ce...
Etudiant changement statut au cour de l'annee
RésoluBonjour, Je suis actuellement en M2 informatique. J'ai eu ma licence et master 1 en alternant ecole et travail en tant que developpeur d'applicati...
La prime de noel
Résolu/FerméBonjour, ct pour savoir ct pour la date de verment de la prime de noel pour l'ass je suis de la reunion misi
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir pourquoi le montant de la prime de noel est de 152e alors que mon compagnon touche l ass 450e moi je touche 127.50 de sala...
Prime de noel pour les beneficiaires de l'are
Résolu/FerméBonjour, je suis a L'ARE depuis novembre 2009,j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de noel 2010.Qu'elle est son montant(je suis tous seul),et qu...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis beneficiaire de l'(are) aide de retour a l'emploi je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel
Heure suplementaire
RésoluBonjour, je travail dans la parfumerie(convention collective de la chimie )nous sommes annualisé nous faisons les 2*7 sur 5 jours du lundi au vendre...
Ash contractuel . ai je droit à la prime
RésoluBonjour, Suis Agent des Services Hospitalier contractuel . Mon contrat CDD prend fin . Ai-je droit à la prime de précarité de 10% comme il est ...
Envoyer un rib
RésoluBonjour, POLE EMPLOI ME DEMANDE UN RIB COMMENT FAIRE POUR L'ENVOYER PAR EMAIL?A QUELLE ADRESSE? MERCI DE ME REPONDRE
Prime fin de contract cdd
RésoluBonjour, j'ai un cdd de 1 semaine de 40 h00 et j'aurais voulu savoir que combien serai ma prime de fin de contrat sachant que je suis auxiliaire de...
Droit au jour de déménagement
RésoluBonjour, J'ai moins d'un an d'ancienneté dans mon entreprise, et je dois déménager pour me rapprocher de mon travail, dans la convention collectiv...
Concours de magister biologie algérie
Résolu/FerméBonjour, Je suis titulaire d'un ingénieur d'état en Science Alimentaire et je voudrais bien que quelqu'un me renseigne des concours de magister qu'...
Travail à 17a et 1m à quel age la retraite ?
RésoluBonjour, J'ai commencé à travailler le 1er aout 1969. J'ai eu 17ans le 5 juillet 1969. J'ai à l'heure actuelle cumulé travaillé 168 T, en 1972 date ...
Comment récuperer mon contrat.
RésoluBonjour a tous, voila j'ai quitté mon entreprise ou j'etais en cdd,j'ai travaillé jusqu'au 24 septembre et mon contrat se terminer le 22/09 ,ayant eu ...
Travailler en cesu
RésoluBonjour, je voudrais trouver des heures de menage,repassage,courses ou autre chez des particuliers sur brest ou environnant . je souhaite trouver de...
Cdd avant cdi
RésoluBonjour, j'ai fais un peu le tour du forum et j'espère poster ma question au bon endroit. jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de situation sembl...
Rupture du contrat de mission par l'employeur
RésoluBonjour, Mon patron m' a informé qu'il ne comptait plus me garder (alors qu'il y a 15 jours, il souhaitait me garder) en date du 18/12/10 alors qu...
Calcul de prime de licenciment
RésoluBonjour, je suis andicaper par le travail mon employeur ne peut pas me garder, je suis licencier j'ai eu des arrets maladies ,des arrets pour talass...
Urgent assedic
RésoluBonjour, Je viens de m inscrire au Assedic pour licenciement,j ai reçue ma convocation pour mon premier rendez vous, mais je doit partir a l étrange...
Remise en marche d'une pompe à chaleur airwe
RésoluBonjour, J'ai essayé de remettre hier ma PAC airwell en fonction, il s'affiche constamment le défaut E02, j'ai purgé le circuit, nettoyé le filtre,...
Peux t-on cumuler 2 cdi ?
RésoluBonjour, Je travaille actuellement dans le privé en CDI à 33h30 par semaine Est-il possible de cumuler 2 CDI ? Si oui, combien d'heures maxi...
Rembourser largent volé
RésoluBonjour, mon père est gérant d'un bar et s'assurer que l'argent soit bien dans le coffre avant de partir fait partie de ses responsabilité mais il y a...
Conges payes imposés
RésoluBonjour, Je suis employé en CDI depuis le 2 Novembre dans une entreprise de couvreur zingueur. Nous sommes fermés les 2 dernières semaines de l'anné...
Le contrat de travail
RésoluBonjour, suite a une proposition d'embauche (promesse par courrier et mail truffé de fautes) je pars confiant ayant vu la prise en compte par les p...
Besoin d'aide pour ma feuille de paie assmat
RésoluBonjour, je suis une nouvelle assistante maternelle et je travaille depuis le 25 octobre je travaille 44 heures par semaines et je suis mensualisé...
Rdv grossesse et rtt
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 3 mois, embauchée en CDI depuis 1an et demi. Je travaille toute la semaine de 8h a 18h, et j'ai une demi journée de RTT...
Société reseau vente internet
RésoluBonjour, Quelqu un connais il la socièté reseau vente internet, qui propose un salaire de 500 euros (rien a payer) afin de passer des annnces su...
Attestation
RésoluBonjour, j'avais ouvert des droits au alloc après un licenciement puis j'ai retrouver un emploi sans avoir épuisés tout mes droits j'ai démissionné d...