Paiement des jours fériés
RésoluBonjour Je souhaiterai savoir si les jours fériés qui tombe un jour habituellement travaillé doivent être payé. Je vous remercie pour vos répons...
Bonjour Je souhaiterai savoir si les jours fériés qui tombe un jour habituellement travaillé doivent être payé. Je vous remercie pour vos répons...
Bonjour, bonjour, J'ai un gros problémei!!!voila je travaillais en cdi et je vien de faire une rupture conventionnel,je me suis inscrite au pole em...
Bonjour, j'ai été licenciée et j'ataquer mon ex employeur car après m'avoir rendus malade (harcèlement), il m'a licencié pendant un arrêt maladie po...
Bonjour, J'aimerai savoir au bout de combien de temps je vais avoir l allocation pour le crp, je vais être licencié économique le 11 janvier 201...
Bonjour, Je suis chauffeur dans une entreprise de travaux agricoles et je suis amené à me déplacer sur des chantiers. Je pars donc de chez moi...
Bonjour, Je suis née en novembre 1951. J'ai commencé à travailler en 1969, à 17 ans et demi dans le privé, (3 trimestres pris en compte par la CRA...
Bonjour, jusqu'a ce jour je pensais partir en retraite pour mes 58 ans j'aurais cotise 43 ans soit 172 trimestres cotises et valides je fais parti d...
Bonjour, Si j'ai bien compris, le nombre d'heures max à travailler par jour est de 10, avec un plafond de 48h/semaine. Par contre, si l'employé ...
Bonjour, j ai fait une demande de cfa mais refu du fongecfa car pas le bon code ape sur mon bulletin de salaire je suis conducteur 150 niveaux 7 ...
Bonjour, J'ai une toute petite entreprise de dépannage informatique. Parfois, il m'arrive d'avoir de gros coups de bourre. Des fois, c'est le cal...
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis début septembre 2010. Lors de l'élaboration de son contrat celle-ci m'a expliqué qu'il fallait...
Bonjour, je souhaiterais avoir le texte de référence d'entreprise de propreté pour me documenter en vue du démarrage de ma société de propreté que j...
Bonjour, voila je vais tenter de retracer mon histoire au mieux merci d'avance aux personnes prenant le temps de me lire et de m'aider en 2008 ...
Bonjour tout le monde... j'ai toujours envisagé exercé le metier de geomètre pck c bien payé, on travail dehor e tt... mais là le problème est que j'...
Bonjour, je suis cadre, et je voudrais savoir si pour une absence, un certificat d'absence seul fourni par le médecin est accepatable? je fais part...
Bonjour, es ce que jai le droit a la prime de noel je touche aah depuit mars 2008 merci de me repondre
Bonjour, qu'elle est le salaire moyen d'une assistante qui travail dans un cabinet d'orthodontie ? Merci
Bonjour, J'ai un cdi depuis 3 mois de 8H hebdo, pas de planning défini, mon employeur me prévient par sms la veille pour le lendemain, je ne fais pa...
Bonjour, Mon ex et moi travaillont dans la même entreprise. Mon ex a les enfants la 2nde moitié des grandes vacances soit Aout, et moi la 1ère moi...
Bonjour, je voulait savoir pour la prime de noel ce qui touche le rsa activite si ils sont concernes merci
Bonjour, La cpam a mit fin a mon accident de travail je dois reprendre mon boulot au mois de janvier Actuellement je suis soigné aussi pour depressi...
Bonjour, je voudrais savoir combien de semaine de congés payés on a le droit en restauration, c'est 5 semaines ou 6 semaines merci
Bonjour, J'aimerai savoir quand sera il payé la prima de nôel pour le beneficiers de l'RSA,svp
Bonjour, j'ai une question à vous demander. En fait j'ai eu 1 offre d'emploi avec un salaire de 2000 euros. Le problème c'est que ce n'est pas ind...
Bonjour, je souhaiterai passer mon permis de transport en commun, pourriez vous me renseigner sur les etapes, les tarifications, et ou dois je me ren...
Bonjour, Voila je vous explique mon souci: avec la neige en ce moment, il y a eu une journée ou je n'ai pas pu aller travailler (mon travail s...
Bonjour, Mon CDD de 3 ans se fini fin Février 2011.Contractuel de la fonction public d'état ( dans un EPA) J'ai actuellement 15 jours sur mon C...
Bonjour, je suis en congé parentale avec deux enfants et mon compagnon touche l'ass, savez vous combien nous toucherons pour la prime de noel. est c...
Bonjour, je souhaiterai savoir a combien s'élève le smic horaire net en restauration rapide car mon patron m'affirme que pou un contrat 35h c'est 6...
Bonjour, Voila la situation: je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 18/01/2011 mais mon patron voudrait apparemment mettre fin à cette FPE...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat emploi associatif dans le cadre d'une heure de garderie le matin et on me propose un CDI à temps complet ...
Bonjour, Bonjour Je suis en arrêt depuis 7 mois du à une hernie discale et le canal du rachi étroit de plus de 50% Voilà mon problème J 'a...
Bonjour, je suis au chomage , je touche actuellement 510e pour 31j , je viens d effectuer 6j soit 48h en interim, est ce que je vais cumuler le sa...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 22 avril 2010 pour dépression suite à un conflit avec mon employeur. Je suis également salarié proté...
Bonjour, j'ai actuellement un contrat interim qui a été renouvelé jusqu'a fin septembre avec une periode de souplesse jusqu'a fin octobre. l'ent...
Bonjour, Mon mari est en accident de travail depuis le 20 octobre a -t-il le droit à la prime du 13 ème mois dans le btp Merci de me répondre .
Bonjour, quel est le seuil à ne pas dépasser lorsque l'on est indemnisé par les assedic pour la perte de 2 emplois sur 3 et que l'on en retrouve 1.
Bonjour, je sui boulanger j'ai perdu mon père j'ai le droit a combien de jour pour son deces?
Bonjour, Je pose cette question pour un ami. Lui, il a un titre de sejour vie familiale et privee sur le base d'un PACS, et renouvellable par an. ...
Bonjour, Je suis malade, je pense que je viens d'attraper la grippe. Je me sens pas bien du tout, fatigue (couché hier à 20H), courbature, frisson, ...
Bonjour, je cherche un exemple de lettre au maire pour un emploi dans les cantines scolaire c urgent merciiiiiiiiiiiiii.
Bonjour, j'ai pris un congé parental du 8 novembre 2010 au 31 novembre 2010 que j'ai rompu pour mon congé annuel du 1 décembre 2010 au 31 décembre 2...
Bonjour, Je suis en CDI et congé maternité. Selon la réglementation en vigueur, j'ai normalement 3 mois de préavis. Je souhaite m'engager dans un a...
Bonjour, Je me pose quelques questions au sujet de mon "avenir" avec PE. Je ne peux joindre aucun conseiller car je suis à l'étranger et les n° de ...
Bonjour, Est-ce exact que je n'ai droit qu'à 15 indemnisations de complément de salaire, ayant retrouvé une petite activité salariée, alors que je...
Bonjour, je travaille dans une entreprise de peinture qui s'occupe des centrales nucléaires .Mon patron veut m'envoyer en deplacement a 500kms de che...
Bonjour, je suis en jusqu'au 31/12 /10. J'ai un arrêt de maladie du le 30/11/10 au 15/12/10 et je suis prolongé jusqu'au 02/01 /11. Je voudrais dém...
Bonjour, J'ai signé en septembre dernier un CDI avec une période d'essai de 6 mois. J'aimerais mettre un terme au contrat d'essai. J'aimerais si ...
Bonsoir, je suis actuellement en train de me monter un dossier contre mon employeur, au cas où je serais dans l'obligation de m'en servir pour assurer...
Bonjour, J'aimerais connaitre mes droits par rapport aux modifications de date de salaire et au respect de celle-ci. A mon entrée dans mon entre...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.