Les discussions

Indemnité de licenciment

 Résolu

Bonjour, j'a i vu la médecine de travail pour la deuxieme fois qui m'a déclaré inapte,jattend le courier de mon employeur surement pour un licenciment...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
58Sab

Fin cui

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon contrat prend fin en novembre il s'agit d'un CUI (date d'embauche le 15:11:09 durée d'une année fin du contrat le 15/11/10). Dois je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
lapetitefeeducap

Je suis nourrice et pas payée

 Résolu

Bonjour, je suis nourrice agréée et j'ai gardé une petite fille du 20 septembre au 11 novembre (date à laquelle j'ai dénoncé le contrat). En effet...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
kitelle

Avocat vereux!!!! quel recours?...

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un litige, je fais appel, pour la première fois, à un avocat. Au début tout va bien...il rentre en négociation avec la partie advers...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
agrippine

Démission d'un cdd

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi et me retrouve donc à postuler pour plusieurs offres en meme temps; ma question est la suivante: da...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lindafr81

Procés gagné au prud'homme et appel du patron

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai gagné au prud'homme pour licenciement abusif , mais mon employeur a fait appel car il me doit 21000 euros, une somme executoire a été d...

86 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
cloclo

Congés payes

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m aidiez à caluler les congés de mon employé que a travaillé 10 mois sur 12 et qui touche 400 000. Merci pour repon...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BarbieTM

Comment calculer les congés payés

 Résolu

Bonjour, j ai un salarié qui a travaillé 10 mois sur 12 et qui touche 400000 fcfa

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jfqld

Changement de proprietaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils est en apprentissage; la boutique est vendue et il a un nouveau patron. Quels changements pour son contrat d'apprentissage? Y a t ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ap77

Radiation injustifiée du pole emploi rsa

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier du pôle emploi qui m'annonce que je suis radiée depuis le 26 avril sous prétexte que je ne me suis pas p...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
william 81

Employeur ne paye pas aprés condamnation prud

 Résolu

Bonjour, Suite à une condamnation prudhommal du 12 décembre 2008, mon ex employeur a été comdamné à me payer des salaires de dommages et interets. Or...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
ferdo

Heures supp doit-il me prévenir avant..???

 Résolu

Bonjour, je suis conducteur routier sur une base de 169h00 , mon responsable m'a demandé à 16 h de poursuivre ma journée de travail jusqu'à à 1h d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
australe13

Pb sur base horaire mensuel en interim

 Résolu

Bonjour, Je suis intérimaire depuis 5 mois dans une grande multinationale. Et je suis en total désaccord sur le calcul de notre taux horaire. En ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marylou.

Maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, Puis je avoir une réponse à savoir. Quel est le taux de IPP après une opération des cervicales c6 c7 et arthrose persistante.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Alain

Discrimination au travail fonctionnaire ?

 Résolu

Bonjour, Que peut-on faire lorsque l'on est victime de discrimination dans la fonction publique d'Etat ? Vers qui se tourner pour avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
crapule74

Procedure de licenciement pour inaptitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un accident du travail, j'ai passer les deux visites médicales obligatoire qui m'a déclarer inapte a mon poste de travail. de la la...

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gladys

Le patron impose nos congés, a t'il le droit

 Résolu

Bonjour, Le patron de l'entreprise ferme pour les périodes de fêtes, ce dernier prend sur nos jours de congés. A t-il le droit ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
mina249

Allocation chomage après demission

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question a poser a quiconque saura me renseigner, mon ami travaille dans la sécurité depuis 2 ans et demi, il a débuté chez un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
patdu49

Cap petite enfance en candidat libre

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve aucune date de pré-inscription pour passé le CAP Petite enfance En candidat libre et je me demande si c'est pas trop tard? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
vanessa

Cumul emploi fonction publique hospitalière +

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement titulaire dans une maison de retraite en temps qu'Agent des services hospitaliers . Pour me faire un petit apport sup...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
vivi

Rente et maladie professionnelle

 Résolu

Bjr J'ai été harcelé par mon supérieur hiérarchique suite à mes arrets de travail et devenu dépressif ,déclaré inapte avec danger immédiat par le mé...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
camion

Age de la retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 56 ans, 40 ans de travail. Combien de trimestre faut-il pour arrêter de travailler. Et quel est l'âge de la retraite 59 ou 60 ans ?...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Eric Roig

Brevet prof. quels avantages ???

 Résolu

Bonjour, je fais une reconversion, je prépare un CAP peintre en batiment et je souhaiterai après l'obtention de celui-ci, approfondir mes connaissan...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13

Ass et formation professionnelle

 Résolu

Bonjour, Actuellement en ASS, il se peut que j'intègre une formation afpa. Sous quel statut je me retrouve quand j'ai terminé la formation, le tem...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
somnambule

Assedic pour les étudiants-salarié

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant étranger et je travaille en France pour financer mes études (j'ai pas le droit à une bourse) depuis le mois de février...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Alex

Application du nouveau minimum salarial

 Résolu

Bonjour, Rémunéré juste au minimum conventionnel pour ma position, le Journal Officiel a "étendu par avenant" une petite revalorisation pour la gr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
liberame

Obligation de faire 4h supplementaire

 Résolu

Bonjour, je suis conducteur routier sur une base de 169h00 , mon responsable m'a demandé à 16 h de poursuivre ma journée de travail de 21h à 1h du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Didier. MM

Fin de contrat et petits problèmes

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer mon contrat d'apprentissage dans une société et je ne souhaite pas y rester. Au début de mon contrat d'apprentis...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Laorra

"cdd"

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis, pas si petit quand on y réfléchit. J'ai quitté l'école, mon diplome en poche en juillet. Puis j'ai trouvé un ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Mélie

Solde de tout compte non recu

 Résolu

Bonjour à tous, mon ami a démissionné, son préavis a pris fin le 15/11/2010. Il n'a toujours pas recu son solde de tout compte, attestation assedic ....

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tania57

Déclaration d'inaptitude à employeur

 Résolu

Bonjour, Cela va bientôt faire un an que je suis en arrêt maladie et j'ai passé plusieurs visites avec le médecin conseil qui ma dit qu'au 01/01/20...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Von Von

Comment faire pour ne pas etre radié

 Résolu

Bonjour, j'ai ete radié par le pole emplois car je ne suis pas aller au rdv motif mon concubin es incarceré et cetais son jugement alors j'ai apelé...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
patdu49

Indemnites pour licenciement abusif

 Résolu

Bonjour, j'ai travaille pour mon patron pendant huit mois, et je n'ai pas signe de contrat. Il m'a licencie sans aucun mot ecrit et sans aucune indem...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Nikopol

Lettr de motivation et cv

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un avis sur ma lettre de motivation et mon cv (Adresse) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13

Quels sont les droits d'un agent recenseur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement je suis agent recenseur dans une petite commune. J'ai beaucoup de question à poser j'espère avoir des réponses. On, est 8 age...

63 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
antolalie

Licenciement suite arret de travail

 Résolu

Bonjour, Suite à un accident du travail le 1er octobre 2007, j'ai repris le 3 mars 2008.(je travaille à mi-temps) le 4 mars mon employeur me fait app...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Marjosony700

Fiche de paie

 Résolu

Bonjour, bien reçu votre mails, pourquoi 1 enfant à charge mise sur fiche de paie, cela a été toujours comme celà, maintenant ma femme a changé d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tania57

Multi-employeurs et arrêt maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux employeurs, l'un en travail physique (poissonnerie sur un marché), l'autre pas (conseillère en insertion). Je suis en arrêt de tra...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
djedi56

Contrat cae et indemnitées journalieres

 Résolu

Bonjour, Je suis en contrat CAE qui doit me regler mes indemnités journalières la SS ou mon employeur ? Merci de vos réponses et excusez moi si la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Joss

Comité d'entreprise (création)

 Résolu

Bonjour, Notre entreprise est passée cette année à 70 salariés. A la demande de création d'un CE, le patron (qui traîne des pieds sur ce sujet) a...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cgtscat

Demende de prime de noel

 Résolu

Bonjour, actuelement au chomage est se que j ai le droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13

Fimo

 Résolu

Bonjour, Je vient de signer un contrat de 6 mois en CAE pour une société " plate forme espace vert " en temps qu'agent de débroussaillage , je pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jclv

Cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd avec date précise de fin de contrat signé au 13 octobre 2010 oralement mon patron m'a dit qu'il renouvelait celui-ci de 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
BarbieTM

Prime de noel pour chomeuse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si j'aurais droit a une prime de noel... j'ai 23ans, aprés 3ans de cdi je suis au chomage depuis juin 2010. qui p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Depart avant fin de préavis ..... les risques

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI dans une petite entreprise à caractère familiale, géré par un epersonne proche de la retraite , je suis attéchée commercia...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Retraite anticipée

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 15 ans dans une société agricole donc MSA et ensuite 22 ans pour une association privé plus un trimestre. J'ai quitté mon em...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
gerber1

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, on a 5 enfants est ce le droit a la prime sachant que j ai l ass et le montant exacte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je travail depui 1ans ,se travail me convient plus je compte me mettre en maladie juska qui me licencie aurai-je droi au assedic ?pendan com...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
marylou.

Licencier pour innaptitude

 Résolu

Bonjour, voila en mai je me suis faite opérée d'une hernie discale lombaire l5 S1 suite a cette opération g etait arreté 3 mois puis g repri en aout ...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
alexswim

Demande de taux horaire net

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner un taux horaire pour un travail dans un salon de coiffure pour réceptionner les produits, recevoir les clientèles...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tania57
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 16 496