Les discussions

Salaire en restauration rapide

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir a combien s'élève le smic horaire net en restauration rapide car mon patron m'affirme que pou un contrat 35h c'est 6...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jeancharlesLPP

Fin de période d'essai et are?

Résolu

Bonjour, Voila la situation: je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 18/01/2011 mais mon patron voudrait apparemment mettre fin à cette FPE...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

Cumuler 2 emplois

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat emploi associatif dans le cadre d'une heure de garderie le matin et on me propose un CDI à temps complet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
58Sab

Sos urgence

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis en arrêt depuis 7 mois du à une hernie discale et le canal du rachi étroit de plus de 50% Voilà mon problème J 'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
planplan57

Peut on cumuler chomag et mission intérim?

Résolu

Bonjour, je suis au chomage , je touche actuellement 510e pour 31j , je viens d effectuer 6j soit 48h en interim, est ce que je vais cumuler le sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
GrandCaribou

Delai de réponse du ministère du travail.

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 22 avril 2010 pour dépression suite à un conflit avec mon employeur. Je suis également salarié proté...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ned

Periode de souplesse et cdi

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un contrat interim qui a été renouvelé jusqu'a fin septembre avec une periode de souplesse jusqu'a fin octobre. l'ent...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
esperance

13ème mois

Résolu

Bonjour, Mon mari est en accident de travail depuis le 20 octobre a -t-il le droit à la prime du 13 ème mois dans le btp Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
justice01

Indemnisation assedic

Résolu

Bonjour, quel est le seuil à ne pas dépasser lorsque l'on est indemnisé par les assedic pour la perte de 2 emplois sur 3 et que l'on en retrouve 1.

fergrand

Jours pour un décès

Résolu

Bonjour, je sui boulanger j'ai perdu mon père j'ai le droit a combien de jour pour son deces?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
BarbieTM

Travail au noir non payee, aller au tribunal?

Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour un ami. Lui, il a un titre de sejour vie familiale et privee sur le base d'un PACS, et renouvellable par an. ...

Babette

Comment se passe un arrêt maladie ?

Résolu

Bonjour, Je suis malade, je pense que je viens d'attraper la grippe. Je me sens pas bien du tout, fatigue (couché hier à 20H), courbature, frisson, ...

BarbieTM

Lettre au maire pour un travail a la mairie

Résolu

Bonjour, je cherche un exemple de lettre au maire pour un emploi dans les cantines scolaire c urgent merciiiiiiiiiiiiii.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Congé parental

Résolu

Bonjour, j'ai pris un congé parental du 8 novembre 2010 au 31 novembre 2010 que j'ai rompu pour mon congé annuel du 1 décembre 2010 au 31 décembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
cadzigna

Démission en congé maternité

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI et congé maternité. Selon la réglementation en vigueur, j'ai normalement 3 mois de préavis. Je souhaite m'engager dans un a...

papillon

Chômage...encore et toujours !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose quelques questions au sujet de mon "avenir" avec PE. Je ne peux joindre aucun conseiller car je suis à l'étranger et les n° de ...

Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
sanyi84

Chômage

Résolu

Bonjour, Est-ce exact que je n'ai droit qu'à 15 indemnisations de complément de salaire, ayant retrouvé une petite activité salariée, alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
58Sab

Deplacements

Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise de peinture qui s'occupe des centrales nucléaires .Mon patron veut m'envoyer en deplacement a 500kms de che...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
marylou.

Démission en arrêt de maladie en cdd

Résolu

Bonjour, je suis en jusqu'au 31/12 /10. J'ai un arrêt de maladie du le 30/11/10 au 15/12/10 et je suis prolongé jusqu'au 02/01 /11. Je voudrais dém...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
scorpio972

Démission en période d'essai

Résolu

Bonjour, J'ai signé en septembre dernier un CDI avec une période d'essai de 6 mois. J'aimerais mettre un terme au contrat d'essai. J'aimerais si ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Gigi Lamoroso

Inspection du travail

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en train de me monter un dossier contre mon employeur, au cas où je serais dans l'obligation de m'en servir pour assurer...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
harderpod

Paiement de salaire non respecter

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre mes droits par rapport aux modifications de date de salaire et au respect de celle-ci. A mon entrée dans mon entre...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
tania57

J'ai besoin d'aide s,v,p

Résolu

Bonjour, je travail chez ma maman comme auxillaires de vie je remplace ma soeur qui et atteint d'un cancer du sein mon soucis je voudrais arreter ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
MRA07

Etudiant changement statut au cour de l'annee

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en M2 informatique. J'ai eu ma licence et master 1 en alternant ecole et travail en tant que developpeur d'applicati...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soleil_levant

La prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, ct pour savoir ct pour la date de verment de la prime de noel pour l'ass je suis de la reunion misi

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
00lina00

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi le montant de la prime de noel est de 152e alors que mon compagnon touche l ass 450e moi je touche 127.50 de sala...

00lina00

Prime de noel pour les beneficiaires de l'are

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a L'ARE depuis novembre 2009,j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de noel 2010.Qu'elle est son montant(je suis tous seul),et qu...

00lina00

Prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis beneficiaire de l'(are) aide de retour a l'emploi je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel

00lina00

Heure suplementaire

Résolu

Bonjour, je travail dans la parfumerie(convention collective de la chimie )nous sommes annualisé nous faisons les 2*7 sur 5 jours du lundi au vendre...

bidule276

Ash contractuel . ai je droit à la prime

Résolu

Bonjour, Suis Agent des Services Hospitalier contractuel . Mon contrat CDD prend fin . Ai-je droit à la prime de précarité de 10% comme il est ...

Rodrigo

Envoyer un rib

Résolu

Bonjour, POLE EMPLOI ME DEMANDE UN RIB COMMENT FAIRE POUR L'ENVOYER PAR EMAIL?A QUELLE ADRESSE? MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
GrandCaribou

Prime fin de contract cdd

Résolu

Bonjour, j'ai un cdd de 1 semaine de 40 h00 et j'aurais voulu savoir que combien serai ma prime de fin de contrat sachant que je suis auxiliaire de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
duncanben

Droit au jour de déménagement

Résolu

Bonjour, J'ai moins d'un an d'ancienneté dans mon entreprise, et je dois déménager pour me rapprocher de mon travail, dans la convention collectiv...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Mika0006

Concours de magister biologie algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis titulaire d'un ingénieur d'état en Science Alimentaire et je voudrais bien que quelqu'un me renseigne des concours de magister qu'...

Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Biologiste hitist

Travail à 17a et 1m à quel age la retraite ?

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler le 1er aout 1969. J'ai eu 17ans le 5 juillet 1969. J'ai à l'heure actuelle cumulé travaillé 168 T, en 1972 date ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
MLS

Comment récuperer mon contrat.

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai quitté mon entreprise ou j'etais en cdd,j'ai travaillé jusqu'au 24 septembre et mon contrat se terminer le 22/09 ,ayant eu ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
billous13

Travailler en cesu

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver des heures de menage,repassage,courses ou autre chez des particuliers sur brest ou environnant . je souhaite trouver de...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bob l'eponge

Cdd avant cdi

Résolu

Bonjour, j'ai fais un peu le tour du forum et j'espère poster ma question au bon endroit. jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de situation sembl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Kalyne33

Rupture du contrat de mission par l'employeur

Résolu

Bonjour, Mon patron m' a informé qu'il ne comptait plus me garder (alors qu'il y a 15 jours, il souhaitait me garder) en date du 18/12/10 alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
COBRA

Calcul de prime de licenciment

Résolu

Bonjour, je suis andicaper par le travail mon employeur ne peut pas me garder, je suis licencier j'ai eu des arrets maladies ,des arrets pour talass...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
tania57

Urgent assedic

Résolu

Bonjour, Je viens de m inscrire au Assedic pour licenciement,j ai reçue ma convocation pour mon premier rendez vous, mais je doit partir a l étrange...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sd

Remise en marche d'une pompe à chaleur airwe

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de remettre hier ma PAC airwell en fonction, il s'affiche constamment le défaut E02, j'ai purgé le circuit, nettoyé le filtre,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
GROS TAZ

Peux t-on cumuler 2 cdi ?

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement dans le privé en CDI à 33h30 par semaine Est-il possible de cumuler 2 CDI ? Si oui, combien d'heures maxi...

PIOU34

Rembourser largent volé

Résolu

Bonjour, mon père est gérant d'un bar et s'assurer que l'argent soit bien dans le coffre avant de partir fait partie de ses responsabilité mais il y a...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sam07srt4

Conges payes imposés

Résolu

Bonjour, Je suis employé en CDI depuis le 2 Novembre dans une entreprise de couvreur zingueur. Nous sommes fermés les 2 dernières semaines de l'anné...

Titi63

Le contrat de travail

Résolu

Bonjour, suite a une proposition d'embauche (promesse par courrier et mail truffé de fautes) je pars confiant ayant vu la prise en compte par les p...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
yannick

Besoin d'aide pour ma feuille de paie assmat

Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle assistante maternelle et je travaille depuis le 25 octobre je travaille 44 heures par semaines et je suis mensualisé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
sudouest65

Rdv grossesse et rtt

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois, embauchée en CDI depuis 1an et demi. Je travaille toute la semaine de 8h a 18h, et j'ai une demi journée de RTT...

Von Von

Société reseau vente internet

Résolu

Bonjour, Quelqu un connais il la socièté reseau vente internet, qui propose un salaire de 500 euros (rien a payer) afin de passer des annnces su...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
angelus2171

Attestation

Résolu

Bonjour, j'avais ouvert des droits au alloc après un licenciement puis j'ai retrouver un emploi sans avoir épuisés tout mes droits j'ai démissionné d...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
gigi
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 16 657