Licenciement douteux
Résolu
glamm2013
Messages postés
5
Statut
Membre
-
glamm2013 Messages postés 5 Statut Membre -
glamm2013 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si un entretien préalable de licenciement est obligatoire?
je suis un peu perdue, j'ai reçu ma lettre de licenciement me notifiant que j'ai reçu une lettre avec AR pour un entretien préalable et que je ne me suis pas présentée, hors je n'ai reçu!! comment le prouver?!!
merci pour votre aide
j'aimerais savoir si un entretien préalable de licenciement est obligatoire?
je suis un peu perdue, j'ai reçu ma lettre de licenciement me notifiant que j'ai reçu une lettre avec AR pour un entretien préalable et que je ne me suis pas présentée, hors je n'ai reçu!! comment le prouver?!!
merci pour votre aide
A voir également:
- Licenciement douteux
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
4 réponses
bjr
l'entretien préalable est obligatoire
vous dites ne pas avoir reçu lalettre de convocation mais (j'ai vu le cas) n'est ce pas un problème de la poste ?
demandez à votre employeur la preuve de l'envoi du courrier
l'entretien préalable est obligatoire
vous dites ne pas avoir reçu lalettre de convocation mais (j'ai vu le cas) n'est ce pas un problème de la poste ?
demandez à votre employeur la preuve de l'envoi du courrier
Bonjour et merci pour votre réponse.
d'accord, si je comprends bien mon employeur n'a pas respecté la procédure de licenciement!!et qu'est ce que je dois faire?
je ne sais pas si c'est un problème de la poste, en tout cas, il dit que ça date de début janvier.. je n'ai vraiment rien reçu de sa part, juste la lettre de licenciement (par inaptitude au poste suite à AT)
donc ce n'est pas à moi de justifier quoi que se soit mais c'est à lui!!
d'accord, si je comprends bien mon employeur n'a pas respecté la procédure de licenciement!!et qu'est ce que je dois faire?
je ne sais pas si c'est un problème de la poste, en tout cas, il dit que ça date de début janvier.. je n'ai vraiment rien reçu de sa part, juste la lettre de licenciement (par inaptitude au poste suite à AT)
donc ce n'est pas à moi de justifier quoi que se soit mais c'est à lui!!
merci Tania.
oui c'est sur que je toucherai mes indemnités, mais j'aimerais savoir si la procédure a été respectée?!! et vu qu'il n y avait pas d'entretien préalable qui est obligatoire ( c'est ce que vous m'avez dit), est ce que mon licenciement est juste?
désolée, cette situation me stresse beaucoup!!
oui c'est sur que je toucherai mes indemnités, mais j'aimerais savoir si la procédure a été respectée?!! et vu qu'il n y avait pas d'entretien préalable qui est obligatoire ( c'est ce que vous m'avez dit), est ce que mon licenciement est juste?
désolée, cette situation me stresse beaucoup!!