Heures travaillées et heures payées
Résolu
Alias57
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Alias57 Messages postés 5 Statut Membre -
Alias57 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement aide à domicile et j'ai signé un avenant l'année dernière, moment depuis lequel je suis théoriquement à 35 heures sur mon contrat et mes fiches de paies.
De ce qu'on m'a dit, je suis payée à "la prestation", c'est à dire au nombre d'heures travaillées chez les clients.
Mais actuellement, je suis à environ 20 heures / semaine seulement, et les heures manquantes sont déduites en absences sur mes fiches de paies.
Est-ce normal? Ne devrais-je pas avoir un salaire minimum? Que puis je faire?
Merci à tous.
Je suis actuellement aide à domicile et j'ai signé un avenant l'année dernière, moment depuis lequel je suis théoriquement à 35 heures sur mon contrat et mes fiches de paies.
De ce qu'on m'a dit, je suis payée à "la prestation", c'est à dire au nombre d'heures travaillées chez les clients.
Mais actuellement, je suis à environ 20 heures / semaine seulement, et les heures manquantes sont déduites en absences sur mes fiches de paies.
Est-ce normal? Ne devrais-je pas avoir un salaire minimum? Que puis je faire?
Merci à tous.
A voir également:
- Heures travaillées et heures payées
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Heures travaux paris - Guide
8 réponses
phillipe6613, il est noté sur mes fiches de paies "pas convention collective applicable"
Ulfie, je suis au sein d'une entreprise, effectivement
Ulfie, je suis au sein d'une entreprise, effectivement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tania 57, je suis bien en moselle oui.
Je voulais être sûre que ce n'était pas normal avant d'entreprendre des démarches.
Reste à trouver un nouvel emploi avant..
Bonne journée
Je voulais être sûre que ce n'était pas normal avant d'entreprendre des démarches.
Reste à trouver un nouvel emploi avant..
Bonne journée
une permanence juridique ne vous engage en rien on vous renseigne gratuitement point barre
etes vous plus proche de metz ou de thionville
etes vous plus proche de metz ou de thionville