Comité d'entreprise élection des délegués
RésoluBonjour, Je suis dans un entreprise de plus de 50 salariés, et l'élection des délègue pour le CE vient d'avoir lieu. Pour le 2éme collège, il y av...
Bonjour, Je suis dans un entreprise de plus de 50 salariés, et l'élection des délègue pour le CE vient d'avoir lieu. Pour le 2éme collège, il y av...
Bonjour, je suis ambulancière maman d'ungarçon de 19 mois et je commence mon 6 éme mois de grossesse. Ayant eut un décollement du foetus je suis en ...
Bonjour, je voudrai savoir si les abonnements mensuels (annuels) TGV pour effectuer un trajet aller-retour Lyon-Valence rentrent également dans le...
Bonjour, j'ai un souci,on va arriver fin mai, je doit faire le total des congés acquis avec mon employeur et faire un avenant au contrat car augmenta...
Bonsoir, Je suis actuellement en CDD d'une durée de 6 mois jusqu'à fin Juillet. Mon patron me propose un renouvellement de mon CDD jusqu'au 31 Dé...
Bonjour, J'ai lu le projet de loi de Mr le Ministre du travail qui sera présenté en juillet, c'est à ne rien y comprendre on a l'impression qu'il ...
Bonjour à tous, Je suis embauché en CDI depuis le 01 Janvier 2006 sous la convention de commerce de gros non alimentaire. Sur ma fiche de paie e...
Bonjour, J'ai 1 gros problème !!! J'ai effectué une mission d'intérim du 17/03 au 31/03. Et le 28/03 j'appelle ma boite d'intérim pour leur dire qu...
Bonjour, je me réinstalle en France et je vais commencer à travailler dans une nouvelle entreprise (puisque je me réinstalle). J'aimerais avoir un...
Bonjour, Mon ex-employeur m'a versé un trop perçu il m'a payé 50 heures de plus et c'était un CDD, dois-je rembourser ou retravailler?
Bonjour, ma fille a un job d étè dans une boite de nuit elle travail entand d extra de minuit a 6h du matin quelle sont les lois pour pour se trav...
Bonjour, Mi aout 2009, j'ai commencé à travailler comme nounou chez un particulier,je faisais 7h/j,payée 1280e le mois,j'arrête fin juin car j'ai pe...
Bonjour, je suis algerien je veux savoir si jai la chance d'avoire une visa resident pour la françe
Bonjour, je suis en formation à l ' afpa depuis le 28 juin 2010, je voudrais savoir si j envoie ma lettre demain samedi 3 juillet pour arreter ma...
Bonjour, je suis cariste magazinier dans une entreprise dans le secteur automobile depuis bientot 8 ans et je voudrais faire une formation grutier d...
Bonjour, Après une période de chômage, j'ai retrouvé un emploi en CDI et j'ai effectué 3 jours au sein de l'entreprise (mercredi, jeudi, vendredi)...
Bonjour, bon j ai une mama qui a eu une nationalite francaise depuis 2006 et moi j ai 24 je veux la faire car ma mere est seul la bas comment faire j...
Bonjour, je sui actuelment en invaliditer 1 q et je travail 4h par jour depuis le 1/06/2010 avant sa j eter en mi temp thérapetique voila ma pension...
Bonjour, depuis le mois de septembre 2009 j'ai été en arrêt maladie pour grossesse pathologique et le 08 janvier 2010 en congé maternité. J'ai repris ...
Bonjour, Selon un texte concernant le début de l'indemnisation, il est noté qu'un délai d'attente de 7 jours est appliqué. Ensuite un différé est ca...
Bonjour, je suis en contrat CAE a 26heures hebdo depuis le 1/10/2009. j'ai 54ans, et les assedics viennent de m'indiquer que j'avais droit a une inde...
Bonjour, je suis employée par un particulier comme auxiliaire de vie, il est précisé dans mon contrat (cdi) que je dois souscrire une assurance resp...
Bonjour, J'ai trouvé un entreprise de pépiniériste qui veux me prendre cette été, malheureusement j'ai 18 ans le 11 aout. Et le métier de pépinieris...
Bonjour, Puis je demander une rupture de contrat conventionnelle ,car je suis en arrêt maladie depuis le 12/01/2009,ceci pour dépréssion nerveus...
Bonjour, dans le cadre de la garde de ma fille par une nourrice je souhaiterai savoir si une augmentation des salaires ainsi que des frais d'entret...
Bonjour à tous, Je travaille dans un cabinet d'avocats, 25 heures par semaine avec des horaires qu'ils m'ont imposé et qui ne me conviennent pas, j...
Bonjour, mon pere est algerien et a une nationalité française ,il est décidé en france en 1969,est ce que j'ai les droits français ? et est ce que j...
Bonjour, salut moi anis habite en Tunisie je veux une visa pour me voyagé a Italie vous remercie, s.v.p répond-moi?
Bonjour, Je suis professeur des écoles et souhaite prendre une retraite anticipée à la rentrée 2010. J'aurai 54 ans, 28 ans d'ancienneté et je suis m...
Bonjour, je souhaiterais savoir qu'elles sont les démarches à effectuer pour la démission du poste de vice-présidente au sein d'une association lo...
Bonjour, pensez vous que 18eurs la journée c'est bien ou pas assez dans une colo ???
Bonjour, J'avais dans un sujet précédent soumis mon problème à savoir que je n'arrivais pas à obtenir une mutation dans le cadre d'un rapprochement ...
Bonjour, reconnu inapte a mon poste de travail "chauffeur spl" licencier car pas d'autre poste ou me mettre je désire annuler mon inaptitude COMME...
Bonjour,je suis la 3eme personne aprés l'adjointe et la responsable dans un magasin, ya deu moi l'adjointe a démissioné donc le poste est libre et je...
Bonjour, Ma retraite à 59 anqpour carriere longues devant débuter le 1/12/2010 peut elle être repoussée avec la réforme des retraites
Bonjour, j'ai démissionné après 5 ans de boite car j'avais trouvé un autre job plus près de chez moi un cdi et après une semaine de taf mon patron m...
Bonjour, Je suis en AT depuis le 05/02/2010. Je craint que cela dure encore quelques mois. Ce jour,j'ai appellé mon employeur pour qu'il demande à ...
Bonjour, Bonjour, Pourriez me dire si l'employeur à le droit de changer le taux horaire en cas d'arret de travail merci pour le renseignement
Bonjour, J'ai démissionné de ma société il y a quelques mois. Mon contrat de travail stipulait une clause de non concurrrence durée d'un an , lais...
Bonjour, actuellement e cdi a 18h par semaine donc voici ci dessous mon planing de mes horaires en station service lundi mardi 6h9h mercredi r...
Bonjour, Voilà 15 jours que j'ai envoyé ma demande de rupture conventionnel de contrat et ce matin j'ai reçu un courrier de mon employeur ayant obje...
Bonjour, je veux ecrire ce message a ce site internete grace , a cette internete, alors je suis marocaine ,j'ai passez 13 ans de service ...
Bonjour, je suis assistante maternelle et depuis le 7 juin 2010 je suis en accidents de travail ..peuvent t il me licencié.. l accident a été causé...
Bonjour, je voudrais que l'on m'aide pour écrire une lettre de motivation pour être femme de ménage je n'ai pas beaucoup d'expérience donc je ne s...
Bonjour, Ma fille 20 ans dans le cadre de jobs d'été a fait quelques cdd 2jours puis 4 jours dans un magasin de prêt à porter puis de nouveau 21h po...
Bonjour, J'ai signé un contrat à durée indéterminée auprès d'une SSII. Ce contrat prend effet le 2 août 2010 et est assorti d'une clause de non-co...
trouve moi la reponse - 28 jun 2010 à 20:19 merci de me répondre Picsharp ce que j'entends par le taux horaire c'est le taux brut de l'horaire a...
Bonjour, je voudrai savoir comment rentré a l'armer de terre j'ai 17 ans? Et il et obliger d'avoir un diplôme pour entré dans l'armer?
Bonjour, Vous serait-il possible de me dire si je peux refuser un reclassement pour inaptitude à mon poste. Je suis cuisinier et mon employeur ...
Bonjour, voila cela fait environ 2moi que je suis au chômage indemnisé tout en faisant des missions d'intérim à côté et j'aurais voulu savoir j'ai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.