Les discussions

Freinage - gendarme en civil

 Résolu

Bonjour, Je poste une question routière sur ce forum, je ne sais pas bien quel forum utiliser... Ce soir en rentrant du travail, je sortais d'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
edema123

Recuperer mon permis pendant mon travail

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut se rendre avec son camion à la prefecture pour recuperer mon permis de conduire suite à la visite medical ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
australe13

Licenciment conventionnel

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique vite fait ma situation , je suis toujours employé dans ma societé j ai 13 ans d enciennté mais je voudrais partir p...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chriemy13

Augmentation de salaire payée en heures supp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai demandé il y a quelques temps a mon patron de m'augmenter, ce qu'il a fait, mais en omettant de me dire de quelle facon. Il m'a augme...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
sandra

Départ volontaire

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "problème": Je suis dans une boite qui commence a avoir des difficultés, il y a déjà eu un appel aux départs volontaire avec ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Jeff2deff

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour,mon patron qui est aussi un ami,profite à ce titre de ma gentillesse pensant que c'est de l'ignorance!il me paie ce qu'il veut et me sors les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
gianni

Réintégration après disponibilité fp

 Résolu

Bonjour, je suis en disponibilité de la Fonction Publique Hospitalière depuis deux ans et je souhaiterais réintégrer mon établissement d'origine en S...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
magja

Vacance

 Résolu

Bonjour, je suis en vacance le 14 juillet et le magasin et fermé je voudrai s avoir si je dois récupéré cette journée merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
marie

Congé pole emploi

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question à vous poser s'il y a quelqu'un qui peut me répondre ce serait vraiment gentil.Donc j'aimerais savoir s'il es...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vahy974

Contrat cdd , avenants ??

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en CDD et je voulais simplement savoir si tout est "correct". J'ai commencer un CDD pour remplacement d'un salarié absent. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
arthurus04

Prêt voiture société lors d'un déplacement pr

 Résolu

Bonjour, je suis partie à un séminaire de 3 jours sur paris dans le cadre de mon travail. Je suis Employée Technicien administratif donc non Cadre e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
kinoujil

Payer jour de conge

 Résolu

Bonjour, j ai ete vire pour faute grave es mais jour de conge on pas etais payer il fat faire comment pour avoir

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ziggy

Reglement salaire

 Résolu

Bonjour, il y a t'il une date limite pour le règlement des salaires en règle générale il y a t'il une date à laquelle obligatoirement le salaire doi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
stef7111

La différence entre condition t et modif sur

 Résolu

Bonsoir pouvez vous m'aider est -ce une modification des conditions de travail ou modification du contrat de travail le fait d'ajouter un jou...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
SH

Licenciement économique préavis (retraite)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir mon patron part à la retraite, il y a un mois il m'a dit que j'étais licencié (licenciement économique) et je viens d'avo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
celine62

Demission

 Résolu

Bonjour, merci de vos reponse je m'en douter bien je vais vous dire pk j'ai demissionner je suis routier et mon patron voulais que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
tania57

Besoin de renseignement suite licenciement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en absences injustifiees depuis le 15avril... j'ai deja recu 3 courrier dont une convocation au siege de l'entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mimighjulia

Temps de pose

 Résolu

Bonjour, je travail dans un maison de retraite comme ASH et mes horaires sont 7h 15h 15mn et ma pose est de 13h30 à 14h15 mn mon patron ne me paie p...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ashte

Calcule congés payés pour ass mat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois mettre fin au contrat avec mon ass. mat. le 10/07/09. Pour cela je dois calculer ses droits aux congés payés. Qu'elle est la bonne m...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
TATINOU

Cdd, rupture, droit au chomage?

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 45 ans et je n'ai travaillé que très ponctuellement. Actuellement, je suis femme de ménage depuis 6 mois évidemment ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
katy902101

Rupture de contrat

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une chaine de restauration rapide depuis 2 ans.j ai demander une rupture de contrat conviettionnelle a mon employeur qui ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
celine84

Incertitude afin de ne pas etre penalise

 Résolu

Bonjour, je suis au chomage et je dois etre hospitalise pour une semaine ,dois-je le signaler j ai peur de perdre mes droits ou de devoir refaire u...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
58Sab

Cdi mais toujous sans salaire

 Résolu

Bonjour SVP quelqu'un peut m'aider, j'ai signé mon cdi en novembre 2009 qui a comme date de début le 4 janvier 2010, je suis étranger donc j'ai été...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
SH

Rupture conventinnelle

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un formulaire et si oui où le retirer pour remplir une rupture conventionnelle? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
LAGILLE

Assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, combien coute la formation pour devenir assistante maternelle? merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
delavaulta

Carence pour la crp

 Résolu

Bonjour, Es qu il y a un delai de carence si je choisi de prendre la CRP? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent moins d'un an de travail .......

 Résolu

Bonjour, j'ai embauche une assistante maternelle le 1 septembre 2009 elle veut arreter fin juin 2010 je suis sur 52 semaines je lui donne toujours ...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
steph

Erreur cp sur fiche de paye

 Résolu

Bonjour, récemment mon patron m'a annoncé une erreur sur mon bulletin de salaire, le comptable m'a rajouté des congés payes , que j'ai pris car pour...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés enfant -15 ans assist mat

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle assmat si on as des enfants de - de 15 ans nous avons le droit de congés .Mais ses congés sont en plus ?es ce que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
delavaulta

Demande renseignements concernant jours congé

 Résolu

Bonjour, nous avons fait le pont le 14 Mai - jeudi était férié, le pont du 14 et le samedi nous ne travaillons pas - par contre, 2 jours nous ont...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
coshise

Travailler avant 18 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des demandes pour qu'a la rentrée je fasse un bac , le problème est que dans mes 2 voeux je suis sur liste d'attente . 1er voeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mélodie

Un pourcent patronal

 Résolu

Bonjour, je suis salariée en cdi depuis deux ans, je viens de prendre un nouveau logement en location et je voudrais savoir si on accorde le un pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
58Sab

Faute grave

 Résolu

Bonjour, Si je viens pas travailler le mercredi car je m'occupe de mes enfants car personnes ne peux les garder. est ce que c'est un motif de lice...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
farmer

Période de congés payés a changé?

 Résolu

Bonjour, Mon patron m'annonce que la période de congés n'est plus de juin à mai ! Mais de janvier à décembre ! Est ce vrai ? Nous sommes une...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
p_ti_chou

Devenir fonctionnaire

 Résolu

Bonjour, je travaille depuis 10 ans dans le secteur privé. J'aimerais postulé dans ma ville pour 1 poste de secrétaire des services techniques. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Babyschumi

Refus par l'employeur de la rupture de conven

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envoyer une lettre a mon employeur de rupture de contrat conventionnel pour création d'entreprise, celui ci m'a formulé son refus par é...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jiji

Tableau affichage syndical

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ils noua été installer recemment nos tableaux d'informations syndicales. Une difference de taille a été constater entre deux panneau (...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
coubasi

Travail au noir plus que sous payer

 Résolu

Bonjour, a tous , je vous explique mon problème je travail maintenant depuis 3 moi dans un cybercafé et je ne suis déclaré que 2 h par semaine alors q...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
chridroit

Jour de congé en temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le commerce et je travaille du mardi au samedi matin en tout 31h par semaine. losque je veux prendre un congé le samedi mat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
coshise

Congés payés jour de repos et jours fériés

 Résolu

Bonjour, dans une entreprise ouverte du lundi au samedi, un salarié travaille lundi mardi mercredi vendredi et samedi, le jeudi étant son joiur de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
coshise

Quel sujet vsp avez vous eu pour le cap pe ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'avez vous eu comme sujet en VSP pour le cap petite enfance et qu'avez-vous répondu ? Moi, je l"ai passé le lundi 31 m...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Cathy

Conges en aout....

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd depuis le 1 er janvier et je finis le 31 decembre Puis-je prendre des conges en aout? Et si oui,à combien ai-je droit? Un g...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
karel

Enquête contradictoire

 Résolu

Bonjour, Anciennement représentant du personnel, donc salarié protégé, mon employeur tente de me licencier pour faute grave en invoquant tout un t...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tania57

Demande motivations

 Résolu

écrire a une entreprise pour un poste délectricien

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Michèle83

Demission cdi demande dispense préavis

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement employée de restauration rapide depuis maintenant 3 ans et demi et je souhaiterais démissionner. Je souhaiterais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Déserter est-il possible de touché le chômage

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon petit problème g déserter de la légion étranger pour des raison familiale pendant une période de 1moi je suis retourné ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Petit travail et allocations chômage

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais distribuer des prospectus au sein d'une société. Ce travail étant payé 200€ au mois, aurais cette malheureuse somme déduite...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Conges payes acquis en temps plein

 Résolu

Bonjour, depuis mi avril je suis passée en mi temps CDI ( à ma demande) avant j'étais en temps plein(cdi). En mai, j'ai pris une semaine de congés pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
LOULOUTE

Un congé payé annuel

 Résolu

Bonjour, Je vais signé un contrat CDI a temp partiel de 18h75 en restauration, j'ai lut qu'en temp partiel nous avons les meme droit que les autre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jfqld

Prime d'ancienneté

 Résolu

Bonjour, Mon ami travaille depuis 9 ans dans la même entreprise, et a aucun moment il n'a touché de prime d'ancienneté. Nous avons un autre petit ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
caramelolait
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 16 481