Fin période d'essai ?
Résolu
nova_23
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nova_23 Messages postés 5 Statut Membre -
nova_23 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais une confirmation svp
J'ai été embauché en CDI le 2 janvier 2013 avec une période d'essai de 2 mois renouvelable une fois (convention collective Syntec).
Durant ma période d'essai j'ai eu deux absence de 1/2 journée chaque fois (2 matinées).
D'après mes calculs ma période d'essai devait se terminée le 28 février mais du fait des absences elle est donc prolongée au 1er mars..
Puis je considérer par conséquent que je suis en CDI ou ai je tord dans mes calculs ?
Merci de votre reponse
Je souhaiterais une confirmation svp
J'ai été embauché en CDI le 2 janvier 2013 avec une période d'essai de 2 mois renouvelable une fois (convention collective Syntec).
Durant ma période d'essai j'ai eu deux absence de 1/2 journée chaque fois (2 matinées).
D'après mes calculs ma période d'essai devait se terminée le 28 février mais du fait des absences elle est donc prolongée au 1er mars..
Puis je considérer par conséquent que je suis en CDI ou ai je tord dans mes calculs ?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Fin période d'essai ?
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
hello
fin période essai : 1er mars ... et non 28 février ..
+ 1 jours .. donc le 2 mars ...
vous êtes en cdi à partir d'aujourd'hui .. (si votre période d'essai n'a pas été renouvelée bien sûr ...)
fin période essai : 1er mars ... et non 28 février ..
+ 1 jours .. donc le 2 mars ...
vous êtes en cdi à partir d'aujourd'hui .. (si votre période d'essai n'a pas été renouvelée bien sûr ...)