Rupture conventionnelle
RésoluBonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression,j'ai envoyé ma demande de rupture conventionnelle à mon patron et comme je suis en c...
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie pour dépression,j'ai envoyé ma demande de rupture conventionnelle à mon patron et comme je suis en c...
Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 2008. Suite à un désaccord avec le fonctionnement de l'institution, j'ai quitté mon poste du jour...
Bonjour, Je viens d'être embauché en bureau d'étude en tant qu'ingénieur cadre au coeff 115 pour 2200€ brut (convention n°3018). D'après mon contr...
Bonjour, je voulais savoir si les aides aux frais de deplacements etaient accéptés si cela concerne un CONTRAT EN INTERIM , (12mois)?? merci de v...
Bonjour, Je vais avoir 59 ans en mars 2012, j'ai commencé à travailler à 17 ans et je peux donc partir à taux plein en retraite anticipée à 60 ans s...
Bonjour, Je suis reconnu travailleur handicapé depuis 2006 pour un problème à l'épaule. J'ai été embauché en tant que tel par mon précédent employe...
mon petit syndicat à plus d'une centaine de dossier en court contre cette société Donc en résumé si escroquer les gens et tout leur prendre ne vous...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des précisions concernant les missions du représentant de section syndicale. Il est précisé que celui-ci ne peut nég...
Bonjour, Ma supérieure c'est trompé sur mon planning de temps de travail, elle m'a accordé un jour de repos en trop en décembre 2011. Mon employeur ...
Bonjour, Je voulais savoir quelle était la procédure à suivre pour démissionner et de combien de temps était le préavi ? Sachant que j'y suis depu...
Bonjour, L'entreprise pour laquelle je travaille a mis en place une pointeuse pour le collège ETAM. Les employés souhaiteraient avoir un relevé ...
Bonjour, j'aimerais savoir dans quelles circonstances, un couvreur zingueur ne dois pas travailler selon la loi ? Plus précisément pendant les pério...
Bonjour, Mon cdd se termine le 15/03 notre magasin va fermer prochainement, je pense donc qu'il ne sera pas renouvelé d'autant plus qu'il y a incomp...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI temps complet depuis 5 ans et je pense démissionner car mon employeur ne veut pas d'une rupture conventionnelle...
Bonjour Voila je travaille actuellement dans une société de transport et je vais être prochainement licencié économique ,la société ce base que su...
Bonjour, Je suis actuellement en formation continue tout en étant embauché en CDI à 12h (qui n'a rien à voir avec ma formation). J'ai pris ce trav...
Bonjour, Je suis membre élue, délégué titulaire et délégué syndical, dans une entreprise de sécurité à NICE, de moins de 200 salariés, dans le cadre...
Bonjour, Je passe actuellement a 80% en vue de l'arrivée de mon second enfant.Mon entreprise m'a donc liberer 1 journée soit le vendredi. Comment s...
Bonjour, je suis actuellement en apprentissage et mon employeur refuse de me payer mon 13 eme moi car la nouvelle NAO spécifie que tous le monde a l...
De qui se moquent-on ?
Bonjour, mon patron m'impose de faire mes pauses 15mn le matin et 30 mn après midi pendant que je suis à quai pour le chargement.Est ce réglementaire ...
bonjour Marylou je suis désolés d'insister mais ma question n'est pas résolu j'ai bien compris que cela se référer a votre premiere réponse mais étant...
Bonjour, suite à une demande de demi-journee pour passer une echo a jun mon patron me retire mes 4h30 a 9euros85 alors que je suis payer a 9euros50 d...
Bonjour, 2 heures de galère pour ce MAUDIT certificat de non gage !!! Mon homme est moi sommes tous 2 propriétaires il fallait mettre M.(espace)DU...
Bonjour, Quel est le montant minimum de la pension de retraite si aucunes conditions n'est réunies pour un calcul dans les règles de l'art ? A...
Bonjour, aprés avoir efectué une formation de septembre 2007 à 2009 , je me suis inscrit à pole emploi en novembre 2010 j'ai fait une formation à l...
Bonjour, je travaille depuis 14ans au sein d une entreprise et je suis tenu de porter du poids d executer toujours les mémes gestes car je fais de l...
Bonjour, depuis le 18 novembre 2011,j'ai quitte mon ancienne entreprise après une rupture conventionnelle,dans laquelle j'occupais un poste depuis 8...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de jours de congés acquiert on pendant un mi temps thérapeutique? Etant a temps complet auparavant.
Bonjour, je suis née octobre 1959 je travail depuis 06 1982 quand peut je partir? merci avoir répondre.
Bonjour, pacsé depuis dix ans je voudrais savoir si en cas de décès ma partenaire aurait droit de toucher une pension de reversion.
Bonjour, Je suis actuellement en poste pour une durée de 13h par semaine reparties comme suit mercredi et samedi 8h-12h ; et lundi et jeudi de 17h30...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 14/01/2010.Je dispose de 168 trimestres cotisés jusqu'au 31/12/2010. Pourrais je partir à 60 A...
Bonjour, j'ai signé mon contrat en ayant 20ans en septembre 2011, or j'ai eu 21 ans le 3 janvier 2012. Nous sommes payés chaque 26 du mois. Le pro...
Bonjour, Je suis femme de menage. Je suis declaree. Je decide, avec mon employeur, de toucher mon salaire en espece et ceci depuis le mois de dece...
Bonjour, Ja'i commencer à travaillé en 1971 est je suis né en 1954 .Aujourd'hui j'ai 163 trimestres cotisés.A quel age je pourrais partir en retrait...
Bonjour, Voilà je me suis renseigné sur le net pour pouvoir passer la formation d'auxiliaire ambulancier mais ce que je n'ai pas compris c'est que l...
Bonjour, Ma societé est en liquidation judiciaire depuis le 5/01/2012. L'activitée continue jusqu'au 8 mars car le Directeur Général Adjoint à dem...
Bonjour, je travaille au sein d'une communauté de communes à temps plein comme agent d'accueil. Je suis seule et je désire cumuler une activité co...
Bonjour, suite a un licensimen éco je tente de m'inscrire chez pole emploi depuis le 15 novembre 2011 !!! toutes les excuses mon été donné.... la ...
Bonjour, Je souhaitais poser un demi RTT afin d'aller visiter un appartement et ma responsable m'a indiqué que c'etait interdit. Je suis assez surpr...
Bonjour, J'ai travailler pendant 8mois et je touche maintenant l'allocation chômage mais je ne sais combien de temps cela va durer ... Est ce que ...
Bonjour, 1 > Je suis actuellement en congé parental partiel à 80%. Je bénéficie de la PAJE, du complément de libre choix d'activité. 2 > J'emploie ...
Bonjour, Je voudrais savoir ma capacité du chômage. J'ai travaillé pendent 12 mois /mi-temps /CDI / j'ai été démissionnée après je me suis reposé ...
Bonjour, J'ai aujourd'hui un petit problème concernant la convention collective SYNTEC et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à comprendre cett...
Bonjour, En tant que caissière de cinéma, on m'a dit que je n'avais que 8 jours de préavis en cas de démission. Quelqu'un peut il me le confirmer?...
Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre? voila mon ami vient de perdre son papa, il y a eu tout d'organiser en france, mais sont père so...
Bonjour, assistante maternelle je garde un enfant depuis le 02 janvier 2011, ce dernier me quitte le 10 fevrier 2012 comment faire ma regularisatio...
Bonjour, Depuis Fevrier 2010 je suis en cdi et j'aimerais démissioner j'aimerais savoir quel serait mes revenus? j'aurais droit au CHOMAGE ? a l'AR...
Bonjour, Je suis inscrite à pôle emploi sous 2 codes métiers (vendeuse et secrétaire), et l'ordre selon lequel l'employé de l'anpe les a rentrés d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.