Cdd depuis 3 ans

Résolu
melya85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 23:22
 melya85 - 27 janv. 2014 à 10:25
Bonjour, mon conjoint est en cdd depuis 3 ans comme conducteur d'engins pour le remplacement d'un employé qui est en accident de travail. Donc cela fait quasiment 3 ans que son chef lui dit qu'il aura un cdi mais qu'ils ne peuvent pas tant que la personne remplacé ne reprend pas pour le licencié.
Au moi de juin mon conjoint a eu des soucis de santé, il a était arrêté de suite et cela est mal passé au près de son chef et ils se sont engueuler claquer la porte.... il a reçu un recommander avertissement. Bref cest une parenthèse sa. Donc mon conjoint a etait en arrêt 6 mois il a repris en janvier. Entre temps ils ont pris un intérimaire et un collegue est parti en retraite. Et a son retour en janvier, un de ses collègues lui apprend que l interimaire a signé un cdi pour remplacer le collegue a la retraite. On-t-ils le droit de faire sa??? Cest écoeurant. Sa fait 3 ans qu'il attend son cdi, qu'on lui fait croire qu'il va l'avoir et parce qu'il est malade on lui donne pas!!!!
A voir également:

3 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
27 janv. 2014 à 06:12
bjr
tout est légal c'est la dure réalité du monde du travail
2
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
27 janv. 2014 à 07:51
ils se sont engueuler claquer la porte
Il n'aurait pas eu son CDI de toute façon...
Quand il s'agit de transformer un CDD en CDI, c'est comme pour la rupture ou conservation durant la période d'essai.
L'employeur est souverain dans sa décision, il n'a aucune explication à donner.
0
Ok merci pour vos réponses. Ya de quoi être dégoûter quand même. Mais bon....
0