Heures Supplémentaires ( Mois Tronquées )
Résolu
Killburns911
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Killburns911 Messages postés 312 Statut Membre -
Killburns911 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour ,
j'ai un petit problème , j'aimerais effectuée un calcul d'heure supplémentaire , mais ne sachant pas comment elle marchent a 100% j'aimerais quelques éclaircissement , car je suis dans le flou le plus total , je n'arrive pas a faire la part des choses que je lis sur internet.
Pour les mois , où les semaines se chevauche , le dimanche tombe le 2 mars mais la semaine a commencer le lundi 24 février , je sait qu'il existe un calcul qui se fait par report sur le mois suivant , c'est a dire que tout les heures supplémentaire effectuées serons payé qu'a la fin du mois concerné ( arrêtez moi si je me trompe )
Est ce que cela est juste ? ou je fais totalement fausse route ?
De plus comment se calculent les heures supplémentaire , par mois ? par semaine ?
Merci d'avance pour les réponses :D
j'ai un petit problème , j'aimerais effectuée un calcul d'heure supplémentaire , mais ne sachant pas comment elle marchent a 100% j'aimerais quelques éclaircissement , car je suis dans le flou le plus total , je n'arrive pas a faire la part des choses que je lis sur internet.
Pour les mois , où les semaines se chevauche , le dimanche tombe le 2 mars mais la semaine a commencer le lundi 24 février , je sait qu'il existe un calcul qui se fait par report sur le mois suivant , c'est a dire que tout les heures supplémentaire effectuées serons payé qu'a la fin du mois concerné ( arrêtez moi si je me trompe )
Est ce que cela est juste ? ou je fais totalement fausse route ?
De plus comment se calculent les heures supplémentaire , par mois ? par semaine ?
Merci d'avance pour les réponses :D
A voir également:
- Simulateur heure supplémentaire
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Simulateur impôts 2025 - Guide
- Simulateur frais kilometrique - Guide
- Calcul sft simulateur - Guide
- Simulateur apl - Guide
imaginez que vous faites
lundi 28 : 9 h
mardi 29 idem
mercredi 30 idem
jeudi 31 idem
et vendredi 1er idem ça vous fait 9 h * 5 jours soit 45 h qui se décomposent (si vous etes à temps plein) en 35 h à taux normal
8 h à 1.25 et 2 h à 1.5 ces heures sup vous seront payées avec le salaire de février
Merci amplement de la rapidités de la réponse :D
je met ce post en résolu