Comment se faire licencìé pour persevoir des indémniTées
Résolu
ultra lillois
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ultra lillois Messages postés 4 Statut Membre -
ultra lillois Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,cela fait plus de dix ans que je suis ouvrier dans la meme boite. Je souhaite maintenant devnir chauffeur poids lourd,jai monté un dossier cif et ma formation debuterer en juin seulement ils ne sont pas vraiment favorable donc au plus tard cela repousserer ma formation a plus d'un an .Seulement voila il est pour impossible d attendre jusque la ,la rupture conventionnelle ce n :est meme pas la peine de leur en parler,c 'est la démission ou rien.aujourdui je suis pret a tout faire pour faire ce que j 'aime seulement je voudrais pas leur faire ce plaisr ,je voudrais me fairz licencié pour avoir des droit et aussi et surtout d
es indemnitées de licenciment.cdlt
es indemnitées de licenciment.cdlt
A voir également:
- Comment se faire licencìé pour persevoir des indémniTées
- Licencie pour vol - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle de lettre de soutien à un collègue licencié - Forum litiges
- Vendre des produits sous licence - Forum formalités administratives
- Licence pour vendre des bonbons en ligne - Forum Auto-entrepreneur
- Création de mon entreprise de bonbons - Forum Création d'entreprise
4 réponses
Illegal je ne pense pas ,depuis 10 ans jai beaucoup donnait pour cette boite ,la seule issu qui me laisse c est de démissionner tout au pire car bientot l usine tournera en.5*8 et comme il le stipule pas dans mon contract ,il devront me faire un avenant a mon contract,en cas de non signature ,qu es-ce que je risk de perdre,desoler pour les fautes mais dure avec un portable