Intempéries
Résolu
Bouboumi
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hoquei44 Messages postés 17270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis l'unique salarié d'une entreprise de jardinage. Lors des jours d'intempéries, je ne travaille pas en accord avec mon patron qui me paie en intégralité mon salaire. Peut-il me faire rattraper ces journées ou ne doit-il pas me les payer ?
Merci pour vos réponses.
Je suis l'unique salarié d'une entreprise de jardinage. Lors des jours d'intempéries, je ne travaille pas en accord avec mon patron qui me paie en intégralité mon salaire. Peut-il me faire rattraper ces journées ou ne doit-il pas me les payer ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Intemperie interim
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Attestation employeur interim ✓ - Forum Chômage
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
- Rsa et interim - Forum RSA