Les discussions

Utilisateur anonyme Salariés

Cherche job

Résolu

Bonjour, j' ai actuellement 17 ans, je compte me payer un nouveau pc , pour mon plaisir personnelle/ formation , j' aimerais savoir quelle travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
tania57
saidzen CDI

Licenciement

Résolu

Bonjour, Après le retrait de mon permis de conduire est ce que mon patron a le droit de me licencier sachant que je suis agent de sécurité . Est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Said zen
saruto59 Démission

Dessertion de l'armée de terre

Résolu

bonjour je suis desserteur de larmée de terre est sa serai pour savoir si je peut travailler car jai trouver un cdd ? merci

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fdsf
RougeXIII Licenciement

Refus de donner les contrats de travail

Résolu

Bonjour, J'ai récemment terminé mes multiples CDD dans une entreprise dans paris 15eme et mon employeur ne veut pas me transmettre mes contrats de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dna.factory
fredriche CDD

Fin de contrat

Résolu

bonjour , assistante maternelle à temps plein avec 3 enfants , j'ai fait un acceuil occasionnel en remplacement pendant 2 semaines avec un autre petit...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
casimir06
ArowMatrix Contrat de travail

Cdd à répétition (fonction publique)

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une mairie en remplacement à long terme (arrêt maladie de plus d'un an) comme «Adjoint Technique Territorial de 2eme cla...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ArowMatrix
Ju_92 Salariés

Comment partir ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et depuis presque 5 ans, je suis employé en CDI dans un grand commerce, uniquement le dimanche, même s'il ...

doris33
ulisya Congés

Congés sur le week end

Résolu

Bonjour, je suis actuellement salariée en temps partiel (12h) chez KFC. Mes jours de disponibilités sont le vendredi de 19h à minuit, le samedi de 1...

ulisya
maya.16 Retraite

Retraite

Résolu

Je suis au chômage après une maladie professionnelle avec un taux d' handicap de 20% Je travail depuis 39 ans dans la même entreprise es-que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
cristali
mariem bb Salariés

Assistante maternelle : attestation assedic

Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et j'ai remarqué que pour mon emploi en 2014 en tant qu'assistante maternelle mon employeur a oublié de me re...

casimir06
Rintochitado Salariés

Un bts en alternance à 21 ans?

Résolu

Bonjour, J'ai eu 18 ans en janvier, je suis en classe de seconde après deux redoublements (sixième et seconde). Si je calcul bien je devrais être ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
slash17 Congés

Qui fixe les dates de conges ???

Résolu

Bonjour,mon problème est simple ,je suis ouvrier dans le bâtiment , j ai droit a un total de 32 jours de congés par an souvent diviser en trois péri...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
amamuro
lamboley Convention collective

Réunion entre 12 et 14 heures

Résolu

Bonjour, Employé dans une entreprise de 13 personnes sous le régime du travail "reprographie", je me demande si une réunion pendant ma pose déjeuner ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
manu
mirabelle Salariés

Tendinopathie calcifiante des épaules

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois subir un geste chirurgical à type d'évacuation de la calcification associée à une acromioplastie de l'épaule , et le rhumatologue que...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
guappa
johndu30160 Congés

Mon patron n'a pas fait sa dna

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je ne sait pas quoi faire. Cela fait bientôt 3 mois que j'ai quitté mon entreprise et je n'ai toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jfqld
just1xpa2 Salariés

Divorce , enfant entendu par le juge

Résolu/Fermé

Bonjour, dans le cadre d'un divorce, a -t-on le droit qu'un enfant puisse être entendu par le juge, si on pense que celui-ci, est monté contre moi pa...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
marjo
lnsacor Retraite

Est-il normal d'avoir toutes ces charges en moins ?

Résolu

bonjour - retraitée et occasionnellement un job ma fiche de paie me retire les cotisations usuelles y compris les assedic. CSG et vieillesse oui je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lnsacor
vero Salariés

Heures complementaires

Résolu

Bonjour, les heures complementaires sont elles prises en compte pour la retraite?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tania57
sergio38 CDI

Tva pologne

Résolu

Bonjour, je voudrait commander des fenêtre en Pologne comment fonctionne la TVA. et est ce je pourrai ensuite faire une réduction d'impot. merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sergio38
mat_riv Salariés

A t'on le droit de cumuler deux emplois?

Résolu

Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise privée depuis Février 2015, en contrat d'avenir, à 1050 euros net pour 37.5heures/semaine.. Je ne m'en ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1
Jiwaa Chômage

Besoin de renseignement sur le chômage

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis vendeuse en Boulangerie depuis le 11 septembre dernier en CDI à temps partiels. Ce travail étant transitoire, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Jiwaa
Mario89 Chômage

Travail en interim et indemnisation pole emploi

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelques renseignements. Donc je suis au chômage ( je touche presque 1500€ par mois de la part du chômage sans travai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89
Ambroix CDI

Déduction jours de repos

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de vous dire qu'il m'avait aussi décompté le lundi 4 mai . Cela veut dire que lorsque je suis en congés tout les lundis sont donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
maylin27
Mario89 Chômage

Inscription ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrait savoir je vient d'envoyer ma candidature a une annonce pole emploi et cela doit passer par une agence intérim. Enfin pour préci...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89
Mario89 Chômage

Boite d'intérim ou cdi.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose, je suit en attente d'une réponse pour une offre d'emploi en CDI de la part de pôle emploi. Mais n'avait comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89
nena60140 Retraite

Question sur une carriere longue

Résolu

Je compte prendre ma retraite à l'âge de 60 ans car j'ai commencé à travailler dès l'âge de 17 ans . Je suis née en 1957. J'ai connu pendant ma carri...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
cristali
reconstitutionellement CDD

Ass et contrat insertion cdd

Résolu

Bonjour, pourqu'ois je est pas touchez mon ass de mai 2015 aprée avoir trouver un emploi contrat insertion cdd iae total heures par mois 112 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
BmV
moun55 Chômage

Prime de 300 € senior au chomage

Résolu

bonjour à tous c est mon premier méssage sur un forum je souhaiterais savoir quelles sont critères pour avoir droit à la prime de 300€ sénior, pour un...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
moun55
soniamontmasson Retraite

Réversion du conjoint

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ma maman allez percevoir la réversion complète ou réduite de la réversion de mon papa malgré la séparation de fait par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Enka1
klaus99 CDI

Lundi de pentecôte

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé le lundi de pentecôte est ce là ma été quand même déduit de mon salaire. ... c est normal????? Comment ça marche? ?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
marylou.
fleurs32 Salariés

Demande de congé a justifier

Résolu

Bonjour, Mon supérieur hiérarchique a t il le droit de me demander pour quelle raison je veux prendre des congés? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
fleurs32
ane965 Licenciement

Licenciement économique dans le batiment

Résolu

Bonjour, je suis dans une entreprise du batiment (moins de 10 salariés) depuis janvier 2008 et mon patron vient de me dire que je dois etre licenci...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
zouzou
gigi22580 Congés

Assistante maternelle

Résolu

Bonjour je suis en contrat depuis novembre 2014 en peri scolaire. nous avons fait fin mai 2015 mes acquis de congés payés Ce qui fait 15 jours. je ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
casimir06
mmarlier Contrat de travail

Obligation nouvel employeur

Résolu

Bonjour, Actuellement au chômage, j espère trouver un emploi (CDI) prochainement. Ce nouvel emploi se situe à 300km de mon domicile actuel. Le tem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mmarlier
Lilyesther Contrat de travail

Indemnité

Résolu

Bonjour, Mon contrat à été signé le 01/05/2014! Cela fera plus d'une année! Donc je peux prétendre à une indemnité de fin de contrat? Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
casimir06
couette Congés

Congés trimestriels

Résolu

Bonjour, je suis en ccn66 je suis educatrice et je travaille avec des adultes handicapés, es ce que je peux prétendre à des CT? cela fait 5 ans et j...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
rosedu13120
mmarlier Chômage

Cumul allocation sur reprise d activité

Résolu

Bonjour, Dans le simulateur du pôle emploi , on demande la rémunération brute du nouvel emploi afin de calculer le complément d allocation. Il es...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mmarlier
willy CDD

Prime de précarité à la fin d'un cdd

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai été embauché en CDD pour une période de 8 mois. Le terme de mon contrat est le 10 juin. Mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
willy
mamane62 Salariés

Refus d'invalidité

Résolu

Bonjour,la medecine du travail m'a mis inaptitude défintive à mon poste de travail de couvreur et tous métier d'ouvriers polyvalent du batiment,Apte a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Matou
napoleon68 Litiges

Non remise de cheque du solde tout compte

Résolu

Bonjour, MOn employeur m'a dit que si je ne signais pas le solde de tout compte,je n'aurai pas mon cheque.Alors j'ai signé et elle ne m'a pas donné...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
napoleon68
vhltz Salariés

Abandon de poste ambulancier secteur privé

Résolu

Bonjour, Je suis employé depuis 2 ans et demi dans une société ambulance PRIVE. Je me sus mis en arrêt depuis 2 mois suite à un harcèlement de me...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
marylou.
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 16 685