Cherche job
RésoluBonjour, j' ai actuellement 17 ans, je compte me payer un nouveau pc , pour mon plaisir personnelle/ formation , j' aimerais savoir quelle travaille ...
Bonjour, j' ai actuellement 17 ans, je compte me payer un nouveau pc , pour mon plaisir personnelle/ formation , j' aimerais savoir quelle travaille ...
Bonjour, Après le retrait de mon permis de conduire est ce que mon patron a le droit de me licencier sachant que je suis agent de sécurité . Est ...
bonjour je suis desserteur de larmée de terre est sa serai pour savoir si je peut travailler car jai trouver un cdd ? merci
bonjour, ma fille agée de 19ans et sortant du système scolaire,à l'occasion de travailler durant la saison dans un camping de notre village,en qual...
Bonjour, J'ai récemment terminé mes multiples CDD dans une entreprise dans paris 15eme et mon employeur ne veut pas me transmettre mes contrats de ...
bonjour , assistante maternelle à temps plein avec 3 enfants , j'ai fait un acceuil occasionnel en remplacement pendant 2 semaines avec un autre petit...
Bonjour, Je travaille dans une mairie en remplacement à long terme (arrêt maladie de plus d'un an) comme «Adjoint Technique Territorial de 2eme cla...
Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et depuis presque 5 ans, je suis employé en CDI dans un grand commerce, uniquement le dimanche, même s'il ...
Bonjour, je suis actuellement salariée en temps partiel (12h) chez KFC. Mes jours de disponibilités sont le vendredi de 19h à minuit, le samedi de 1...
Je suis au chômage après une maladie professionnelle avec un taux d' handicap de 20% Je travail depuis 39 ans dans la même entreprise es-que je peu...
Bonjour,Je suis asmat et j'ai refusé de garder 2 frères a la rentrée à cause d'une modification substantielle du contrat en cours.La maman me dit que...
Bonjour, je suis assistante maternelle et j'ai remarqué que pour mon emploi en 2014 en tant qu'assistante maternelle mon employeur a oublié de me re...
Bonjour, je suis infirmière titulaire depuis 6 ans et je viens de muter à ma demande dans un nouveau centre hospitalier. Après avoir vu sur le net q...
Bonjour, J'ai eu 18 ans en janvier, je suis en classe de seconde après deux redoublements (sixième et seconde). Si je calcul bien je devrais être ...
Bonjour, je suis actuellement en cap couverture en 1 an ( cfa compagnons du devoir) depuis 5 mois je travaille avec un chef d'équipe simplement in...
Bonjour,mon problème est simple ,je suis ouvrier dans le bâtiment , j ai droit a un total de 32 jours de congés par an souvent diviser en trois péri...
Bonjour, Employé dans une entreprise de 13 personnes sous le régime du travail "reprographie", je me demande si une réunion pendant ma pose déjeuner ...
Bonjour, je dois subir un geste chirurgical à type d'évacuation de la calcification associée à une acromioplastie de l'épaule , et le rhumatologue que...
Bonjour, Va t'il y avoir une augmentation du smic en juillet 2015 ?
Bonjour a tous, Je viens vers vous car je ne sait pas quoi faire. Cela fait bientôt 3 mois que j'ai quitté mon entreprise et je n'ai toujours pas ...
Bonjour, dans le cadre d'un divorce, a -t-on le droit qu'un enfant puisse être entendu par le juge, si on pense que celui-ci, est monté contre moi pa...
bonjour - retraitée et occasionnellement un job ma fiche de paie me retire les cotisations usuelles y compris les assedic. CSG et vieillesse oui je ...
Bonjour Madame, Monsieur, Suite à un accident du travail, je sais maintenant grâce aux très sympathiques membres du forum, que l'assurance retraite m...
Bonjour, les heures complementaires sont elles prises en compte pour la retraite?
Bonjour, je voudrait commander des fenêtre en Pologne comment fonctionne la TVA. et est ce je pourrai ensuite faire une réduction d'impot. merci pa...
Bonjour, Je vous remercie par avance de votre réponse : voici ma situation, J'ai 58 ans ce 17 juillet 1957, je totalise 158 trimestres cotisés et 1...
Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise privée depuis Février 2015, en contrat d'avenir, à 1050 euros net pour 37.5heures/semaine.. Je ne m'en ...
Bonjour, Actuellement, je suis vendeuse en Boulangerie depuis le 11 septembre dernier en CDI à temps partiels. Ce travail étant transitoire, j'ai ...
Bonjour je voudrais savoir quelques renseignements. Donc je suis au chômage ( je touche presque 1500€ par mois de la part du chômage sans travai...
Bonjour, j'ai oublié de vous dire qu'il m'avait aussi décompté le lundi 4 mai . Cela veut dire que lorsque je suis en congés tout les lundis sont donc...
Bonjour je voudrait savoir je vient d'envoyer ma candidature a une annonce pole emploi et cela doit passer par une agence intérim. Enfin pour préci...
Bonjour, je voudrai savoir une chose, je suit en attente d'une réponse pour une offre d'emploi en CDI de la part de pôle emploi. Mais n'avait comm...
Bonjour, Sous contrat CDI, mais encore en période d'essai, qui dure 2 mois, j'ai été contrainte de consulter un médecin généraliste, pour des raison...
Je compte prendre ma retraite à l'âge de 60 ans car j'ai commencé à travailler dès l'âge de 17 ans . Je suis née en 1957. J'ai connu pendant ma carri...
Bonjour, pourqu'ois je est pas touchez mon ass de mai 2015 aprée avoir trouver un emploi contrat insertion cdd iae total heures par mois 112 heures ...
bonjour à tous c est mon premier méssage sur un forum je souhaiterais savoir quelles sont critères pour avoir droit à la prime de 300€ sénior, pour un...
Bonjour, Je voulais savoir si ma maman allez percevoir la réversion complète ou réduite de la réversion de mon papa malgré la séparation de fait par...
Bonjour, j'ai travaillé le lundi de pentecôte est ce là ma été quand même déduit de mon salaire. ... c est normal????? Comment ça marche? ?? Merci
Bonjour, Mon supérieur hiérarchique a t il le droit de me demander pour quelle raison je veux prendre des congés? Merci
J'ai reçu une prime de précarité en fin de Cdd et je voudrais savoir comment la faire figurer sur la fiche de paye et l'attestation assédic ?
Bonjour, je suis dans une entreprise du batiment (moins de 10 salariés) depuis janvier 2008 et mon patron vient de me dire que je dois etre licenci...
Bonjour je suis en contrat depuis novembre 2014 en peri scolaire. nous avons fait fin mai 2015 mes acquis de congés payés Ce qui fait 15 jours. je ...
Bonjour, Actuellement au chômage, j espère trouver un emploi (CDI) prochainement. Ce nouvel emploi se situe à 300km de mon domicile actuel. Le tem...
Bonjour, Mon contrat à été signé le 01/05/2014! Cela fera plus d'une année! Donc je peux prétendre à une indemnité de fin de contrat? Cordialement ...
Bonjour, je suis en ccn66 je suis educatrice et je travaille avec des adultes handicapés, es ce que je peux prétendre à des CT? cela fait 5 ans et j...
Bonjour, Dans le simulateur du pôle emploi , on demande la rémunération brute du nouvel emploi afin de calculer le complément d allocation. Il es...
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai été embauché en CDD pour une période de 8 mois. Le terme de mon contrat est le 10 juin. Mon empl...
Bonjour,la medecine du travail m'a mis inaptitude défintive à mon poste de travail de couvreur et tous métier d'ouvriers polyvalent du batiment,Apte a...
Bonjour, MOn employeur m'a dit que si je ne signais pas le solde de tout compte,je n'aurai pas mon cheque.Alors j'ai signé et elle ne m'a pas donné...
Bonjour, Je suis employé depuis 2 ans et demi dans une société ambulance PRIVE. Je me sus mis en arrêt depuis 2 mois suite à un harcèlement de me...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.