3ieme avertissement de mon employeur que faire?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par pititenouette le 18/06/2015 à 17:01
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 18 juin 2015 à 16:56
Bonjour
J'ai reçu mon 3 e avertissement en moins de 2mois pour des erreurs de caisse.ca fait 3 ans que je travail dans la même entreprise .j'ai déjà fais des petits erreurs de caisse mais mon employeur n'a pas aimer y a 3 mois que je ne lui laisse pas mes dates de congés d été a lui sachant que c est la 3 année que je prend les même et qu en plus je suis prioritaire.je voulais savoir pour l embêter si j'ai le droit de lui rendre mes erreurs de caisse avec un papier signer vu qu il m'a traiter de voleuse.
Merci d avance

4 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
18 juin 2015 à 13:17
plus je suis prioritaire pourquoi ?

je voulais savoir pour l embêter si j'ai le droit de lui rendre mes erreurs de caisse avec un papier signer vu qu il m'a traiter de voleuse
3 avertissements en moins de 2 mois et vous appelz cela embeter mon patron.
et quand il vous aura virer pour faute grave, vous viendrez pleurer.



Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0
J'ai des enfants.allez au pprud'homme biensur ça va se faire car j'ai bien enregistrer la conversation mais en attendant est ce que j'ai le droit de lui faire signer un papier pour le rendu de mes erreurs de caisse??
Merci
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 421
18 juin 2015 à 16:55
j'ai bien enregistrer la conversation
Attention, si vous avez enregistré la conversation à son insu, ce n'est pas utilisable...
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 421
18 juin 2015 à 13:44
je ne lui laisse pas mes dates de congés d été a lui sachant que c est la 3 année que je prend les même
C'était pas vraiment malin...
Si justement ça fait 3 ans qu'il attends, la moindre des choses c'est de faire des concessions, prioritaire ou pas...
Si la personne n'est qu'un collègue, ça permet de maintenir une bonne entente (croyez moi, vous voulez pas savoir comment on appelle la collègue qui refuse toujours de négocier sur ces congés)... mais quand en plus c'est l'employeur...

J'ai reçu mon 3 e avertissement en moins de 2mois pour des erreurs de caisse
Les faits sont avérés ou pas ?
Le fait que l'employeur vous ait passé certaines erreurs ne vous donnait pas une immunité...

je voulais savoir pour l embêter
Vous avez fait suffisament de dégâts comme ça avec vos vacances, évitez d'en rajouter...
Tout ce que vous faites pour l'embêter se retournera contre vous.

si j'ai le droit de lui rendre mes erreurs de caisse avec un papier signer
L'employeur n'a pas le droit de retenir des sanctions pécuniaires, y compris sur les erreurs de caisses.
Il n'a donc pas intérêt d'accepter, et surtout, il n'a aucun intérêt à signer un document indiquant qu'il a accepté..

Si il utilise ces trois avertissement pour vous licencier... vous pouvez tenter les prud'homme pour harcèlement...
Mais votre dossier est léger :
- l'employeur s'est sacrifié pour vous laisser vos vacances
- l'employeur n'a pas mis d'avertissement dès la première erreur
- vous avez réellement fait des erreurs...
Etc...
0
Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
Modifié par Ilymah le 18/06/2015 à 13:54
Bonjour,

Contrairement à ce que vous avez l'air de penser, vous n'êtes pas en position pour embêter votre employeur mais plutôt prioritaire pour la porte de sortie.

A vous de voir si vous pouvez vous permettre de perdre votre emploi.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2015 à 14:59
Alors les erreurs de caisse 7e. 11e et 13e. Dans habitude il retrouve toujours et la comme par hasard non.
Je ne suis pas en position ?si car quand il regarde les caméras et qu il ne voit rien ce n est pas normal de se faire traiter de voleuse. ...
Pourquoi moi je lui laisserai mes semaines de congés?(derniere semaine aout et premiere semaine de septembre )donc je laisse toutes les autres et les mieux.je reviens au travail après mon congé maternité et même pas il est venu me voir pour savoir si ça ne me dérange ais pas que cette année il pouvait prendre les 2 semaines que je prend d habitude.il à choisit sans m en parler et ma sortis d un ton je fais ce que je veux! cette c est mon responsable mais la il y a des limites
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
18 juin 2015 à 15:04
bjr
vous n'etes qu'une arrogante je vous signale que l'employeur est maitre chez lui et il peut vous imposer tous vos cp enfants ou pas donc essayez de vous calmer sinon vous irez jouer vos grands airs devant pole emploi
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
18 juin 2015 à 16:56
Bonjour,

Votre comportement vis à vis de votre employeur ne plaide pas en votre faveur.
Attendre le 3ieme avertissement n'est pas la meilleure solution pour agir et défendre vos droits.
Nous ne pouvons vous fournir de solutions pour ennuyer votre employeur.
Il a décelé des erreurs et vous en fait part.
Certes les sommes sont minimes, mais elles dénotent d'un manque de rigueur dans votre travail.

PS
Merci de respecter les intervenants qui vous apportent leurs conseils, sans doute pas dans le sens de ce que vous souhaitiez lire mais pour vous mettre en phase avec la réalité de votre situation. ( ce qui explique votre message supprimé)

Cordialement

0