Indemnités frais déménagement fonction publique hospitalière

Résolu/Fermé
elise13300 Messages postés 16 Statut Membre -  
 MOIMEME28700 -
Bonjour, je suis infirmière titulaire depuis 6 ans et je viens de muter à ma demande dans un nouveau centre hospitalier.
Après avoir vu sur le net qu'il y avait un décret pour le remboursement des frais de demenagement j'ai donc fait ma demande au près de mon nouveau hôpital ( courrier ar )

Cela fait 1 mois et je suis sans nouvelles...

Ma question est donc est ce au bon vouloir de l'hôpital, peut il refuser?
Pour les personnes ayant eu cette indemnité, comment cela s'est il passé?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

cath35 Messages postés 122 Statut Membre 61

Bonjour,
Le texte applicable est le décret 92-566 : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000000541093/2020-10-29/

C'est l'article 19 qui devrait vous concerner.

Les DRH n'ont pas l'habitude de recevoir ce genre de demandes...et n'en font pas la publicité ! et puis la période estivale explique peut-être l'absence de réponse.

Je vous suggère le dialogue en 1ère intention : prenez rendez-vous, expliquez que votre situation correspond parfaitement à l'article 19 du décret, qui est applicable à tous les agents titulaires, et donnez tous les éléments nécessaires au calcul de l'indemnité que vous trouverez dans le texte, afin de faciliter le travail de votre DRH....
15
elise13300 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour alors 2eme courrier en AR envoyé et toujours pas de nouvelles...
Que faire?
1

Bonjour d'abord merci à tous pour vos messages.
Pour ma part le sujet peut être cloturé, puisque j'ai enfin touché mon indemnité de changement de résidence, même si nous avons déménagé par nos propres moyens.
Je n'ai eu qu'à présenter la facture de location du camion ( 500e )
Ca vallait le coup de ne pas lacher...puisque j'ai touché 2660e pour une composition familiale de 1 couple 1 enfant, et une distance km d'environ 700km.