Entreprise deloyal

Résolu
habitant de martigues en colere - 14 juin 2015 à 19:50
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 14 juin 2015 à 20:07
Bonjour,
Je viens par ce moyen vous dire et exiger une inspection travail à martigues ! Plus précis à lavera site pétrolier!!je recherche du travail en intérim ou par moyen du pôle emploi,mais il n'y a pas de travail car une entreprise de nom bilfinger prefal et venu avec une certaine de travailleurs portugais moins cher nous voler le travail local!! Leur contrat n'est pas valable les donneurs d'ordre s'enrichit sur notre dos !!c'est de la concurrence frauduleuse et personne ne fait rien!!! J'ai une famille à nourrir !!cette boîte portugaise devrait être obligé à prendre des intérimaires locales! l'inspection du travail devrait voir ce modèle de travail ! Après ont dit qu'il y a du chômage??? Si ont permet que les portugais fasse 8 heures même pas payés aux SMIC il y a un problème!! Comme moi j'ai une dizaine de amis à la maison pour cause de concurrence déloyale!! A quoi sert l'inspection du travail s'il ne font rien pour!!

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
Modifié par marylou. le 14/06/2015 à 20:08
hello

je viens par ce moyen vous dire et exiger une inspection travail à martigues

vous êtes sur un forum.. personne ne pourra rien faire pour vous ici...!

quant à exiger, je pense que vous êtes en plein rêve ....!!!

bonne soirée ..
1