Prendre un huissier
RésoluBonjour, Ayant eu l'audience des prud'hommes (1er instance ) l'employeur devait payé mais d'en rien donné . Si je prends un huissier ,quel papier ...
Bonjour, Ayant eu l'audience des prud'hommes (1er instance ) l'employeur devait payé mais d'en rien donné . Si je prends un huissier ,quel papier ...
Bonjour, voici ma question: je travaille 5h15 par jour, mon responsable dit que je n'ai pas le droit à une pause! est-ce legal ??? merci pou...
Bonjour je voudrais quelque information et réponse j ai reçut ma lettre en main propre pour licenciement pour faut le 7 mai avec mise a pied immédiat...
Bonjour, Je voudrais avoir quelque avis s'il vous plait ! Voila je suis en cdd dans une entreprise depuis fin mars et celui dure jusqu'au mois de...
Bonjour, je me permets de vous raconter mon histoire, Je suis allée faire mes courses dans une enseigne de la grande distribution (la même enseign...
Bonjour, Je suis depuis deux ans victime de propos déplacés à caractère sexuel en grande majorité de la part d'un collègue.. Ils n'ont pas été dit...
L'entreprise à souscrit pour personne un contrat de mutuelle complémentaire pour lequel elle cotise au taux de 3,40% du salaire à concurrence du plafo...
Bonjour, Je travaille depuis 7 mois dans un commerce de proximité à temps partiel. Je dois prendre 15 jours de congés payés. Comme je peux être mené...
Bonjour, Embauchée en janvier 2014, j'ai bénéficié d'un 1er CDD jusque fin septembre puis d'un second, dans les mêmes conditions jusque fin mai 20...
Bonjour,j ai signé mon solde tout compte mais a ce jour je n ai pas reçu la somme indiqué .il se trouve sur le document que je reçois la somme en cheq...
Bonjour, ayant donné mon préavis de départ a la retraite le 2 mars 2015 pour mon départ au 30/06/2015 et posé mes congés du 20/5/2015 AU 30/6/2015 ...
bonjour à tous mon fils a subi un licenciement économique aprés 7 ans dans son entreprise,fin du travail le 8 avril et à ce jour le salaire de mars,l...
Bonjour, bonjour je viens de signer un cdi a mi temps dans un college privé en restauration colllective je souhaite connaitre les avantages de mon c...
Bonjour, si j'ai bien compris je suis en cdi mais mon employeur veut me faire signé un nouveaux contrat antidaté que j'ai refusé il ma dit qu'il ne me...
Bonjour, je suis employée depuis 20 ans chez un particulier aide à la personne et les enfants vont placer cette personne en maison de retraite , je fa...
Bonjour, J'ai posé ma démission et j'ai un préavis d'un mois. Ma convention collective est la suivante : Convention collective nationale d...
Bonjour, Je suis en cdd de 30h semaine pendant plusieurs mois. ai je droit a un complement par pole emploi pour atteindre mes 35h par semaine
Bonjour, J'ai demandé ma liquidation de retraite à la CIPAV en octobre 2011 pour une retraite demandée au du 1 janvier 2012. N'ayant pas de répons...
Bonjour je suis salarié à temps partiel à ladar en cdi depuis janvier. Déjà il n'y a aucune répartition horaires inscrites sur mon contrat ce qui fait...
Bonjour, Dans le cadre d'un devoir en droit social, je souhaitais me renseigner sur les délégués du personnel. Il y a 19 employés au sein de mon e...
bonjour,je voudrais rompre un contrat avec un parent particulier employeur.Etant assistante maternelle depuis mi septembre 2012 avec ce parent en ann...
Bonjour, Je bénéficie de l'aide retour à l'emploi et je touche des indemnités jusqu'en décembre 2015. On me propose un cdd à partir d'Août pour 6 m...
Bonjour,our, À tous je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis le 10 avril mais il manquait un document qui m'a était remis tardiveme...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si il y a des dates de formations régulières pour la formation d auxiliaire ambulancier . Svp. Sur Montpellier .m...
Bonjour, notre employeur a décidé de faire un séminaire sur 2 jours et on passe la nuit là-bas, ce qui est en soit super. le petit soucis, c'est ...
Nous devons prendre un congé pour le pont de l'ascension, soit le vendredi 15 mai. Doit-on compter un ou deux congés en jours ouvrables ?
Bonjour, je vais d abord expliquer mon cas qui sera plus pratique pour que vous repondiez a ma question.Je suis en arret maladie pour depression,sui...
Bonjour, Suivant le salaire de base pour un salarié agent logistique coef 291 à 4.312 quand on fait le calcul on arrive à un taux horaire de 8...
bonjour j'ai reçu ma lettre de licenciement il y a 10 jours mais à ce jour mon employeur ne m a pas remis les documents de fin de contrat.A t'il un dé...
Bonjour, Dans le cas d'un contrat sur 44 semaines, donc en année incomplète. En 2014, j'ai cotisé 10 jours de congés payés, ma question : dans le ...
Dans le cadre d'un voyage organisé par le CE, un salarié a été exclu du fait de son comportement et rapatrié en cours de séjour. Ma question est la su...
Bonjour, Je travaille dans la fonction publique territoriale, je suis titulaire,et je suis en arrêt suite à accident de travail depuis le,02/02/20...
Bonjour, je m'appelle Laura. Du haut de mes 16 ans et demi, je souhaiterais rentrer dans l'armée pour plus m'endurcir. Je souhaiterais savoir quels dé...
Bonjour, j'ai repris le travail en mi-temps thérapeutique depuis le 20 février dans une maison de retraite et on me dit qu'il faut que je prenne mes c...
Bonjour, Je suis gestionnaire locative depuis plus de 5 ans dans un cabinet d'administrateur de biens et ma direction a changée depuis Janvier 2015....
Bonjour, j ai 1260euro brut de pension combien toucherai nft pourrai je avoir une reponse
bonjour , un employeur accepte de me prendre ,pendant 6mois, mais par le biai d une convention de stage.. A CE JOUR JE N AI PAS D ECOLE je viens de t...
Bonjour, pouvez-vous m'aider et me conseiller s'il vous plais ? je suis a la recherche d'un emploi de chauffeur pour particulier ou entreprise. J'ai c...
Bonjour, je suis employée 12 heures par semaine payée en chèques emplois service, mon employeur s'absente deux mois chaque année en plus des congés ...
Bonjour. Je suis salarié à temps partiel depuis presque 4 ans comme nounou. Actuellement je suis aussi enceinte de 10 semaine. À partir de 1er septem...
Bonjour, J'aurais une question à propos du temps de repos obligatoire au travail. De combien est-il pour un boulot normal ? En clair, quels sont le...
Bonjour, tout cela suite à un vol de caisse
Bonjour ,je me suis occupée d'une personne âgée de 2005 jusqu a son décès qui date du 5 octobre 2014 ,j avais pas de contrat!!le problème c est que j ...
Bonjour, Combien ne faut il pas dépasser pour avoir droit à l ass
Bonjour Je vien de d'avoir un recepissé de travaille et le patron ma demander un numero de secutité social et la je sais comment l'avoir Merci
bonjour je me suis inscrit a pole emploi le 4 decembre 2012 j ai recu un avis de prise en charge pour l are a compter du 14 mars 2013 ayant plus de 50...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment calculer mon solde de tout compte. Et savoir si j'ai droits au allocations-chomage, du faite que c'e...
Bonjour, Je fais partie de la convention fehap et celle-ci n'a pas augmenté depuis 5 ans. De ce fais à ce jour je me retrouve avec un salaire en des...
Bonjour, Je suis consultant en SSII, sous la convention Syntec Mon employeur m'impose de prendre mes congés estivales en juillet / août car baiss...
Bonjour, j ai les parents d un enfant qui a annuler l engagement reciproque et ne me verse pas l indemnites que doit je faire apres leur avoir exépé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.