Dp entreprise de 19 salariés
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un devoir en droit social, je souhaitais me renseigner sur les délégués du personnel. Il y a 19 employés au sein de mon e...
Bonjour, Dans le cadre d'un devoir en droit social, je souhaitais me renseigner sur les délégués du personnel. Il y a 19 employés au sein de mon e...
bonjour,je voudrais rompre un contrat avec un parent particulier employeur.Etant assistante maternelle depuis mi septembre 2012 avec ce parent en ann...
Bonjour, Je bénéficie de l'aide retour à l'emploi et je touche des indemnités jusqu'en décembre 2015. On me propose un cdd à partir d'Août pour 6 m...
Bonjour,our, À tous je me suis inscrit en tant que demandeur d'emploi depuis le 10 avril mais il manquait un document qui m'a était remis tardiveme...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si il y a des dates de formations régulières pour la formation d auxiliaire ambulancier . Svp. Sur Montpellier .m...
Bonjour, notre employeur a décidé de faire un séminaire sur 2 jours et on passe la nuit là-bas, ce qui est en soit super. le petit soucis, c'est ...
Nous devons prendre un congé pour le pont de l'ascension, soit le vendredi 15 mai. Doit-on compter un ou deux congés en jours ouvrables ?
Bonjour, je vais d abord expliquer mon cas qui sera plus pratique pour que vous repondiez a ma question.Je suis en arret maladie pour depression,sui...
Bonjour, Suivant le salaire de base pour un salarié agent logistique coef 291 à 4.312 quand on fait le calcul on arrive à un taux horaire de 8...
bonjour j'ai reçu ma lettre de licenciement il y a 10 jours mais à ce jour mon employeur ne m a pas remis les documents de fin de contrat.A t'il un dé...
Bonjour, Dans le cas d'un contrat sur 44 semaines, donc en année incomplète. En 2014, j'ai cotisé 10 jours de congés payés, ma question : dans le ...
Dans le cadre d'un voyage organisé par le CE, un salarié a été exclu du fait de son comportement et rapatrié en cours de séjour. Ma question est la su...
Bonjour, Je travaille dans la fonction publique territoriale, je suis titulaire,et je suis en arrêt suite à accident de travail depuis le,02/02/20...
Bonjour, je m'appelle Laura. Du haut de mes 16 ans et demi, je souhaiterais rentrer dans l'armée pour plus m'endurcir. Je souhaiterais savoir quels dé...
Bonjour, j'ai repris le travail en mi-temps thérapeutique depuis le 20 février dans une maison de retraite et on me dit qu'il faut que je prenne mes c...
Bonjour, Je suis gestionnaire locative depuis plus de 5 ans dans un cabinet d'administrateur de biens et ma direction a changée depuis Janvier 2015....
Bonjour, j ai 1260euro brut de pension combien toucherai nft pourrai je avoir une reponse
bonjour , un employeur accepte de me prendre ,pendant 6mois, mais par le biai d une convention de stage.. A CE JOUR JE N AI PAS D ECOLE je viens de t...
Bonjour, pouvez-vous m'aider et me conseiller s'il vous plais ? je suis a la recherche d'un emploi de chauffeur pour particulier ou entreprise. J'ai c...
Bonjour, je suis employée 12 heures par semaine payée en chèques emplois service, mon employeur s'absente deux mois chaque année en plus des congés ...
Bonjour. Je suis salarié à temps partiel depuis presque 4 ans comme nounou. Actuellement je suis aussi enceinte de 10 semaine. À partir de 1er septem...
Bonjour, J'aurais une question à propos du temps de repos obligatoire au travail. De combien est-il pour un boulot normal ? En clair, quels sont le...
Bonjour, tout cela suite à un vol de caisse
Bonjour ,je me suis occupée d'une personne âgée de 2005 jusqu a son décès qui date du 5 octobre 2014 ,j avais pas de contrat!!le problème c est que j ...
Bonjour, Combien ne faut il pas dépasser pour avoir droit à l ass
Bonjour Je vien de d'avoir un recepissé de travaille et le patron ma demander un numero de secutité social et la je sais comment l'avoir Merci
bonjour je me suis inscrit a pole emploi le 4 decembre 2012 j ai recu un avis de prise en charge pour l are a compter du 14 mars 2013 ayant plus de 50...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment calculer mon solde de tout compte. Et savoir si j'ai droits au allocations-chomage, du faite que c'e...
Bonjour, Je fais partie de la convention fehap et celle-ci n'a pas augmenté depuis 5 ans. De ce fais à ce jour je me retrouve avec un salaire en des...
Bonjour, Je suis consultant en SSII, sous la convention Syntec Mon employeur m'impose de prendre mes congés estivales en juillet / août car baiss...
Bonjour, j ai les parents d un enfant qui a annuler l engagement reciproque et ne me verse pas l indemnites que doit je faire apres leur avoir exépé...
Bonjour, voilà je touche 330 € de CFA je suis a l école. De la. 2 ème chance + je touche RSA couple 754€ j ai cumuler les 3 mois sa passe comment ap...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'aimerais quitter erdf, mais je ne sais pas quoi proposé ? Quelles rupture peut on faire ? Et si c'...
Bonjour, Je tiens par avance à m'excuser si quelqu'un se trouve dans la même situation que moi et a par conséquence déjà obtenu des réponses. N'hési...
Bonjour, je travail en interim et j'aimerais savoir si on a que des missions au jour le jour es qu'on peut s'arrêter quand on veux genre pour les co...
Bonjour, Et je vous remercie déjà pour toutes vos futures réponses. Voilà mon cas, je travaille depuis 7 ans dans une boutique de décoration e...
Bonjour, je cherche un emploi bien payer avec un minimum d'étude. Merci de m'aider ça devient vraiment urgent
bonjour ,es que l ASS compte en trimestre pour la retraite merci
Bonjour, Je vous contacte car j'ai passé un processus de recrutement chez EDF CNEPE à Tours et j'attends leur réponse depuis plus de 2 semaines. S...
Bonjour, Je suis au chômage depuis peu, mon ancien travail me permettais de gagner 2300 € mensuel brut à cause des diverses primes d'horaires et a...
Bonjour, je travail dans 2 entreprises de netoyage une entreprise me demande de travailler deux 5h a 7h mes la deuxième entreprise veux que je travail...
Bonjour, j'ai un "léger" soucis avec mon patron. Le 30 avril, tout mes collègues ont eu leur chèque ainsi que leur papier pour les impôts. Or, j'ai e...
Bonjour, J'expose mon cas, je viens de terminer mon mois d'essai du 01/04/2015 au 30/04/2015, comme réceptionniste dans un hôtel en Ariège,tout ...
La maternité ouvre droit à 4 trimestres 'validés' par enfant. A ce jour, pour pouvoir partir à 60 ans en remplissant les conditions requises pour pré...
Bonjour, comment convaincre l'employeur (cdd) de nous donner une demi pour tests de recrutement pour un cdi et sachant que si je reussis les tes...
bonjour je travail depuis 20 ans et7 mois dans une entreprise de maçonnerie je gagne environ 1300 euros et meme plus du temps des heures suplementaire...
nous avons notre complémentaire de verser le 1er de chaque mois mais avec le 1er mai et le week end qui suit quand seront nous payés merci
bonjour a tous je suis suis actuellement salarié en cdi depuis 9 mois de nuit et on m'a proposé un cdd de 4 mois de jour car je n'arrive plus a travai...
Bonjour, Voilà, je suis employée en TTS depuis le 26/03/2015 dans une société de transport sanitaire, cependant je compte donner ma démission pour ...
Bonjour, j'ai été au chômage de 01/01/2014 jusqu'à 07/12/2014.jai commencer à travailler le 08/12/2014 à mi-temps avec un contrat cdi de 20h semaine r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.