Trahie par son employeur
RésoluBonjour, Je suis en apprentissage dans une grande entreprise, mon BTS se déroulant très bien, je suis convoquée fin mars pour une proposition d'em...
Bonjour, Je suis en apprentissage dans une grande entreprise, mon BTS se déroulant très bien, je suis convoquée fin mars pour une proposition d'em...
Bonjour à tous Je viens vers vous pour savoir ce que cela signifie : Fin de mission T.T . Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Je suis née le 24/07/1955. 172 trimestres retenus (dont 16 majoration 2 enfants) 145 cotisés, puis-je partir à la retraite à 62 ans à ta...
Bonjour, Je suis en CDI dans une entreprise de maçonnerie. Tous les jours je dois faire aller/retour jusqu'au siège de l'entreprise, ce qui fait env...
Bonjour, J'ai travaillé à temps partiel partiel pendan 6 mois pendant mes etudes puis j'ai démissionné pour me consacré aux etude puis 6 mois paré...
Bonjour, J'ai travaillé comme caissière dans un Super U avec un contrat du 13 avril 2015 au 13 mai 2015. Puis du 14 mai 2015 au 6 juin 2015 sans a...
Bonjour, tout est dans le titre. Depuis deux mois, le cabinet comptable chargé de l'établissement de nos bulletins de paye refuse de nous transmett...
Bonjour, à partir de combien de jours successifs de travail à temps plein il est obligatoire d'avoir une journée de repos? merci
Bonjour, le directeur au dessus du mien ma convoquer pour m'annonce qu'il voulais me muter dans un autre magasin car il y a une démission la bas et ...
Tout d'abord bonjour à tous, Voilà je viens de signer un contrat CUI-CAE dans une associations début avril. Ce n'est pas l'Eldorado mais une roue d...
Bonjour, Je suis une étrangère en France pour un CDD saisonnier de deux mois (office de tourisme). On ne m'avait pas parlé des congés payés à mon ...
Bonjour, Je souhaiterai ouvrir une entreprise de ménage et bénéficier de l'aide à la création de l'entreprise donc je voudrai connaître le possible ...
Bonjour, Merci pour vos précédents mails. J'ai quelques soucis avec ma nouvelle assistante maternelle : - l'accueil va s'effectuer en année i...
Après 5 ans de mariage avec une Thaïlandaise est ce que, à mon décès, elle touchera une pension de reversion habitant en Thaïlande Merci de votre r...
Bonjour J'ai une mise à pied conservatoire où on me demande avancer mon voyage pour my'y rendre soit environ 350€ , avec un salaire de smic. Est-ce...
Bonjour, J'ai besoin de réponses .. Employée dans un établissement de nuit depuis 2 années, je suis responsable officieusement depuis plus d'un an ...
Mon employeur a t il le droit de me soustraire de l argent sur ma paie sachant que je suis annualiser?
bonjour mon entreprise ferme 3 semaines au mois d aout ,est ce que l'employeur de mon époux a le droit de lui interdire de prendre 1 voir 2 semaines...
Bonjour je suis en CDI mais mon poste ne me convient plus et on me propose une rupture conventionnelle. Mais je viens de trouver un CDD d'un an à ...
Bonjour, Je suis en CDI depuis le 12 février 2015 Mon employeur m'oblige à prendre 3 semaines en aout pendant la fermeture de mon entreprise. Ma...
Bonjour, Mon fils termine son contrat d'apprentissage de deux ans en pâtisserie le 2 septembre 2015 ; il souhaite faire une complémentaire de un a...
Bonjour, j'ai annuler le compte super gagnant nouvel identifiant #289997 le 9 juillet 2015 car je n'est pas souscris au super gagnant car j'ai été s...
Bonjour, je me suis trouvée en arrêt maladie du 10 décembre 2013 pour un cancer jusqu au 13 décembre 2014 ou j ai repris mon travail j ai eu l accord ...
Bonjour, la nourrice de mes petit enfants a droit à 30 jours de vacances puisqu'elle les garde toute l'année mais elle nous dit qu'elle a droit 4 j...
Bonjour, je me permets de poster une question aujourd'hui car je me pose la question suivante : Est-ce que mon employeur peut me retirer des congé ...
Bonjour, J'ai travaillé pour qlqun sans déclaré, comment faire pour qu'il m paye?
Bonjour, Suite à un AVC, j'ai effectué un reclassement professionnel AFPA dans l'informatique. J'ai été embauché en novembre 1998, pour un certai...
Dans ma convention collective, la prime d'ancienneté est effective. Celle-ci est de 3% après 3 ans d'ancienneté ...
Bonjour, Pouvez vous me dire à combien de jours j'ai droit pour le décès de ma mère.je suis menuisier en Charente maritime
Bonsoir, Suite à la rupture d'un commun accord avec mon employeur, ils vont me verser 10 jours de congés payés. J'avais un CDD 20h au SMIC. Ma ...
bonjour je suis né en 01/1954 j ai bien mes 5t avant mes 20ans fin 2013 j aurai mes 161Tcotiseset par chance aucun trimestre chômage hélas je vais...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est le vrai que je dois reçois par mois .J'ai travaillé une pendant ce un an je toucher 675.65 par mois.
Bonjour, je souhaiterais savoir, si dans le montant du plafond de ressources annuel pour une personne seule à savoir 19 988.80 € est inclus la dite ...
Bonjour, Depuis deux ans en cdi je suis conseiller vente dans le domaine du sport, je suis en abandon de poste depuis le 1er juillet 2015, ma quest...
Bonjour, Je travail depuis 2004 dans la meme entreprise' j aurais voulu connaitre le montant de ma prime d anciennete que je devrais beneficier act...
Bonjour, J ai employé une assistante maternelle agreee depuis le 10 janvier 2015 pour la garde de mon fils. Elle le gardait 2 jours par semaine...
Bonjour, Depuis mi mai je ne me suis pas présentée à mon travail. Combien de temps ont ils pour me licencier ? Je n'ai JAMAIS reçu aucun courrier ...
Bonjour, Je suis au chômage depuis presque 3 ans et j'aurais 57 ans le 10 09 2015. Malgré mille démarches, je ne trouve aucun emploi dans mon métier...
Bonjour, Je suis au chômage depuis presque 3 ans et j'aurais 57 ans le 10 09 2015. Malgré mille démarches, je ne trouve aucun emploi dans mon métie...
Bonsoir,lorsque je vais envoyer ma lettre de démission à mon employeur,est-ce que je dois vraiment lui marquer le motif("enfant très violent avec son ...
comment décompte t-on un jour de congé suivi ou précédé d'un jour de repos ?
Bonjour, Je suis licenciée . Est ce que je peux demander à mes employeurs de me payer les 7 jours de carence ? Je vous remercie par avance pour vot...
Bonjour, Je suis salariée depuis 1 an et souhaite demander une rupture conventionnelle à mon employeur. Pouvez-vous svp me dire si je dois préciser...
Bonjour, J'ai fais ma demande concernant la prime transitoire de solidarité auprès de mon pole emploi. Étant donné que pour avoir cette prime il fa...
Bonjour, Cela fait plus de 4 ans que je travaille à la poste en tant que factrice en cdd et là je me retrouve au chômage. Pôle emploi m informé q...
Bonjour, Mon contrat de travail de CDD est terminé le 10/06/2015 et j'étais commis de cuisine, mon patron me payais environs 450€ par mois donc du co...
Bonjour, je viens d'envoyé un courriel électronique à mon patron, hier et avant hier n ayant pas de réponse à mes demande de fiche de pointage et...
Bonjour, J'ai eu à me déplacer dans le cadre de mon travail à 140 kilomètres aller-retour et mon patron accepte de me rembourser les kilomètres pa...
Bonjour, Je travaille depuis le 13/06/2015 dans un restaurant ; mon patron m'as proposé 2 premiers CCD de 15 jours. J'ai été déclarée à l'URSAFF d...
Bonjour, Ayant obtenu ma licence le 8 juillet j'ai signé mon CDD d1 mois le 13 juillet dans une entreprise. Ma question est simple ayant obtenu ma ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.