Les discussions

Quel contrat après 18 mois d'intérim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'effectuer 18 mois en intérim pour le même poste dans la même entreprise. Etant content de moi ils m'ont proposé au mois d'avril u...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
guiguisasa

Mes congés 2015

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler en CDI début janvier 2015. Mon employeur me dit que je n'ai pas droit de prendre des congés comme je le souhait...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Komar

Jours exceptionnels - mariage

 Résolu

Bonjour, mon futur mari est en CDD depuis Mars 2015 et nous nous marions le 27 juin 2015 il travail comme chauffeur VL livreur de linge pour hôtel...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

Egalitées de salaires !

 Résolu

Bonjour a tous ; Je viens d'avoir mon dîplome d'aide soignante . J'ai pu constater que je suis payée moins que les autres aide soignante , nous ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Bennani

Refus de démission

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé depuis juin 2002 dans une petite entreprise, je suis tombé en maladie fin août 2012, ai été opéré en novembre 2013, mis en i...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
a k 67

Vacances d'aout

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 17 ans est apprenti. Au mois de mai on lui a validé ses vacances d'aout soit les 3 premières semaine. Le 15 juin on lui dit q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Ilymah

L'employeur est il dans ses droits ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp, mon employeur a embauché ma soeur pour la haute saison, elle a effectué les deux week-ends du mois de mai, mai...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Valenchantée

Cesu

 Résolu

Bonjour, j'emploie une femme de ménage depuis quelques mois, mais celle ci souhaite arrêter. y a t'il une démarche à faire auprès de l'URSSAF ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah

Arret de travai suite a une inaptitude au poste de travail

 Résolu

Bonjour, je suis declare inapte au poste de travail le 11/06 suite a la 2eme visite medicale a la medecine du travil,j'ai vu mon medecin traitant ila ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
jfqld

Agent de securite

 Résolu

Bonjour, faut il avoir un casier judiciaire vierge pour passer le diplome d agent de securite? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Micha1.

Renouvellement cdd obligatoire ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je suis en mission depuis le 28/05 jusqu'au 25/06 pour accroissement temporaire d'activité lié à la réorganisation du service accueil. En f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
diamonitirion

Entreprise deloyal

 Résolu

Bonjour, Je viens par ce moyen vous dire et exiger une inspection travail à martigues ! Plus précis à lavera site pétrolier!!je recherche du travail...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
marylou.

Démissionner de mon cdi et toucher le chomage ?

 Résolu

Bonjour, Cela fais 4 ans que je travail dans une grande surface mais j'en et vraiment marre de ce travail je voudrais me lancer dans autre chose mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
maylin27

Cherche job

 Résolu

Bonjour, j' ai actuellement 17 ans, je compte me payer un nouveau pc , pour mon plaisir personnelle/ formation , j' aimerais savoir quelle travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
tania57

Licenciement

 Résolu

Bonjour, Après le retrait de mon permis de conduire est ce que mon patron a le droit de me licencier sachant que je suis agent de sécurité . Est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Said zen

Dessertion de l'armée de terre

 Résolu

bonjour je suis desserteur de larmée de terre est sa serai pour savoir si je peut travailler car jai trouver un cdd ? merci

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fdsf

Peut on faire travailler un majeur en dessous du smic?

 Résolu

bonjour, ma fille agée de 19ans et sortant du système scolaire,à l'occasion de travailler durant la saison dans un camping de notre village,en qual...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Micha1.

Refus de donner les contrats de travail

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment terminé mes multiples CDD dans une entreprise dans paris 15eme et mon employeur ne veut pas me transmettre mes contrats de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
dna.factory

Fin de contrat

 Résolu

bonjour , assistante maternelle à temps plein avec 3 enfants , j'ai fait un acceuil occasionnel en remplacement pendant 2 semaines avec un autre petit...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
casimir06

Cdd à répétition (fonction publique)

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une mairie en remplacement à long terme (arrêt maladie de plus d'un an) comme «Adjoint Technique Territorial de 2eme cla...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ArowMatrix

Comment partir ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et depuis presque 5 ans, je suis employé en CDI dans un grand commerce, uniquement le dimanche, même s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
doris33

Congés sur le week end

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement salariée en temps partiel (12h) chez KFC. Mes jours de disponibilités sont le vendredi de 19h à minuit, le samedi de 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
ulisya

Retraite

 Résolu

Je suis au chômage après une maladie professionnelle avec un taux d' handicap de 20% Je travail depuis 39 ans dans la même entreprise es-que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
cristali

Refuser une garde à cause d'une modification du contrat

 Résolu

Bonjour,Je suis asmat et j'ai refusé de garder 2 frères a la rentrée à cause d'une modification substantielle du contrat en cours.La maman me dit que...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
pititenouette

Assistante maternelle : attestation assedic

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et j'ai remarqué que pour mon emploi en 2014 en tant qu'assistante maternelle mon employeur a oublié de me re...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
casimir06

Indemnités frais déménagement fonction publique hospitalière

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis infirmière titulaire depuis 6 ans et je viens de muter à ma demande dans un nouveau centre hospitalier. Après avoir vu sur le net q...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
MOIMEME28700

Un bts en alternance à 21 ans?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 18 ans en janvier, je suis en classe de seconde après deux redoublements (sixième et seconde). Si je calcul bien je devrais être ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat d'apprentissage en periode d'examens

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cap couverture en 1 an ( cfa compagnons du devoir) depuis 5 mois je travaille avec un chef d'équipe simplement in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
octavio

Qui fixe les dates de conges ???

 Résolu

Bonjour,mon problème est simple ,je suis ouvrier dans le bâtiment , j ai droit a un total de 32 jours de congés par an souvent diviser en trois péri...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
amamuro

Réunion entre 12 et 14 heures

 Résolu

Bonjour, Employé dans une entreprise de 13 personnes sous le régime du travail "reprographie", je me demande si une réunion pendant ma pose déjeuner ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
manu

Tendinopathie calcifiante des épaules

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois subir un geste chirurgical à type d'évacuation de la calcification associée à une acromioplastie de l'épaule , et le rhumatologue que...

48 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
guappa

Augmentation du smic en juillet 2015

 Résolu

Bonjour, Va t'il y avoir une augmentation du smic en juillet 2015 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
snocky.

Mon patron n'a pas fait sa dna

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car je ne sait pas quoi faire. Cela fait bientôt 3 mois que j'ai quitté mon entreprise et je n'ai toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jfqld

Divorce , enfant entendu par le juge

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans le cadre d'un divorce, a -t-on le droit qu'un enfant puisse être entendu par le juge, si on pense que celui-ci, est monté contre moi pa...

32 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
marjo

Est-il normal d'avoir toutes ces charges en moins ?

 Résolu

bonjour - retraitée et occasionnellement un job ma fiche de paie me retire les cotisations usuelles y compris les assedic. CSG et vieillesse oui je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lnsacor

Trimestres cotisés maladie et accident travail: se cumulent-ils?

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Suite à un accident du travail, je sais maintenant grâce aux très sympathiques membres du forum, que l'assurance retraite m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
chantoune57

Heures complementaires

 Résolu

Bonjour, les heures complementaires sont elles prises en compte pour la retraite?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
tania57

Tva pologne

 Résolu

Bonjour, je voudrait commander des fenêtre en Pologne comment fonctionne la TVA. et est ce je pourrai ensuite faire une réduction d'impot. merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
sergio38

Combien de trimestres réputés cotisés en accident du travail ?

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre réponse : voici ma situation, J'ai 58 ans ce 17 juillet 1957, je totalise 158 trimestres cotisés et 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
chantoune57

A t'on le droit de cumuler deux emplois?

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée d'une entreprise privée depuis Février 2015, en contrat d'avenir, à 1050 euros net pour 37.5heures/semaine.. Je ne m'en ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Enka1

Besoin de renseignement sur le chômage

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis vendeuse en Boulangerie depuis le 11 septembre dernier en CDI à temps partiels. Ce travail étant transitoire, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Jiwaa

Travail en interim et indemnisation pole emploi

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelques renseignements. Donc je suis au chômage ( je touche presque 1500€ par mois de la part du chômage sans travai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89

Déduction jours de repos

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de vous dire qu'il m'avait aussi décompté le lundi 4 mai . Cela veut dire que lorsque je suis en congés tout les lundis sont donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
maylin27

Inscription ou pas ?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir je vient d'envoyer ma candidature a une annonce pole emploi et cela doit passer par une agence intérim. Enfin pour préci...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89

Boite d'intérim ou cdi.

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir une chose, je suit en attente d'une réponse pour une offre d'emploi en CDI de la part de pôle emploi. Mais n'avait comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Mario89

Licenciement en période d'essai d'un cdi, après 6 jours d'arrêt

 Résolu

Bonjour, Sous contrat CDI, mais encore en période d'essai, qui dure 2 mois, j'ai été contrainte de consulter un médecin généraliste, pour des raison...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Dddx

Question sur une carriere longue

 Résolu

Je compte prendre ma retraite à l'âge de 60 ans car j'ai commencé à travailler dès l'âge de 17 ans . Je suis née en 1957. J'ai connu pendant ma carri...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
cristali

Ass et contrat insertion cdd

 Résolu

Bonjour, pourqu'ois je est pas touchez mon ass de mai 2015 aprée avoir trouver un emploi contrat insertion cdd iae total heures par mois 112 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
BmV

Prime de 300 € senior au chomage

 Résolu

bonjour à tous c est mon premier méssage sur un forum je souhaiterais savoir quelles sont critères pour avoir droit à la prime de 300€ sénior, pour un...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
moun55

Réversion du conjoint

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ma maman allez percevoir la réversion complète ou réduite de la réversion de mon papa malgré la séparation de fait par...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Enka1
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 16 496