Les discussions

patrick CDI

Ancienneté

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 7 ans CDI dans une ssii , j'ai un coefficient de 130 depuis mon entrée dans cette société ma question est que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
patrick456
corso37 Licenciement

Congés payés après un abandon de poste

Résolu

bonjour, je vais être licencié pour abandon de poste donc faute grave. je voulais savoir si je vais percevoir mes 4 semaines et demie de congés ou s...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
corso37
zouzou13 Salariés

Diplôme requis pour un poste

Résolu

Bonjour, Comment savoir qu'elle diplôme nest requis pour exercer un poste (technicienne de labo 1ere catégorie 1er echelon)? Par ailleurs, que v...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
zouzou13
isayelle Congés

Congé temps partiel, plusieurs emplois

Résolu

Bonjour, Je travaille pour plusieurs employeurs. Je travaille 20h par semaine chez le premier, répartis ainsi : lundi 8h, mardi 4h, jeudi 4h, vend...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
isayelle
tinynath Congés

Suppression des congés la veille

Résolu

Bonjour, Mon patron vient de m'annoncer, après avoir posé mes congés il y a 15 jours, qu'ils sont refusés; et cela la veille. Est-ce légal? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
marylou.
JOJO Chômage

Allocation chomage

Résolu

Bonjour, Je suis Assistante Maternelle, je garde deux enfants, l'employeur du deuxième enfant met fin au contrat au mois de mai 2015. Est-ce- j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
caroledu92
CBAES Salariés

Demande de justificatif

Résolu

Bonjour, la CARSAT me demande une photocopie de l'attestation de l'ASSEDIC précisant les périodes d'indemnisation du 1/1/1980 au 31/08/1980 ceci afi...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
doris33
loup Congés

Deces

Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir un combien de jours j'ai le droit pour le deces de ma mere

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Enka1
azeline77 Retraite

Démarches

Résolu

mariée 19 ans mon ex mari vient de décédé la pension de réversion sera calculée comment? sachant qu' il est remarié, j ai 42 ans de travail mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
doris33
casanova53 Salariés

Fin de contrat cae

Résolu

Bonjour, ma femme va avoir 58 ans aux moi d aout elle est en contrat cae depuis deux ans et se termine au moi de mai elle va s inscrire a pole emp...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
pc de bureau mozilla firefox windows xp
bassette Chômage

Inaptitude et recherche d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis licenciée suite à une inaptitude et impossibilité à me reclasser.Mon départ en retraite est programmé au 1° décembre 2014. Il me re...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bassette
enrano Retraite

Gipa 2015

Résolu

Bonjour, Je suis en retraite depuis le 1er janvier 2015 est ce que je peux percevoir le montant dû au titre de la GIPA 2015. Merci par avance. Cor...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ac2retraire
karophil Litiges

Vacances

Résolu

Bonjour, je suis secrétaire dans un garage automobile, et j'aimerais savoir si mon employeur a le droit de m'obliger a prendre 1 semaine de vacance, ...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Karophil
71SAPIN Licenciement

Négociation indemnités de concialition

Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencié pour motif personnel (insuffisance professionnelle). Suite à l'entretien préalable pendant lequel mon employeur...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
71SAPIN
casanova53 Salariés

Combien de jours de carence pole emploi

Résolu

Bonjour, mon contrat se termine aux loi de mai 2015 au bout de 24 mois je vais m inscrire a pole emploi combien ya t il de jours de carence pour to...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
casanova53
sogobaii Salariés

K en euro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire 1,5 k euro

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jfqld
ReaperFR Salariés

Entretien edf - phoning

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement passer un entretien afin de rentrer dans l'entreprise EDF ! Je suis très excité, je trouve que c'est une chance ...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ninie
baya976 Contrat de travail

Es que je peux refuser

Résolu

Bonjour, Depuis l'an dernier mon employeur m'a changer mon contrat de travail il m'a mis "tournant" (cuisinier en restauration collective), dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
baya976
icniv Salariés

Elections dup, deux entreprises un siège

Résolu

Bonjour, Je dois organiser des élections de la délégation unique du personnel dans une société. Cette société A englobe deux entreprises, B et...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Imm31 CESU

Femme de ménage cesu sans contrat

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai besoin d'aide, de renseignement s'il vous plaît !!! Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI ! Voilà, j'ai pris une femme de ménage depuis pr...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1
cleloo Chômage

Demission cdi pour cdd, droit au chômage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai quitté un CDI après 30 mois pour un CDD de 6 mois. Ai-je droit au chômage si mon nouveau patron décide de rompre le CDD dans les 6 m...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Eric Roig
Informadream Salariés

Lmde : mutuelle ou sécurité sociale ?

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de la sécurité sociale étudiante; je vous explique : En septembre 2008 j'ai commencé ...

39 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Sarah
kiss77 Chômage

Ouverture de droit are pole emplois.

Résolu

Bonjour j'ai reçu un courrier de pole emplois pour l'ARE. La notification me dit : Que mes droits sont ouvert depuis avril 2014. Depuis je n'ai rien...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
kiss77
perdue Litiges

Menaces ancien employeur

Résolu

Bonjour, Ayant démissionné suite à des litiges avec mon employeur, je pensais que cela se passerait bien. Hélas depuis quelques temps, il menace d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1
Mel_riot Congés

Jours ouvrés / jours ouvrables

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un sujet qui reviens régulièrement dans les forums mais j'avoue que je patauge un peu. Dans mon entreprise, nous av...

Mel_riot
hpierre39 Congés

Décompte des congés

Résolu

Bonjour, Mon salarié m'a posé en congés payés du lundi 4 mai au jeudi 7 mai. Tout en sachant que le 8 mai est férié et que le samedi est aussi d...

marylou.
MD Salariés

Job étudiant weekend

Résolu

Bonjour, j'ai 17ans est j'aimerais travaillé tout les weekend, sachant que la semaine je suis en cours, comment puis-je mis prendre? où allé? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
GrandCaribou
mimosa Licenciement

Arret de maladie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quant on chomage et en arret de maladie peut on avoir les meme horaire de sortie

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mimosa
Véronique Retraite

Forum validation trimestre stage

Résolu

Bonjour, J'ai fait un stage pratique en entreprise rémunéré à 90% du smic en 1981. Je souhaiterai savoir si ces 6 mois de stage vont valider des tr...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ac2retraite
chouch Retraite

Surcote de 26 %

Résolu

Bonjour, sur ma retraite, je cumule une surcote de 26% Est elle imposable ???

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
chouch
Utilisateur anonyme Chômage

De quel mesure a ton le droit aux allocation de chômage?

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat pro jusqu'à octobre 2015 mais je vais arrêté dans pas très longtemps parce que je vais changé de métier bref; une fois ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tania57
Malou CDD

Savoir mes droits

Résolu

Bonjour, Ce que je voudrais savoir c'est si j'ai dois la durée avant mon cdi de janvier à juin puisque je suis passe en cdi en juin. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
tania57
laetitia87 Salariés

Declaration impot assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir comment se declare les revenus d assistante maternelle car moi jai confirmé les revenus qu ils m ont mis mais ce son...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
casimir06
beni CDI

Mise à pied disciplinaire

Résolu

Bonjour, Suite à une faute, accident de trajet avec le vehicule de service, quel est le delai pour convoquer le salarié?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
hoquei44
fleuriot Retraite

Pension retraite du brut au net

Résolu

Bonjour, la carsat ma estimé ma retraite de base plus complémentaire à 1045€ brut par mois sans les charges combien cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Piniouf 75
jsk CDD

Contrat de travail

Résolu

Bonjour, je travail depui une anné et deml a la mairie, c est mon deusieme contrat.et maintenant la mairie veulent pas me renouveler mon contrat parce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jsk
hammad84 Salariés

Mon employeur refuse de me payer

Résolu

bonjour a tous, j'ai travaillé en tant que technicien en fibre optique pendant deux mois, ayant suspecter l'honnêteté de mon employeur sur le paiemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
hammad84
baya976 Contrat de travail

Préavis assistante maternelle

Résolu

Bonjour, voila le contrat de l'assistante maternelle pour mon fils va se terminer le 31 aout de cette année hors es qu'elle peut être en préavis en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
bzzz
bauvois Retraite

Retraite e aspa

Résolu

titulaire de l'aah jusqu'au mois de janvier 2015 et ensuite a la retraite avec 440 euros mensuet je voudrais savoir si je peut prétendre a l'aspa mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33
laura-18 Chômage

Droits rechargeables 150 heures ?

Résolu

Bonjour, "toute période travaillée par un demandeur d'emploi avant l'épuisement de ses allocations allonge la durée de ses droits à l'assurance ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
caroledu92
Mouni91 Licenciement

Départ négocié (forcé) et flou total

Résolu

Bonjour, Je suis assistante polyvalente, en CDI depuis octobre 2014 et en poste (cdd) depuis décembre 2013. J'ai accepté de changer de poste à 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tania57
roro Contrat de travail

Cdd

Résolu

Bonjour, Une perssonne de ma famille a signee dans une entreprise un contrat CDD avec une fausse signature et le patron n'a pas verifier sur sa cart...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
maylin27
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 16 685