Cesu

Résolu
SIMA974 Messages postés 1 Statut Membre -  
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'emploie une femme de ménage depuis quelques mois, mais celle ci souhaite arrêter. y a t'il une démarche à faire auprès de l'URSSAF ?
Merci

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Elle doit démissionner. Vous lui remettrez son solde de tout compte, un certificat de travail et une attestation destinée au Pole Emploi
0
SIMA974

Je dois récupérer où l attestation destinée à pôle emploi ainsi que son solde de tout compte?
0
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

bof , mon lien est plus explicite :))))))
0
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687 > Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et payant
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

euhhhh non , pas chez moi lol
0

0