Les discussions

tropsympa Pension alimentaire

Pa non versé

Bonjour à tous et toutes j'ai deux enfants, avec mon ex nous nous sommes séparés il y a deux ans, après plus de 10 ans de collocation et oui. J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
tropsympa
bruce1012 Pension alimentaire

Diminution de pension alimentaire

.Bonjour, je suis séparé depuis deux ans .j ai deux enfants.je suis hébergé par un ami.je suis actuellement au chomage .je travaille en interim partie...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Bruce1012
ptite loutre Pension alimentaire

Droit sur la pension alimentaire

Bonjour, Je suis passé au JAF au mois de janvier et la décision n'est toujours pas rendu par contre le mère de ma fille se donne le droit de ne plus ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sylvie
Samper Pension alimentaire

Maison de retraite

Bonjour, Oui c est normal de payer quand le juge doit faire faire le calcul mais savais vous à combien cela revient Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33
Samper Pension alimentaire

Maison de retraite

Bonjour, Faut il payer quand le juge calcule pour chaque enfant la somme qu il doit payer pour la maison de retraite Merci de bien me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups
Bilou Pension alimentaire

Pension

Bonjour, J'ai besoin de conseil. .....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
doris33
raymondde Pension alimentaire

Mère placée en maison de retraite

Résolu

Bonjour, Ma mère est actuellement hospitalisée suite à des problèmes grave de santé et il faut là placer en maison de retraite pour sa sécurité. Ma m...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
doris33
Jojo50200 Pension alimentaire

Demande de renseignements

Bonjour, Je voulais savoir si un huissier peut bloquer une pension alimentaire ? Je vous explique mon cas :mon ex conjoint n'a jamais payé la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
dna.factory
motobateau Pension alimentaire

Réevaluation de la pa

Bonjour, Voila, je suis divorcée depuis 2005, et je perçois tous les mois une pension alimentaire de 390 € pour nos trois enfants, soit 130 €/enfant...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
sophiag
lipix Pension alimentaire

Pension alimentaire de ma belle mère

Bonjour, Lors de mes études mon père me donnait une pension alimentaire pour que je puisse me loger/nourrir etc. Aujourd'hui il est décédé, et je va...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100
Julien Pension alimentaire

Garde alternée ou réduite

Bonjour, Je dois revoir la pension alimentaire que je verse actuellement pour ma fille. Je me pose une question concernant le type de garde (alternée...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Poisson92100
Estrelita Pension alimentaire

Nouvelle calédonie

Résolu

Bonjour, Je suis séparé du père de mes 3 enfants mais lui n'a reconnu que 2 mais lui doit me verser la pension alimentaire mais il ne le fait depuis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Komar
ben Pension alimentaire

Pensions

Bonjour, mon fils a 19 ans , je verse a sa mère une pension de 160 euros , il est en contrat de professionnalisation , il a un revenu de 814.98 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Misha-d'ok
novice Pension alimentaire

Pension alimentaire suivie d invalidite

bonjour je touche une pension alimentaire et me retrouve à present en situation d invalidité à l emploi l adverse peut il en jouer ou bien la mdph o...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
novice
Gin Pension alimentaire

Paiement maison mère

Bonjour, Finalement nous sommes d'accord pour vendre la maison, mais en attendant, ils me demandent 300€ par mois, le même montant pour les 4 enfants...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
doris33
Personnellle Pension alimentaire

France

Résolu

Bonjour , Mon ex mari ne veux pas prendre ses enfants pendant les vacances , puis je lui demander alors une aide financière à la place ? Si oui , de ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Claire1402
rubis Pension alimentaire

Fixation alimentaire

Bonjour, "Ils" c'est le JAF qui a dit qu'ils allaient se réunir : qui va se réunir ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
rubis
rubis Pension alimentaire

Pension aliementaire

Bonjour, Lors de la convocation avec le JAF la pension alimentaire est fixée définitivement normalement or ils disent qu'ils vont se réunir et dire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Claire1402
sandrine2134 Pension alimentaire

Revenu conjoint pour pa ?

Bonjour, nous somme une famille recomposée, ou j'ai un enfant "à moi" , mon mari un enfant "à lui" en garde chez la maman et nous procédons à une ga...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Claire1402
PATLULU Pension alimentaire

Qui doit payer à qui

Bonjour, Je voulais savoir si je devais payer une pension alimentaire dans le cas où mon ex femme à la garde de notre enfant et à savoir qu'elle gag...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Claire1402
Le balch Pension alimentaire

Pension comment est calculé une pension

Bonjour, Avec 1840 de revenus et 1540 de charges comment est calculé une pension alimentaire pour ma mère étant deux enfants et moi même locataire...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
doris33
Nour Pension alimentaire

Renseignements

Bonjour, Je désire avoir une pension alimentaire pour mes 4enfants. Le papa a quitté le domicile mais mon avocat m'a fait une séparation de corps mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
DorisOups
pension Pension alimentaire

Pension allimentaire

Résolu

Bonjour, Lorsque une assurance voiture se monte à 250 € est-ce que le JAF en tiendrait compte dans les documents demandés ?

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
pension
pension Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Mon conjoint a recu un jugement pour la pension alimentaire de son fils émis le 2 février Doit on payer la pension pour le mois de févri...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Daphyboom Pension alimentaire

Besoins de conseils

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je me permet de vous posez quelques questions. Je vous explique : Je suis actuellement en deuxième année de licence d'...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
laguerrierepok
marienna3 Pension alimentaire

Calcul de pension

Bonjour J'ai 3 enfants ,Je gagne 1500€ dans le calcul de la pension prend- on en compte le loyer et les crédits en cours 325€ et 250€ Je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Misha-d'ok
Elodie42 Pension alimentaire

Baisse de la pension

Bonjour, Voilà je vie chez mon compagnon depuis 1 ans. Mon compagnon à deux enfants dont il versé une pension de 230 euros pour les deux basé sur ce...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Claire1402
bat261 Pension alimentaire

Versements

Bonjour, Séparé de mon ex-compagne depuis octobre 2015, je lui verses par décision de justice d'avril 2016, une pension alimentaire de 200€ mensuel,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Misha-d'ok
brunmars Pension alimentaire

Quel jaf saisir ?

Bonjour, Je dois saisir le JAf , le jugement a été rendu sur Marseille mais actuellement je réside dans le Var ainsi que mon ex-épouse. Le JAF de M...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brunmars
brunmars Pension alimentaire

Arret pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimenraire pour mes deux enfants, le plus grand a fini ses études et travaille en tant que libéral depuis un an. Jusq...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brunmars
Stéphanie Pension alimentaire

Aide pension alimentaire

Bonjour, Je viens de faire une révision de pension car à l'époque du jugement je touchait dans les 2000€ de salaire, or aujourd'hui je me suis mis à...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sophiag
Herby2017 Pension alimentaire

Etudiante majeur et qui travail

Bonjour, Je verse encore une pension alimentaire ( 500€) à mon ex-femme pour ma fille majeur (23 ans) Elle vit encore chez sa mère , elle est tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Herby2017
JC Pension alimentaire

Suite au retour de mon fils chez sa mere

Bonjour, j'ai divorcé il y a maintenant 5 ans avec une garde alternée de mon fils ( 25 ans le 11/02/17 ) qui est encore étudiant ( MASTERS dernier...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sophiag
parentsdivorcé Pension alimentaire

Accord commun

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma situation: en cas d'accord entre les 2 parents (dejà divorcés) , les 2 parties peuvent elle signer un document c...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sophiag
thithi Pension alimentaire

Récupération de la demi-part

Bonjour, Je suis divorcé . Ma fille habite chez moi et donc je paie tous les frais la concernant . Mais je paie aussi une pension alimentaire à la m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
doris33
Mickael Pension alimentaire

Obligation/belgique ?

Bonjour, Peut on m obligé à reconnaître un enfant 16 ans après sa naissance juste pour l argent merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sleepy00
CDGH83 Pension alimentaire

Erreur de montant de saisie par la drfip

Bonjour Mon époux est victime de la saisie du montant de la pension alimentaire qu'il verse à son ex-femme car elle n'a pas encaissé un chèque et a d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sophiag
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 6 623