Les discussions

CDGH83 Pension alimentaire

Erreur de montant de saisie par la drfip

Bonjour Mon époux est victime de la saisie du montant de la pension alimentaire qu'il verse à son ex-femme car elle n'a pas encaissé un chèque et a d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sophiag
Audrey Pension alimentaire

Pension

Bonjour, je vous explique mon cas suite a une separation mon ex conjoint me verser une pension alimentaire de 200e par mois et se pendant 6 mois il a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Kenzafa
GinetteElise Pension alimentaire

Paiement maison de retraite mère

Fermé

Bonjour, Finalement nous sommes d'accord pour vendre la maison, mais en attendant, ils me demandent 300€ par mois, le même montant pour les 4 enfants...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
cristali
Nosredino Pension alimentaire

Cherche bonne avocat paris

Bonjour Voilà n ayant plus l autorité parentale sur mes enfants de 15 et 16 ans avec lesquels je n' ai plus de contact de puis 6ans sur un jugemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
DorisOups
Djomclicli Pension alimentaire

Pour mon fils

Bonsoir je voudrais savoir s'il y avait possibilité de poursuivre le père de mon fils en justice tout en sachant qu'il ne l'a pas reconnu actuellement...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
sophiag
vitamine2448 Pension alimentaire

Maison de retraite.

Résolu

Bonjour, ma mère est en maison de retraite elle ne peux payer la totalité demander j ai une soeur,avec peux de revenus comment sera réparti les somm...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
vitamine2448
Maman qui aime son fils Pension alimentaire

Je suis perdu

Bonjour, Je me suis séparé de mon ex, on n'a un fils de 7 ans, depuis sa fait 4 ans qu'il a pas vu son fils ni donnée de pension. En 2012 , j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Claire1402
Gin Pension alimentaire

Paiement maison retraite mère

Fermé

Bonjour, Nous sommes 4 frères et sœurs : je suis celle qui a le plus petit salaire (1600€/mois). Et pourtant on (ma sœur) me demande le même montant...

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
doris33
gevandran Pension alimentaire

Jugement jaf

Bonjour, J'ai reçu le jugement de la JAF pour ma fille pour une pension alimentaire, mais dans ce celui-ci il n'est pas indiqué que je peux faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
gevandran
mams456 Pension alimentaire

Pension non payée

Bonjour, Le père de mes filles ne paie plus la pension alimentaire depuis février 2016 pour un montant de 600 euros/mois. Malheureusement cela n'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
mams456
veromercier Pension alimentaire

Droits a la pension alimentaire

bonsoir, je suis une maman de 6 enfants, 4 d'un premier mariage et 2 d'un concubinage, mon fils âgé de 13 ans en juin vit actuellement chez son père, ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ysabe_l
gt84019 Pension alimentaire

Modification de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Actuellement je paie une pension alimentaire pour mon fils, je viens d'apprendre qu'il travaille, Puis je demander une révision de la PA ou...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
DorisOups
karen Pension alimentaire

Enfant etudier en angleterre

Bonjour, Mon fils va partir fait ses etudes en Angleterre. Est ce que son pere peut arreter de me verser le pension alimentaire quand t il part me...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
karen
biloute56 Pension alimentaire

Fin de vie en epad

bonjour je suis retraité et fils unique mon père est en fin de vie dans un EPAD j ai été assigné en justice par le conseil régional de sa ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
sophiag
Natheteric Pension alimentaire

Pension alimentaire rétroactive

Bonjour, Je voudrais savoir : en juin 2016 j'ai fait la demande d'une pension en passant par mon avocat à mon ex mari pour notre fille qui vit avec ...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Claire1402
authentiquen Pension alimentaire

Pension alimentaire imposable

Bonjour, j aimerai savoir, je verse une pension alimentaire d environ 350 euros par mois à mon ex compagne . est ce que mon ex compagne doit déc...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka
fanot Pension alimentaire

Revision pension alimentaire et bourse

Bonjour, Je paye une pension alimentaire à mon ex compagne pour ma fille de 260 euros par mois. Celle ci est boursière depuis septembre 2016 et perç...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sophiag
Gabby Pension alimentaire

Argent

Bonjour, Mon ex mari a porté plainte et je doit lui payez 3000€ j ai je un recours ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Claire1402
rofo Pension alimentaire

Maximum 3332 euros/an

Résolu

Bonjour, J'ai deux enfants qui ont cherché du travail en 2016, sans precevoir d'allocations chomage et en vivant dans la maison familiale. Les 3332 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
ROFO34
rtenbrel Pension alimentaire

Règlement du complément de mon ex femme

Bonjour, Suite à une procedure de divorce amiable, mon ex femme a obtenu une aide juridictionnelle car elle n'a pas suffisamment de revenus. Je reço...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
sophiag
jo Pension alimentaire

Enfants en garde alternée

Bonjour, Mes enfants sont en garde alternée et je dois verser une pension à la mère de 900€, je voudrais savoir si cela est vraiment normal. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
juliemacky
stephanie143 Pension alimentaire

Papa demenage et demande baisse de pension

Bonjour, mon ex mari a deposé une requete pour faire baisser la pension alimentaire. il a déménagé par choix pour un nouvel emploi, et argumente qu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
stephanie143
Papa97227 Pension alimentaire

Distance de demenagement frais de deplacement

Résolu

Bonsoir, mon ex compagne à déménagé. Elle est passé de 20 km à 50km de distance et que des routes de campagne donc 1h de route allé et 1h retour au li...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
sophiag
gablae Pension alimentaire

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, je paie actuellement une pension pour mes 2 enfants dont j'ai la garde alternée. J'ai cédé mon activité et mon revenu a considérablement ba...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
sophiag
HERLEM Pension alimentaire

Refus de payer

Bonjour, L'ex de ma fille, a dit qu'il ne pouvait plus payer la pension alimentaire pour les enfants au motif " qu'il était dans une situation préca...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
CHOMIR
full_mooni Pension alimentaire

Pa pendant le mois de vacance + impayé

Bonjour, Je suis séparé du pere de mon fils depuis 5 ans. Il me verse une pension de 140 euro par mois seulement il y'a 2 ans il ne me l'a pas vers...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag
eleanor67 Pension alimentaire

Dois je payer une pension alimentaire ?

Bonjour, Voilà je suis un peu perdu!! Mon ex copine (on était pacsé) et moi sommes séparés depuis peu et nous avons un enfant il y 16 mois. Hors elle...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33
Béatrice Zamora Pension alimentaire

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a 22 ans ses études sont terminées elle travaille depuis septembre en cdd Celui ci prendra fin en juin, elle perçoit 1000 euros me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sleepy00
martinique2017 Pension alimentaire

Paiement maison retraite parents

Bonjour, onjour, Mes parents ont 82 et 87 ans et vont devoir aller en maison de retraite le mois prochain, à cause d'une perte d'autonomie pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Goffel54
Charline Pension alimentaire

Baisse pension alimentaire

Bonjour, La pension alimentaire versée par virement par le père de ma fille en Novembre 2016 ainsi que les mois précédents était de 264,99 euros. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Le-Passant
odile Pension alimentaire

Pension revaluation

Bonjour depuis 2012 il me versé une pension alimentaire de 100 et l annee je lui eai demande d augmente il etait pas contenf a lors que il fallait l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Le-Passant
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 6 624