Erreur de montant de saisie par la drfip
Bonjour Mon époux est victime de la saisie du montant de la pension alimentaire qu'il verse à son ex-femme car elle n'a pas encaissé un chèque et a d...
Bonjour Mon époux est victime de la saisie du montant de la pension alimentaire qu'il verse à son ex-femme car elle n'a pas encaissé un chèque et a d...
Bonjour, je vous explique mon cas suite a une separation mon ex conjoint me verser une pension alimentaire de 200e par mois et se pendant 6 mois il a ...
Bonjour, Finalement nous sommes d'accord pour vendre la maison, mais en attendant, ils me demandent 300€ par mois, le même montant pour les 4 enfants...
Bonjour Voilà n ayant plus l autorité parentale sur mes enfants de 15 et 16 ans avec lesquels je n' ai plus de contact de puis 6ans sur un jugemen...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide... Je vais tenter de vous résumer rapidement la situation. Mes parents ont divorcé il y a 3 ans. Il y a 2 ans, mo...
Bonsoir je voudrais savoir s'il y avait possibilité de poursuivre le père de mon fils en justice tout en sachant qu'il ne l'a pas reconnu actuellement...
Bonjour, ma mère est en maison de retraite elle ne peux payer la totalité demander j ai une soeur,avec peux de revenus comment sera réparti les somm...
Bonjour, Je suis en train de me séparé de mon conjoint qui gagne entre 1565 € et 1650 € selon les mois et le primes ou heures supplémentaires, il pa...
Bonjour Je déduis de mes impôts sur le revenu le forfait pour enfant majeur, ma fille vivant sous mon toit.Doit elle déclarer ce forfait sur sa feuil...
Bonjour, Je me suis séparé de mon ex, on n'a un fils de 7 ans, depuis sa fait 4 ans qu'il a pas vu son fils ni donnée de pension. En 2012 , j'ai fa...
Bonjour, Est-ce que le JAF tient compte des revenus du parent demandeur ? Merci
Bonjour à tous, je me permets de poster ce message car malgré toutes mes recherches il y a des points qui restent floues pour moi. En 2006 un jugeme...
Bonjour, J'aurait besoin de recuperer un acte de pension alimentaire que je verse pour mon fils Emerik Bertin acte de jugement fait en 2006 ou 200...
Bonjour, Nous sommes 4 frères et sœurs : je suis celle qui a le plus petit salaire (1600€/mois). Et pourtant on (ma sœur) me demande le même montant...
Bonjour, J'ai reçu le jugement de la JAF pour ma fille pour une pension alimentaire, mais dans ce celui-ci il n'est pas indiqué que je peux faire ap...
Bonjour, Le père de mes filles ne paie plus la pension alimentaire depuis février 2016 pour un montant de 600 euros/mois. Malheureusement cela n'es...
Bonjour, je suis un papa dont l'ex femme ne paie pas la pension alimentaire pour notre fille, qu'en pensez vous? cela ne va pas que dans un sen...
bonsoir, je suis une maman de 6 enfants, 4 d'un premier mariage et 2 d'un concubinage, mon fils âgé de 13 ans en juin vit actuellement chez son père, ...
Bonsoir, Mon ami a volontairement augmenté la pension alimentaire fixé par le JAF car sa situation lui permettait de le fairee mais à ce jour sa peti...
Bonjour, Actuellement je paie une pension alimentaire pour mon fils, je viens d'apprendre qu'il travaille, Puis je demander une révision de la PA ou...
Bonjour , J'aurai souhaité savoir si la prestation compensatoire d'un montant de 150 euros mensuel pour un revenu vieillesse minimum est imposable. ...
Bonjour, Mon fils va partir fait ses etudes en Angleterre. Est ce que son pere peut arreter de me verser le pension alimentaire quand t il part me...
Bonjour, Mon ex mari ne paie plus la pension alimentaire pour nos deux enfants depuis octobre 2016. Je suis partie voir un huissier avec mon jugeme...
bonjour je suis retraité et fils unique mon père est en fin de vie dans un EPAD j ai été assigné en justice par le conseil régional de sa ...
Bonjour, Je voudrais savoir : en juin 2016 j'ai fait la demande d'une pension en passant par mon avocat à mon ex mari pour notre fille qui vit avec ...
Bonjour, Comment récupérer les pensions alimentaires versé a ex depuis plus 1 an
Bonjour, je suis en pension d invaliditem et en acheter catégories 2 je ai rempli un questionnaire de crédit à la consommation je ai répondu tout et n...
Bonjour, Mon fils de 24 ans a fini ses études en joint 2016, à la suite il a eu un contrat CDD de septembre à descendre 2016, il percevait le SMIC, ...
Bonjour, j aimerai savoir, je verse une pension alimentaire d environ 350 euros par mois à mon ex compagne . est ce que mon ex compagne doit déc...
Bonjour, Je vis a l'etranger et j'ai ete condamnee a payer une pension alimentaire pour ma mere en France. Le jugement est illegal et le juge va rev...
Bonjour, Je paye une pension alimentaire à mon ex compagne pour ma fille de 260 euros par mois. Celle ci est boursière depuis septembre 2016 et perç...
Bonjour, Mon ex mari a porté plainte et je doit lui payez 3000€ j ai je un recours ?
Nous sommes marié depuis 20 ans, et n'avons pas d'enfants, mon futur ex mari a été condamné à me verser une pension alimentaire, de 900 euros, j'occup...
Bonjour, J'ai deux enfants qui ont cherché du travail en 2016, sans precevoir d'allocations chomage et en vivant dans la maison familiale. Les 3332 ...
Bonjour, Suite à une procedure de divorce amiable, mon ex femme a obtenu une aide juridictionnelle car elle n'a pas suffisamment de revenus. Je reço...
Bonjour, J'habite Paris et mon ex est partie sur Grenoble, l'été dernier, pour rejoindre son nouveau compagnon. Je vois malgré tout mon fils deux fo...
Bonjour, Mes enfants sont en garde alternée et je dois verser une pension à la mère de 900€, je voudrais savoir si cela est vraiment normal. Merci d...
Bonjour, mon ex mari a deposé une requete pour faire baisser la pension alimentaire. il a déménagé par choix pour un nouvel emploi, et argumente qu'...
Bonsoir, mon ex compagne à déménagé. Elle est passé de 20 km à 50km de distance et que des routes de campagne donc 1h de route allé et 1h retour au li...
Bonjour, je vais Peyer un pension de mon enfants mineurs. mais je ne ce pas coma je fais
Bonjour, je paie actuellement une pension pour mes 2 enfants dont j'ai la garde alternée. J'ai cédé mon activité et mon revenu a considérablement ba...
Bonjour, L'ex de ma fille, a dit qu'il ne pouvait plus payer la pension alimentaire pour les enfants au motif " qu'il était dans une situation préca...
Bonjour, Le papa de ma fille est commerçant depuis cet été, il tient une boutique en franchise qui fonctionne très bien. Nous passons en jugement le...
Bonjour, Je suis séparé du pere de mon fils depuis 5 ans. Il me verse une pension de 140 euro par mois seulement il y'a 2 ans il ne me l'a pas vers...
Divorcée d epuis 2003. changement cette année - indice 100 moyenne 2015. Calcul pour 2017 :montan t pension verséexnouvel indice mensuel (100,36)divis...
Bonjour, Voilà je suis un peu perdu!! Mon ex copine (on était pacsé) et moi sommes séparés depuis peu et nous avons un enfant il y 16 mois. Hors elle...
Bonjour, Ma fille a 22 ans ses études sont terminées elle travaille depuis septembre en cdd Celui ci prendra fin en juin, elle perçoit 1000 euros me...
Bonjour, onjour, Mes parents ont 82 et 87 ans et vont devoir aller en maison de retraite le mois prochain, à cause d'une perte d'autonomie pour mo...
Bonjour, La pension alimentaire versée par virement par le père de ma fille en Novembre 2016 ainsi que les mois précédents était de 264,99 euros. Le ...
Bonjour depuis 2012 il me versé une pension alimentaire de 100 et l annee je lui eai demande d augmente il etait pas contenf a lors que il fallait l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.