Les discussions

Chriscece60 Pension alimentaire

Enfants

Bonjour, J ai un ami qui a eu la garde de ses 3 enfants de février 2014 à septembre 2014 il avait eter ordonner par le juge que son ex femme dever l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Filou
Zaze Pension alimentaire

Les vetements

Bonjour, Je viens de lire tous ces messages, je suis séparée depuis 4ans avec 2 enfants. Au début je donnais les vêtements mais je me rendu compte q...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Marmotte
cornichon1 Pension alimentaire

Ne pul vouloir de pension

Bonjour, je ne veux plus percevoir la pension de mon ex pour mes enfants majeurs que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
doris33
Lilhrt Pension alimentaire

Mon pere ne me verse plus de pension

Bonjour, Alors voilà, je suis majeur et j'ai décidé de ne plus vivre chez ma mère pour aller vivre chez mon compagnon. Depuis mon père à décidé de...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
boule
Maikel83 Pension alimentaire

Pension alimentaire ex belle mère

Bonjour je suis veuf de mon premier mariage, duquel est issu une fille. je me suis remarié et ai une enfant. mon ex belle mère nous réclame une pen...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Maikel83
lucie0307 Pension alimentaire

Pension alimentaire et service civique

Bonjour, Mon fils âgé de 22 ans, vient de cesser ces études pour entreprendre un service civique. Ma question est de savoir si je dois continuer à l...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Misha-d'ok
koks Pension alimentaire

Ne plus verser la pension alimentaire

Je ne souhaite plus versé la pension alimentaire pour mon enfant car j'ai eu sa garde pendant 2 ans avec l'accord de sa mère sans passer par un tribun...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
DorisOups
Polak Pension alimentaire

Changement d'avocat

Bonjour, je voudrais savoir si ces possible d'allez voir un autre avocat soit pour faire appel ou pour une nouvelle procédure ??? car mon avocat m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Marley
captainmitch Pension alimentaire

Article 206 du code civil

Bonjour, pouvez vous me dire comment interpréter l'article 206 du code civil dans le cas suivant. Un gendre est-il obligé alimentaire envers sa belle...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
captainmitch
f1959 Pension alimentaire

Arrêt de la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, depuis 15 ans je verse une pension alimentaire a mon ex pour deux jumelles. Aujourd'hui mon ex c'est marié au moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Priscouv Pension alimentaire

Observation stage

Bonjour je voulais savoir si il été possible de faire un stage dans un cabinet d'avocat en 3eme?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
hoquei44
vivi3359 Pension alimentaire

Droits et devoirs

Bonjour mon fils de 16 ans a eu un rapport protégé avec une jeune fille de 16 ans également mais il y a eu un souci et cette jeune fille est enceinte ...

doris33
baroc12 Pension alimentaire

Versement de pension alimentaire

Résolu

bonjour, Ma question porte sur la pension alimentaire que je suis redevable pour ma fille qui a aujourd’hui 19 ans, qui selon le courrier que j'a...

Misha-d'ok
Joe Pension alimentaire

Frais liés à récupération enfant

Résolu

Bonjour, Suite arrêt d'un pacs avec ma compagne, elle a la garde de notre fille et je la récupère un week-end sur 2. Est-ce à moi d'assurer la ple...

doris33
Gladys Pension alimentaire

Pension impayé depuis 6 ans

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus de 6 ans et mon ex-mari n'à jamais payé la pension alimentaire pour nos 2 garçons. J'ai fait appelle à un hu...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Kenzafa
ainoucha Pension alimentaire

Pension alimentaire et petit boulot.

Bonjour, Mon fils qui a 20 ans va travailler quelques heures dans un fast food. Qu'en est-il de la pension alimentaire ? Mon ex mari doit-il tou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
doris33
tinano599 Pension alimentaire

Paiement

Résolu

Bonjour, Ma mère va être placée en ephad sans que je le sache bien sur. Je suis en concubinage, et non imposable. Je désirerais savoir si mon conjoi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
tinano59
papri172b Pension alimentaire

Reajustement de la pension

Bonjour, je vous contacte pour savoir si, dans le cadre d un emménagement avec mon compagnon sans pacs ni mariage, ses revenus peuvent ils etre dema...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
papri172b
pat72 Pension alimentaire

Frais de déplacements

Bonjour, mon ex femme à déménagée a 500 km de mon domicile elle me demande de régler le montant du train pour le droit de visite de mes enfants e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
doris33
Chacha Pension alimentaire

Test de paternité

Bonjour, est -il n2cessaire d'avoir recours à la loi pour établir un test de paternité au Cameroun??

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257
Sandrine1708 Pension alimentaire

Famille :pension alimentaire

Bonjour, Ma fille réclame la pension alimentaire que son père me verse elle habite toujours chez moi mais elle passe son temps chez les parents de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257
jyl2104 Pension alimentaire

Réévaluation de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 20 mai 2014, j'ai la garde de mes 3 enfants. depuis la date du jugement mon ex-mari refuse de réévaluer la pensi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
mariedf9257
annonimusse Pension alimentaire

Probleme de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon mari a deux enfants 22et 18 ans , il paye une pension pour les deux a ce jour son fils travaille depuis plus de 18mois en intérim, il vit...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
doris33
Martineeee Pension alimentaire

Pension compensation

Bonjour, Je suis séparée de mon mari car il ne supportait pas mes filles handicapées (pourtant au courant du problème...) Nous allons divorcer, il ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Crevette_Musicale Pension alimentaire

Pension après reconnaissance

Bonjour, Mon fils a 10 ans, et son père va le reconnaître officiellement d'ici une dizaine de jours. Mon fils habite chez moi, et va voir son père...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33
nat Pension alimentaire

Virement reçu

Bonjour, Je reçois une pension alimentaire par virement sur mon compte bancaire. Je voudrais savoir si je peu faire arrêter ces virements mensu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
mariedf9257
Sandra richard Pension alimentaire

Frais scolaire

Bonjour, Suite à un jugement je paye une pension de 100 euros par mois +la moitié de l ecole privée de ma fille ( frais scolaire )L année prochaine ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
mariedf9257
jpdu30 Pension alimentaire

Revision de pension allimentaire

bonjour j'ai besoin de saisir le JAF pour une révision de pension alimentaire je pense le faire en référé car la situation est grave j ai été conda...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Kenzafa
Laboullettedu83890 Pension alimentaire

Mon ami va avoir des jumeau et n'en veux ps

Bonjours, alors voilà j'ai un ami qui va avoir des jumeau sauf qu'il n'en veux pas car ii c'est séparer de sa copine avant de savoir qu'elle étais enc...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Laboullettedu83890
Nanamarvin2305 Pension alimentaire

Quand ma fille a le droit de parole

Bonjour. Ayant le garde de ma fille depuis 2012. Son pere 1week-end end sur 2 et la moitié des vacances. Mais ce dernier ne la jamai prise chez lui. I...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
doris33
MEL Pension alimentaire

Aide à l'emploi

Bonjour, j'ai 24 ans je viens de terminer mon école en juin et je ne souhaite pas m'inscrire au chômage car je dois "produire" pendant une année ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
doris33
cohiba10@ Pension alimentaire

Pa et scolarité

Je perçois une PA pour ma fille étudiante majeure, sa mère réclame un certificat de scolarité (prévu au jugement) sinon elle ne versera plus cette som...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Misha-d'ok
rick Pension alimentaire

Procedure droit commun

bonjour.j'ai reçu une convocation pour une procedure de droit commun. mais en quoi ça consiste svp ?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 624