Les discussions

CHAFOUIN04 Pension alimentaire

Report audience jaf

Bonjour, J'ai fait une demande au JAF pour que mon ex verse une pension à notre fille majeure qui poursuit ses études. L'audience est prévue le 6 mai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sophiag
elisabou2 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant naturel

Bonjour, J'ai vécu 12 ans avec le papa de ma fille alors qu'il était déjà marié et non divorcé. Ce dernier ne l'a reconnu et n'a commencé à payer un...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
melonrose
Gérardj Pension alimentaire

Egv, pension et trajet

Bonjour, Dans quel cas la violence conjugale peut-être invoqué pour justifier un éloignement géographique volontaire (EGV)? En effet mon ex inv...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
sophiag
pepette Pension alimentaire

Aide alimentaire

Bonjour,ma belle- mère étant en maison de retraite ne peux pas payer intégralement son loyer.Ce sont donc les enfants qui doivent subvenir a ses besoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33
okalanikeanue Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai une fille de 21 ans qui n'est plus scolariser , son père ne lui a jamais verser de pension jusqu'à ce jour, est-ce que aujourd'hui je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
pititenouette
lola974501809 Pension alimentaire

Conseil

bjr je touche une pension de réversion . j ai été mariée a un fonctionnaire pendant 15 années.la pension a été divisée entre moi et son ex femme avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
doris33
pompon44800 Pension alimentaire

Aides diverses pa

Bonjour, mise a part l'asf versé par la caf pour aider au versement d'une pension alimentaire, existe t-il d'autres aides qui pourrait m'aider, car me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
doris33
colomb Pension alimentaire

Pére qui ne paye rien dans sont ménage

Résolu

--Bonjour. Je voudrait une réponse comment ce fait il que la c a f demande toujours a la mère de 3 enfants de 3 ans 6ans 8 ans le rembourseme...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
sleepy00
mino63 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour a toutes et à tous, voici mon souci: depuis mon divorce en 2012, je paie une pension alimentaire pour mes deux filles (2x 190€). La plus gran...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag
lili Pension alimentaire

Pention alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, ma fille ainee a 21 ans elle e scolarise en bac pro alternance. elle a travaille 1 mois a auchan 1 mois elle a percu meme le quart de la mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sophiag
sebc27 Pension alimentaire

Non paiement de pension.

Bonjour, je vous écris car depuis 2010 je n'ai pas verser un centime de pension a mon ex qui vit a 900 km de chez moi avec mes deux filles, a l'époque...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sebc27
pippa Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, les droits sont -ils retroactifs la pension n a pas bouge depuis 2011 merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sleepy00
Bwlch Pension alimentaire

Pension alimentaire

Voila petite historique : Octobre 2014 mon fils a quitté la maison quelque jours après l'anniversaire de ses 18 ans, sans prévenir et sans préparati...

doris33
labibinecha Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir lors d une rencontre à l'amiable avec l avocat du père de mes filles âgé de 9 et 4 ans afin qu'il puisse faire valoir so...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012
lolo Pension alimentaire

Ne paie pas la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne paie pas la pension alimentaire . Quel recours ! Lors du jugement il a été dit 200 euros par enfant soit 400 euros

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Micha1
nat Pension alimentaire

Indexation de pension alimentaire

Bonjour, divorcé depuis 10/2010 la pension pour mes 2 enfants était de 400 euros pouvez vous me dire combien dois je payer au 1 01 2015 merci pour la...

sarah2012
JR95 Pension alimentaire

Signification du jugement

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le jugement du JAF dans lequel se trouve les intérêts respectifs de mon ex (la pension) et les miens (DVH). Nous avions tous le...

sarah2012
Jeanliubov Pension alimentaire

N'habite + à cette adresse?

Résolu

Bonjour, J'ai missionné un huissier pour signifier un jugement (80€) et un courrier personnel (50€) à mon ex-femme (puisque l'accusé-réception (AR)d...

90 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sophiag
yayouchka Pension alimentaire

Quels sont mes droits

Bonjour, Séparée depuis janvier, je vis actuellement dans la maison que nous achetons. Mon ex-conjoint me verse 500€ par mois uniquement pour la mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yayouchka
mabeaute48 Pension alimentaire

Arrières de pension alimentaire

Résolu

bonjour J ai divorce en 1971 et j avais une petite fille alors âgée de 4 ans. Mon mari avait été condamné à verser une pension alimentaire. Or, ne s ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mabeaute48
Coco Pension alimentaire

Pensions non versées

Bj mon ex mari ne paie pas la pension depuis les 12 ans de notre fille aujourd hui elle en a 18 que faire ? J assume tout mes l,internat ext..... Il t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette
geckotissime Pension alimentaire

Non respect du jugement

Bonsoir lors de l'audience avec le JAF le père de ma fille c'est engager à augmenter la pension alimentaire de lui même lorsqu'il en aurait les mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1
djess2 Pension alimentaire

Pension alimentaire non payé

Bonjour Je suis maman de deux enfants séparé depuis 5 ans mon ex me paie la pension alimentaire que 2 fois par an et encore. Il y a un jugement qui d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Micha1
tifn.79 Pension alimentaire

Frais supplémentaire

Bonjour, mon ami a une petite fille autiste de 6 ans, nous payons une pension alimentaire à la mère, mais depuis 6 mois nous avons également des fra...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sarah2012
mumpat Pension alimentaire

Obligation alimentaire envers les parents

Résolu

ma mère a fait une demande dans un EHPAD sans en parler à ses enfants.. elle a une retraite de 1900€ net . nous ne savons pas si elle a une épargne et...

mumpat
adjoubala Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Cela faisait 2 ans que que je vivais avec mon conjoint, il y a peu de temps il m'a demandé de quitter l'appartement qui est a son nom avec ...

Adjoubala2
drickeus Pension alimentaire

Coût pour 2 enfants

Bonjour , je souhaite savoir a combien peut s'élever une pension alimentaire pour mes 2 filles scolarisée en Espagne. je suis au chomage et touch...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Enka1
35cl17aude Pension alimentaire

Montant maximum d'une pa

Bonjour à tous Je voudrais savoir quelle est le montant maximum d'une pension alimentaire versé à mon ex. sans enfant. Mon traitement est de 2180, 8...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sophiag
Mimine1987 Pension alimentaire

Aide à mon pere

Résolu

Bonjour, Je vais esséyer d'être le plus claire possible et désolé pour les fautes. C'est une de mes plus grd lacune. Voilà je vien sur ce forum p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mimine1987
Beyala Pension alimentaire

Demande de renseignements

Bonjour, Je aux chaumage et je voudrais savoir comment je dois payer la pension alimentaire à un enfant

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
zzvanilla
MYTSY.L Pension alimentaire

Doit- on verser une pension alimentaire

La fille de mon mari est âgée de 22 ans; elle est étudiante en alternance, bénéficie d'une bourse d'études et vit maritalement avec un jeune homme qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sophiag
marion14 Pension alimentaire

Pension alimentaire non reçu. recours?

Bonjour, bonsoir à tous en 2012 mon compagnon était parti. nous sommes passé par le jaf pour une pension alimentaire et le droit de visite. tout c...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag
nunuche56 Pension alimentaire

Appel suite à jugement rendu chez le jaf

Bonjour Je voudrais savoir si il y a des alternatives concernant les appels au JAF. Je m'explique. Monsieur me versait une pension dérisoire et n'h...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag
alagua Pension alimentaire

On arrive pas a avoir pension alimentaire

Je suis de Amérique Latine, J'ai deux enfants français. Je était marie en France mais on est vécu au Maroc ou sa fait 6 ans que on est en procès de d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag
soso Pension alimentaire

Renseignement

Bonjour mon mari touche 1560€ et nous avons 3enfants et je suis enceinte combien je peut demande pour la pension alimentaire pour mes enfants merci b...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag
Barbara2015 Pension alimentaire

Pièces justificatives à fournir

Bonjour, Heureuse d'être parmi vous depuis peu. J'aurais une question à vous poser au sujet des pièces justificatives à fournir (ou non) à la parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag
Utilisateur anonyme Pension alimentaire

Révision montant pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la demande de réindexation de la pension alimentaire, l'ex femme de mon conjoint a déclaré que nous étions en train d'acheter une ma...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag
rositajulia1954 Pension alimentaire

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, ma fille n'a pas eu la pension alimentaire 400 euros selon le jugement du 26/03/2008, depuis septembre 2010, L'arrêt du 11/03/2014 Cour d'A...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rositajulia1954
Glwadys1984 Pension alimentaire

Montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis maman de deux enfants de 5 ans et 3 ans, mariée depuis très peu, mais je souhaite demander le divorce. Je gagne 1000 euros par moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Enka1
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 623