Les discussions

Non paiement de pension.

Bonjour, je vous écris car depuis 2010 je n'ai pas verser un centime de pension a mon ex qui vit a 900 km de chez moi avec mes deux filles, a l'époque...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sebc27

[madagascar] une de mes fille a quitter le dom de sa mére

bonjour a tous je suis divorcé depuis 10ans / Je vie en Afrique depuis mon divorce/ g 2 enfants de 21 ans et 18 ans qui sont restée avec leur Mère ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sarah2012

Pension alimentaire

Bonjour, les droits sont -ils retroactifs la pension n a pas bouge depuis 2011 merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sleepy00

Indexation de la pension alimentaire : quel indice ?

Résolu

Bonjour, Nous devons procéder à l'indexation de la pension alimentaire pour le fils de mon mari. Je sais que le calcul est assez simple, mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

Pension alimentaire

Voila petite historique : Octobre 2014 mon fils a quitté la maison quelque jours après l'anniversaire de ses 18 ans, sans prévenir et sans préparati...

doris33

Pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir lors d une rencontre à l'amiable avec l avocat du père de mes filles âgé de 9 et 4 ans afin qu'il puisse faire valoir so...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

Ne paie pas la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne paie pas la pension alimentaire . Quel recours ! Lors du jugement il a été dit 200 euros par enfant soit 400 euros

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Micha1

Indexation de pension alimentaire

Bonjour, divorcé depuis 10/2010 la pension pour mes 2 enfants était de 400 euros pouvez vous me dire combien dois je payer au 1 01 2015 merci pour la...

sarah2012

Signification du jugement

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le jugement du JAF dans lequel se trouve les intérêts respectifs de mon ex (la pension) et les miens (DVH). Nous avions tous le...

sarah2012

N'habite + à cette adresse?

Résolu

Bonjour, J'ai missionné un huissier pour signifier un jugement (80€) et un courrier personnel (50€) à mon ex-femme (puisque l'accusé-réception (AR)d...

90 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sophiag

Quels sont mes droits

Bonjour, Séparée depuis janvier, je vis actuellement dans la maison que nous achetons. Mon ex-conjoint me verse 500€ par mois uniquement pour la mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yayouchka

Arrières de pension alimentaire

Résolu

bonjour J ai divorce en 1971 et j avais une petite fille alors âgée de 4 ans. Mon mari avait été condamné à verser une pension alimentaire. Or, ne s ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
mabeaute48

Pensions non versées

Bj mon ex mari ne paie pas la pension depuis les 12 ans de notre fille aujourd hui elle en a 18 que faire ? J assume tout mes l,internat ext..... Il t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pititenouette

Non respect du jugement

Bonsoir lors de l'audience avec le JAF le père de ma fille c'est engager à augmenter la pension alimentaire de lui même lorsqu'il en aurait les mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1

Barème de la pension alimentaire

Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger le barème de la Pension Alimentaire Merci

Dernière réponse le 30 mars 2015 par
CuisineSalman

Pension alimentaire non payé

Bonjour Je suis maman de deux enfants séparé depuis 5 ans mon ex me paie la pension alimentaire que 2 fois par an et encore. Il y a un jugement qui d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Micha1

Revalorisation complete de la pension alimetnaire

Bonjour, Depuis le mois d'avril 2009, je verse une pension alimentaire pour mon fils de 10 ans, je me suis marié et j'ai deux enfants de 6 et 3 ans ,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tatayer95

Frais supplémentaire

Bonjour, mon ami a une petite fille autiste de 6 ans, nous payons une pension alimentaire à la mère, mais depuis 6 mois nous avons également des fra...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sarah2012

Obligation alimentaire envers les parents

Résolu

ma mère a fait une demande dans un EHPAD sans en parler à ses enfants.. elle a une retraite de 1900€ net . nous ne savons pas si elle a une épargne et...

mumpat

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Cela faisait 2 ans que que je vivais avec mon conjoint, il y a peu de temps il m'a demandé de quitter l'appartement qui est a son nom avec ...

Adjoubala2

Coût pour 2 enfants

Bonjour , je souhaite savoir a combien peut s'élever une pension alimentaire pour mes 2 filles scolarisée en Espagne. je suis au chomage et touch...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Enka1

Montant maximum d'une pa

Bonjour à tous Je voudrais savoir quelle est le montant maximum d'une pension alimentaire versé à mon ex. sans enfant. Mon traitement est de 2180, 8...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sophiag

Aide à mon pere

Résolu

Bonjour, Je vais esséyer d'être le plus claire possible et désolé pour les fautes. C'est une de mes plus grd lacune. Voilà je vien sur ce forum p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mimine1987

Demande de renseignements

Bonjour, Je aux chaumage et je voudrais savoir comment je dois payer la pension alimentaire à un enfant

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
zzvanilla

Doit- on verser une pension alimentaire

La fille de mon mari est âgée de 22 ans; elle est étudiante en alternance, bénéficie d'une bourse d'études et vit maritalement avec un jeune homme qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sophiag

Pension alimentaire non reçu. recours?

Bonjour, bonsoir à tous en 2012 mon compagnon était parti. nous sommes passé par le jaf pour une pension alimentaire et le droit de visite. tout c...

30 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Appel suite à jugement rendu chez le jaf

Bonjour Je voudrais savoir si il y a des alternatives concernant les appels au JAF. Je m'explique. Monsieur me versait une pension dérisoire et n'h...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

J'ai pas payer la pension alimentaire a mon enfant...

Bonjour, j'ai un jugement qui date de 2009. a l'époque je gagner bien ma vie donc le tribunal avait décider que je verse une pension alimentaire de...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
erreurr

On arrive pas a avoir pension alimentaire

Je suis de Amérique Latine, J'ai deux enfants français. Je était marie en France mais on est vécu au Maroc ou sa fait 6 ans que on est en procès de d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Renseignement

Bonjour mon mari touche 1560€ et nous avons 3enfants et je suis enceinte combien je peut demande pour la pension alimentaire pour mes enfants merci b...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag

Changement de garde des mes enfants et problème de pension

Bonjour, je suis divorcée depuis l année dernière et nous faisons une garde alternée mais étant donné son salaire élevé il me verse quand meme une p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
isabelle57260

Pièces justificatives à fournir

Bonjour, Heureuse d'être parmi vous depuis peu. J'aurais une question à vous poser au sujet des pièces justificatives à fournir (ou non) à la parti...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag

Révision montant pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la demande de réindexation de la pension alimentaire, l'ex femme de mon conjoint a déclaré que nous étions en train d'acheter une ma...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophiag

Non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, ma fille n'a pas eu la pension alimentaire 400 euros selon le jugement du 26/03/2008, depuis septembre 2010, L'arrêt du 11/03/2014 Cour d'A...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
rositajulia1954

Montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis maman de deux enfants de 5 ans et 3 ans, mariée depuis très peu, mais je souhaite demander le divorce. Je gagne 1000 euros par moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Enka1

Demande copie de signification de 2 jugements de pension aliment

Le 26 /03/2008 à Fontainebleau 77, il y a eu une modification de l'ordonnance du jugement de divorce concernant la pension alimentaire de mes enfants....

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sophiag

Pension

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois payer la pension alimentaire pour ma fille a mon ex , en sachant que mon deuxième enfant est revenu habité c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sophiag

En cas de mission

Bonjour, Je suis militaire et souvent en mission ces temps ci, je souhai te savoir si durant mon absence la pension alimentaire que je dois donner...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Enka1

Pension alimentaire pour ma fille

Bonjour, j'aimerais savoir le montent de la pension que je doit verser pour ma fille de treize ans,sachant que je viens de signer un cdd avec un salai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag

Colonie de vacances

Résolu

Bonjour, Mon ex a inscrit notre fille à son stage musique pendant le mois aout (son mois d'hébergement) mais refuse de payer, car il paye la pension...

Ysabe_l

Arret de la pension...

Bonjour, Mon conjoint paye une pension pour ses deux enfants qui ont 15 et 13 ans. Si l'un deux arrete sa scolarité...doit il continuer à verser cett...

Enka1

Révision de pension alimentaire

Bonjour, pour remplir une requête de révision de pension alimentaire qui décide le nouveau montant et doit-on passer par un avocat

sophiag

Récupère t-on ses droit a la caf avec la demande de pension?

Bonjour, La caf a réduit mes allocation car mon enfant est reconnu par son père mais qu'il ne verse pas de pension alimentaire sous demande du JAF. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir mon ami a la garde de son fils depuis deux ans .il ne perçois aucune aide de sa mére quel recours avons nous mon beau f...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Dépenses exceptionnelles / dépenses courantes

Bonjour, Dans la convention de divorce, il est dit que les dépenses exceptionnelles doivent être partagées par les 2 parents. Question : enfant maje...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Cas d'enfants partagés et pension alimentaire

bonjour, besoin d'aide pour comprendre les rouages de la pension alimentaire: voici la situation, depuis 10 ans j'ai la garde de mes 3 enfants ave...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
sophiag

Mon père et les pensions

Bonjour, je vous explique ma situation: J'ai 20 ans, mon père (de nationalité Belge) et ma mère (de nationalité Française) sont séparés depuis mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
R3vorn

Revision

bonjour peut on remettre en cause un jugement m' obligeant a payer une pension alimentaire envers ma mere datant de 10 ans car ma situation financière...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour je travaille en contrat cui cae, je suis divorce depuis mars 2014. Mon ex femme n a pas voulu de pension alimentaire. Divorcé. A l amiable soi...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sophiag

Jugement jaf et calcul de la pension

Bonjour, Je voulais savoir si le mode de calcul ou les éléments pris en comptes pour la détermination du montant de la pension étaient précisés da...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Cyril
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 6 608