Revalorisation de pension alimentaire
gablae
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je paie actuellement une pension pour mes 2 enfants dont j'ai la garde alternée.
J'ai cédé mon activité et mon revenu a considérablement baissé. Je pense faire une demande de modification du montant par le biais du tribunal. J'aimerai savoir si le montant perçu pour ma cession de parts de ma société est considéré comme un revenu sur l'année 2016?
J'ai cédé mon activité et mon revenu a considérablement baissé. Je pense faire une demande de modification du montant par le biais du tribunal. J'aimerai savoir si le montant perçu pour ma cession de parts de ma société est considéré comme un revenu sur l'année 2016?
A voir également:
- Revalorisation de pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
2 réponses
bonjour
Oui! Tous les revenus sont pris en compte et doivent etre communiquer au Juge et à la partie adverse
Oui! Tous les revenus sont pris en compte et doivent etre communiquer au Juge et à la partie adverse
Cordialement, F L
Cependant, quel est le moyen pour la partie adverse de connaitre ce revenu ponctuel ? (je parle de votre ex ) ?
Vive la FRANCE et la valeur du travail!!!
Merci pour vos réponses.
Combien de pension payez vous ? Et Madame a t'elle un salaire, si oui de combien ?