Pension alimentaire non payé
Résolu
Murielle
-
Murielle -
Murielle -
Bonjour,
Après décision de justice le père de mes 2 enfants payait les pensions . Depuis février 2016 plus rien . Aujourd'hui ma fille a 15 ans et mon fils 19 ans. Depuis 1 août mon fils réside chez son père et à décider d arrêter sa scolarité ( accord de son père.).
Donc chacun a sa reconstruit sa famille moi 2 enfants à charge et lui 3 . maintenant depuis août c est lui qui touche le complément familiale pour 3 .
Alors je lui demande pour sa fille de. Lui verser sa pension (93 euro par mois) et lui refuse présentant que on a 1 enfant chacun a charge ( je rigole car mon fils vit la casi totalité chez. Ses grands-parents) .
À t il le droit d arrêter la pension alimentaire en vu de ses éléments ? Merci
Après décision de justice le père de mes 2 enfants payait les pensions . Depuis février 2016 plus rien . Aujourd'hui ma fille a 15 ans et mon fils 19 ans. Depuis 1 août mon fils réside chez son père et à décider d arrêter sa scolarité ( accord de son père.).
Donc chacun a sa reconstruit sa famille moi 2 enfants à charge et lui 3 . maintenant depuis août c est lui qui touche le complément familiale pour 3 .
Alors je lui demande pour sa fille de. Lui verser sa pension (93 euro par mois) et lui refuse présentant que on a 1 enfant chacun a charge ( je rigole car mon fils vit la casi totalité chez. Ses grands-parents) .
À t il le droit d arrêter la pension alimentaire en vu de ses éléments ? Merci
A voir également:
- Pension alimentaire non payé
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
Mais Doris a entièrement raison, il faut faire établir un nouveau jugement .
Je sais plus ?????