Les discussions

sandra Pension alimentaire

Pension alimentaire à ma belle-mère

Fermé

Bonjour, Mon père est décédé il y a peu plus d'un an et sa femme (marié 7 mois) avec qui il a eut un enfant demande à mes frères et à moi une pensio...

Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
alhunisa
Nath42 Pension alimentaire

Mon expérience

Bonjour, Après des années de galère (non paiement de pensions et réel abandon) , mon avocat m'a conseillé de porter plainte pour abandon de famille...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Fada80
Lulicielou Pension alimentaire

Demande de pension

Bonjour, Je suis en garde alternée (une semaine sur deux) pour ma fille de 8 ans ,séparé depuis 2011 aucune pension alimentaire n'a était versé en ac...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Misha-d'ok
dodore000! Pension alimentaire

Pension alimentaire en france

je voudrais savoir quel doit etre le montant d 1 pension alimentaire d1 enfant de 15 mois je suis routier je gane 1800 e avecdes fraisde route que j...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
feloxe
fannot Pension alimentaire

Révision pension

Bonjour, Je vous remercie pour tous vos conseils et je vais essayer d'être plus précis. Ma fille qui a 18 ans 1/2 vit chez sa mère et ne vient jama...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
fannot
papyleo Pension alimentaire

Impossibilité payer

Bonjour, mon petit fils de vingt sept ans (diplômé grande école de commerce) doit percevoir une pension alimentaire tant qu'il n'aura pas un CDI. Son ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
doris33
lolotte71260 Pension alimentaire

Partage internat

Bonjour Je suis séparée et j'ai 2 enfants mineur une de 14 ans et demi l'autre de 15 ans et demi.Elles doivent aller en internat à la rentrée de 201...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
sophiag
solene.warnauts Pension alimentaire

Problèmes de familles belgique

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ere année de vétérinaire a Namur où je kot. J'ai eu de gros soucis avec mes parents cette année quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
DorisOups
alibeu Pension alimentaire

Pension enfant majeur en alternace

Bonjour, ma fille âgée de 20 ans c'est été va préparer une licence en alternance avec un revenue de 877 euros net par moi pendant la durée scolaire....

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Any--Li
lolodu7474 Pension alimentaire

Obligation alimentaire envers ascendant

Bonjour, Ma mère atteinte de la maladie Alzheimer et déclarer GIR2 vient de rentrer en EHPAD. Ses revenus n'étant pas suffisant, nous devons en tant...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33
alberto83 Pension alimentaire

Procédure abusive ou pas ?

Résolu

Bonjour, L'ex de ma femme lui verse une pension de 700€ par mois pour leurs 2 filles. Il s'est remarié depuis et vient d'avoir un enfant avec sa n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Fada80
Florence Pension alimentaire

Créance pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents ont divorcé en 1996 et mon père a obtenu la garde. Ma mère devait verser à ma soeur et moi, une pension symbolique. Cela n'a ...

Dernière réponse le 30 mars 2017 par
doris33
veronique111 Pension alimentaire

Separation avec 2 enfants et non mariés

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir la démarche à suivre concernant la légalisation d'une séparation. Je suis française ainsi que mes enfants vivant en E...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
sophiag
Pertui77 Pension alimentaire

Augmentation pension alimentaire

Résolu

Bonjour Je passe devantle jaf lundi 16 .partie adverse m,a transmis les pièces ce samedi par l'intermédiaire de ma fille mineur lors de mon jour de ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pertui77
laumatdor Pension alimentaire

Pension alimentaire avec

Bonjour, je suis séparée depuis 3 ans . Le papa de mes enfants ne m a jamais paye de pension car il est au rsa . La il va avoir l AAH est ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Fada80
belle Pension alimentaire

Calcul pension alimentaire aux ascendants

Résolu

Bonjour, Ma Maman, hébergée dans une maison de retraite, a des ressources ne couvrant pas ses frais d'hébergement. Un dossier d'aide sociale a é...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nonor1977
FLORENCE1969 Pension alimentaire

Sommes saisies par l'huissier

JE VIENS ERS VOUS CAR JE SUIS DIVORCEE MON EX FEMME A SAISI UN HUISSIER POUR PPENSION ALIMENTATAIRE MAIS SUR LE JUGEMENT ELLE ET DEBOUTER DE SA PENSIO...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
sleepy00
Cecile60110 Pension alimentaire

Enfant majeur descolarisé

Bonjour, Le JAF a stipulé en 2014 que le père de ma fille devait me verser une pension alimentaire chaque début de mois jusqu'à sa majorité et le tem...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
sophiag
monique JOUVAN Pension alimentaire

Demande de la pension alimentaire de ma fille

Résolu

Bonjour, j 'ai un jugement et mon ex aussi aujourd'hui aprés plus de 7 de ménage ce jugement n'a jamais été appliqué car nous vivions maritalement ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
sophiag
Coco Pension alimentaire

Separation

Bjr, je souhaiterais savoir si le juge peut décider que mon ex conjoint ne me verse pas de pension alimentaire si j'ai de l'argent de côté? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
DorisOups
kaismaya Pension alimentaire

Asf/et reconnaissance

bonjour voici mon problème jai deux enfants 10 ET 12 qui porte mon nom o bout de 12 ans viens DAPPRENDRE que leurs père les a reconnu EN 2007 le prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Ysabe_l
nanou5931 Pension alimentaire

Calcul de la pension alimentaire

Bonjour, mon ex-mari me verse une pension alimentaire de 100 € pour notre fille , ce montahttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26/...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
doris33
Renaud Pension alimentaire

Montant pension alimentaire

Bonjour, Je suis pere et divorcé je gagne 1 500.00€ net par mois, quelle est a votre avis la pension alimentaire que je dois verser a mon ex epouse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Misha-d'ok
veve Pension alimentaire

Pension alimentaire non paye

Bonjour, en fait mon conjoint a paye la pension sur un compte et la banque doit faire le virement sur le compte de son ex malheureusement par deux cel...

Ysabe_l
Mamour Pension alimentaire

Suppression de la pension

Bonjour, nous avons pris un avocat depuis 1 moi pour la pension alimentaire de mon fils qui a 17ans et qui est en apprentissage la avocat à demander l...

BmV
Dom Pension alimentaire

Pension et extra scolaire

Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants donc une PA de 300€, la maman nous demande de participer en lui remboursant tout les frais extra sc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
johanna
Isaval2407 Pension alimentaire

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Je vous explique ma situation, maman d'un garçon de 8 ans. J'ai quitté mon mari en septembre 2011 malheureusement sans mon fils car il ne v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Isaval2407
printemps Pension alimentaire

Exécution provisoire

Bonjour, la mère de nos enfants a saisi le JAF pour obtenir une majoration de la P.A Il est indiqué que l'exécution provisoire de la décision est d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
sleepy00
chancle94 Pension alimentaire

Plainte envers mes deux enfants ainés

Fermé

Bonjour, je viens vers vous pour faire une plainte envers mes deux enfants ainés. En effet, ils sont salariés en effet, je suis dans une situation ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Komar
Cathy Pension alimentaire

Pension alimentaire à un ascendant

Bonjour, Ma mère (veuve) est en Epad , nous sommes 4 enfants , mes 2 soeurs et mon frère travaillent et je suis au RSA. La tutrice qui s'occupe de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
doris33
BOULITUS Pension alimentaire

Arriérages de la pension alimentaire

Bonjour, Je démarre une procédure dites "saisie sur salaire" par huissier, demain. Dois-je calculer le montant des arriérages de la pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
TYSON
iroju Pension alimentaire

Pension parents

Je voudrais savoir comment se calcule la pension que je dois verser à ma mère (revenus insuffisant pour rester en maison) en cas d'obligation alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33
Guiz Pension alimentaire

Frais scolaires et extra scolaire

Bonjour, J'ai obtenu depuis décembre 2016 la garde de nos enfants. Le papa les a un we sur deux et la moitié des vacances. Le jugement indique une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
toupie
Dom Pension alimentaire

Demande ex femme

Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il verse une pension alimentaire de 300€ hors son ex femme demande que nous prenions en charge les...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
australe13
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 624