Pension alimentaire à ma belle-mère
FerméBonjour, Mon père est décédé il y a peu plus d'un an et sa femme (marié 7 mois) avec qui il a eut un enfant demande à mes frères et à moi une pensio...
Bonjour, Mon père est décédé il y a peu plus d'un an et sa femme (marié 7 mois) avec qui il a eut un enfant demande à mes frères et à moi une pensio...
Bonjour, Après des années de galère (non paiement de pensions et réel abandon) , mon avocat m'a conseillé de porter plainte pour abandon de famille...
Bonjour, Je suis en garde alternée (une semaine sur deux) pour ma fille de 8 ans ,séparé depuis 2011 aucune pension alimentaire n'a était versé en ac...
je voudrais savoir quel doit etre le montant d 1 pension alimentaire d1 enfant de 15 mois je suis routier je gane 1800 e avecdes fraisde route que j...
Bonjour, Je vous remercie pour tous vos conseils et je vais essayer d'être plus précis. Ma fille qui a 18 ans 1/2 vit chez sa mère et ne vient jama...
Bonjour, mon petit fils de vingt sept ans (diplômé grande école de commerce) doit percevoir une pension alimentaire tant qu'il n'aura pas un CDI. Son ...
Bonjour Je suis séparée et j'ai 2 enfants mineur une de 14 ans et demi l'autre de 15 ans et demi.Elles doivent aller en internat à la rentrée de 201...
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis actuellement en 1ere année de vétérinaire a Namur où je kot. J'ai eu de gros soucis avec mes parents cette année quand...
Bonjour, ma fille âgée de 20 ans c'est été va préparer une licence en alternance avec un revenue de 877 euros net par moi pendant la durée scolaire....
Bonjour, Suite aux paiements divers et réguliers chaque mois ( 300€ pour mes enfants) depuis trois ans et plus selon décision du J A F a GRASSE dans l...
Bonjour. Le copain de mon ex femme vit depuis peu sous le même toit qu'elle par conséquent est ce que je peux arrêter de lui verser la pension compe...
Bonjour, Ma mère atteinte de la maladie Alzheimer et déclarer GIR2 vient de rentrer en EHPAD. Ses revenus n'étant pas suffisant, nous devons en tant...
Bonjour, L'ex de ma femme lui verse une pension de 700€ par mois pour leurs 2 filles. Il s'est remarié depuis et vient d'avoir un enfant avec sa n...
Bonjour, Mes parents ont divorcé en 1996 et mon père a obtenu la garde. Ma mère devait verser à ma soeur et moi, une pension symbolique. Cela n'a ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir la démarche à suivre concernant la légalisation d'une séparation. Je suis française ainsi que mes enfants vivant en E...
Le 28 Mars 2017 Bonjour, Je suis séparé de mon ex compagne avec qui j'ai eu 2 enfants aujourd'hui âgé de 8 ans Lors de la séparation Je dois...
Bonjour Je passe devantle jaf lundi 16 .partie adverse m,a transmis les pièces ce samedi par l'intermédiaire de ma fille mineur lors de mon jour de ...
Bonjour, je suis séparée depuis 3 ans . Le papa de mes enfants ne m a jamais paye de pension car il est au rsa . La il va avoir l AAH est ce que je pe...
Bonjour , Mon ex-mari me doit une somme de 2400 euros suite à un jugement de garde d'enfant et de paiement de PA: Le jugement date de fevrier 2016 :...
Bonjour, Ma Maman, hébergée dans une maison de retraite, a des ressources ne couvrant pas ses frais d'hébergement. Un dossier d'aide sociale a é...
JE VIENS ERS VOUS CAR JE SUIS DIVORCEE MON EX FEMME A SAISI UN HUISSIER POUR PPENSION ALIMENTATAIRE MAIS SUR LE JUGEMENT ELLE ET DEBOUTER DE SA PENSIO...
Bonjour, Mon père ne paye sa pension alimentaire et quand je l'appelle il ne répond pas au téléphone et il ne prend pas soin de moi aucun sous depui...
Bonjour, Le père de mon fils de 19,5 ans a décide de suspendre le versement de la pension alimentaire de 160 euros car mon fils qui habite chez moi...
Bonjour, Le JAF a stipulé en 2014 que le père de ma fille devait me verser une pension alimentaire chaque début de mois jusqu'à sa majorité et le tem...
Bonjour, j 'ai un jugement et mon ex aussi aujourd'hui aprés plus de 7 de ménage ce jugement n'a jamais été appliqué car nous vivions maritalement ...
Bjr, je souhaiterais savoir si le juge peut décider que mon ex conjoint ne me verse pas de pension alimentaire si j'ai de l'argent de côté? Merci d'a...
Bonjour, Divorcée depuis 2 ans, mon ex a subit alors une 'injonction à fournir ses bulletins de salaire afin de calculer l'indemnité compensatoire (...
Bonjour, Pouvez vous m aider ?j ai fait une demande de revalorisation de pension alimentaire et le jugement final n est d aucune vérité car j ai pri...
bonjour voici mon problème jai deux enfants 10 ET 12 qui porte mon nom o bout de 12 ans viens DAPPRENDRE que leurs père les a reconnu EN 2007 le prob...
Bonjour, mon ex-mari me verse une pension alimentaire de 100 € pour notre fille , ce montahttps://droit-finances.commentcamarche.com/forum/famille-26/...
Bonjour je suis divorcé depuis l'année 2000 et je paye une pension à mon ex-femme. Maintenant elle me demande de payer la pension alimentaire directe...
Bonjour, Je suis pere et divorcé je gagne 1 500.00€ net par mois, quelle est a votre avis la pension alimentaire que je dois verser a mon ex epouse ...
Bonjour, en fait mon conjoint a paye la pension sur un compte et la banque doit faire le virement sur le compte de son ex malheureusement par deux cel...
bonjour , la fille de mon mari c est mis en ménage donc est parti de chez mère jusqu' a maintenant il verser la pension a sa mère elle ne vit plus che...
Bonjour, nous avons pris un avocat depuis 1 moi pour la pension alimentaire de mon fils qui a 17ans et qui est en apprentissage la avocat à demander l...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants donc une PA de 300€, la maman nous demande de participer en lui remboursant tout les frais extra sc...
Bonjour, Je vous explique ma situation, maman d'un garçon de 8 ans. J'ai quitté mon mari en septembre 2011 malheureusement sans mon fils car il ne v...
Bonjour, comment faire si on peut pas pays la pension alimentaire ?
Bonjour, la mère de nos enfants a saisi le JAF pour obtenir une majoration de la P.A Il est indiqué que l'exécution provisoire de la décision est d...
Bonjour, je viens vers vous pour faire une plainte envers mes deux enfants ainés. En effet, ils sont salariés en effet, je suis dans une situation ...
Bonjour, je suis une femme de 57 ans fonctionnaire en retraite pour invalidité depuis le 1er aout 2016 et je perçois une pension d'environ 1200 euro...
Bonjour, Ma mère (veuve) est en Epad , nous sommes 4 enfants , mes 2 soeurs et mon frère travaillent et je suis au RSA. La tutrice qui s'occupe de m...
Bonjour, Je démarre une procédure dites "saisie sur salaire" par huissier, demain. Dois-je calculer le montant des arriérages de la pension alimentai...
Je voudrais savoir comment se calcule la pension que je dois verser à ma mère (revenus insuffisant pour rester en maison) en cas d'obligation alimenta...
Bonjour, J’élève ma fille toute seule depuis sa naissance car son père m'a trompé à 5 mois de grossesse après 7 ans de vie commune. il a reconnu ma f...
Bonjour, J'ai obtenu depuis décembre 2016 la garde de nos enfants. Le papa les a un we sur deux et la moitié des vacances. Le jugement indique une p...
Bonjour, j'ai reçus ce jour une demande d'obligation alimentaire pour mon père qui va (ou est) placé en Ehpad. J'ai plusieurs question : Mon père...
Bonjour, Suite à jugement de divorce en 2011 , j'ai été condamné à payer 300€ par enfant de pension alimentaire à l'epoque ou je travaillais ,gagna...
Bonjour, Mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il verse une pension alimentaire de 300€ hors son ex femme demande que nous prenions en charge les...
Bonjour, je suis divorcée depuis le 14/02/2014 et je rencontre des problèmes de versement de pension alimentaire pour mon fils 5 ans. mon EX mari v...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.