Suppression pension alimentaire
pascale0104
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
-
7 janv. 2017 à 13:33
Claire1402 - 7 janv. 2017 à 17:35
Claire1402 - 7 janv. 2017 à 17:35
A voir également:
- Suppression pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Je résume, c'est votre mari qui a la garde des deux enfants et c'est la mère qui verse la pension et va demander sa suppression sous prétexte que le papa s'est remarié ?
Alors du moment qu'elle est solvable, elle devra toujours une PA. Ce n'est pas au conjoint à payer pour les enfants d'une précédente union.
Je ne suis pas Jaf mais si comme vous le dites son salaire est égal aux vôtres additionnés, elle risque même de se retrouver avec une pension plus élevée qu'initialement prévue.
Concernant son concubinage, pour qu'il soit effectif, il faudrait le bail de Mme où le nom du nouveau conjoint y figure. Mais bon, je ne vois pas comment vous pourriez y accéder.
Alors du moment qu'elle est solvable, elle devra toujours une PA. Ce n'est pas au conjoint à payer pour les enfants d'une précédente union.
Je ne suis pas Jaf mais si comme vous le dites son salaire est égal aux vôtres additionnés, elle risque même de se retrouver avec une pension plus élevée qu'initialement prévue.
Concernant son concubinage, pour qu'il soit effectif, il faudrait le bail de Mme où le nom du nouveau conjoint y figure. Mais bon, je ne vois pas comment vous pourriez y accéder.