Les discussions

laurence65150 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, je suis mariée depuis 22 ans , et séparée depuis 3 ans; je suis au SMIC, et mon mari depuis 4 mois ne me verse plus rien alors qu'il gagne 3...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
laurence65150
rachel392 Pension alimentaire

Pension alimentaire et divorce

Résolu

Bonjour, Nous avons divorcé en mai 2016, avons deux enfants, nous sommes en garde réduite : il a les enfants le dimanche soir jusqu'au mardi matin...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
rachel392
Lola457 Pension alimentaire

Médiateur a t'il le droit de refusé

Bonjour, tout simplement en 2012 nous sommes passer au juge jaf en accord commun Au jour d aujoudhui je souhaite reboire cette accord qui et pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
sophiag
Papillon Pension alimentaire

Etudes supérieures

Bonjour, Je suis divorcée ,mon ex mari donne une pension de 600 euros pour ma fille ,somme qui paye son loyer à Paris . Elle veut faire une école q...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
sophiag
Hb Pension alimentaire

Pension alimentaire non payée

Bonjour, Cela fait un an que la pension due ne m'est toujours pas versée. J'ai porté plainte mais l'agent l'a fait plus par obligation que par légit...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
feloxe
Michigane78 Pension alimentaire

Tribunal ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'une adolescente de 16 ans.Je ne suis pas mariée et je verse 160 euros à son papa pour la pension du cheval de ma fille qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
sophiag
lena Pension alimentaire

Frais d huissier

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car en lisant les forums je constate que souvent on parle d'aucun frais pour le créancier; En effet, je suis divorc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lena
bret13800 Pension alimentaire

Pension abusive

Bonjour. En procédure de divorce, j'ai 3 filles 19, 17 et 13. Marié sous contrat, propriétaire d'une sci avec mes parents, propriétaire d'une autre a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bret13800
tdub Pension alimentaire

Pension alimentaire et tribunal

bjr , je vais faire le plus simple possible , j ai divorcé , condanné par le tribunal à verser la somme de 250 € mensuel d une pension alimentaire po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Misha-d'ok
maria farina Pension alimentaire

Pension

Fermé

Bonjour, demandé une pension alimentaire à mes enfants. ils ont 35 ans 33 ans.ledernier a 20ans et a ma charge .

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
kanadu83 Pension alimentaire

Frais en dehors de la pension alimentaire

Résolu

bonjour, je suis séparé et paye une pension alimentaire a mon ex qui a été établie devant le tribunal. Mon ex me réclame en plus notamment les frais d...

juliemacky
maria farina Pension alimentaire

Pension alimentaire possible ?

Bonjour, Je suis en disponibilité pour raison de santé sans salaire. 3 enfants je vous savoir si je peu demandé une pension alimentaire.

Misha-d'ok
kdox Pension alimentaire

Revalorisation de pension alimentaire

bonjour, Mon fils est à ma charge et son père ne verse pas de pension alimentaire. Je dois faire le calcul de la revalorisation sachant que : le j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Kdox
Marine Pension alimentaire

Devoir des petits enfants

Est-il toujours d'actualité d'aider financièrement ses grands parents pour les petits enfants quand ceux ci leur réclament une pension ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Marina
alain Pension alimentaire

Pension alimentaire, enfant travaille

bonjour , je paye une pension alimentaire pour ma fille qui a 20ans , si elle travaille sous contrat pendant 2 mois voir+ au smic dois -je payer la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DorisOups
manu78190 Pension alimentaire

Baisser la pension alimentaire

Résolu

bonsoir divorce depuis deja 3 ans, je verse une pension alimentaire de 380€ par enfants j ai 3 enfants qui vivent a lyon avec leur mère je les re...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
manu78190
lar dor Pension alimentaire

Reclamation d'une pension alimentaire

Bonjour, je suis un franco marocain mon x femme est marocaine aussi suite a une jugement de divorce au maroc je suis condamner a payé 60 euros par...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
sophiag
Idil71 Pension alimentaire

Pension alimentaire à enfant marié

Bonjour Ma belle-fille de 26 ans vient de se marier (son conjoint travaille), j'aimerais donc savoir si mon mari doit toujours verser la pension ali...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DorisOups
chachatoune Pension alimentaire

Quels recours ?

Résolu

bonjour mon ex-conjointe a fait appel a un huissier de justice pour me prélever ma pension alimentaire car je n'arrivais plus a la payer!!!!! je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DorisOups
merveille Pension alimentaire

Apres etudes

Bonjour, mon fils a 20 ans il sort de son cursus scolaire a obtenu son bts et vit bien sur sous mon toit et pour l instant sans revenu... divorcee et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
doris33
jaja Pension alimentaire

Réduction pension alimentaire

Bonsoir, voila mon problème je suis divorce depuis 2012 et paye une pension alimentaire de 600€ pour mes 3 enfants depuis 2012 et une pension compens...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jaja
Mimi&kiki Pension alimentaire

Réévaluer mes droit

Bonjour, J'aimerai reevaluer mais droit car je suis passer devant un juge pour ma fille en 2008 elle avais que 3 ans j avais demander une pension al...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
juliemacky
0610tartine Pension alimentaire

Pension pour étudiant majeur

Bonjour, Ma fille sera majeur dans 2 mois, doit-elle toucher directement la pension alimentaire ou doit-elle m'être versée (c'est moi qui finance se...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
doris33
canichou29 Pension alimentaire

Pension alimentaire & apprentissage

Divorcée depuis juin 2016. Mon ex mari verse une pension alimentaire pour notre fils de 16 ans. Ce dernier va entrer en contrat-d-apprentissage en alt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
GrandCaribou
buis Pension alimentaire

Mon fils de 11 ans ne veut plus me voir

Bonjour, mon fils de 11 ans ne veut plus jamais me voir que dois je faire pour ne plus payer de pension alimentaire je ne peux pas arreter de pay...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Ysabe_l
hiboux82 Pension alimentaire

Droit civil

Résolu

bonjour ,ma mere a été plaçais en maison de retraite par mon frere et ma soeur sans mon consentement .six mois après je reçois une demande d aide alim...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
hiboux82
Lia Pension alimentaire

Asf demande procédure

Bonjour, La CAF me demande d'engager une procédure pour la pension alimentaire, mais en aucun cas je veux procédé à cela , voilà même étant séparé ,...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
doris33
JB Pension alimentaire

Pension alimentaire en cas de divorce .

Résolu

Je paie la pensation alimentaire à mon épouse divorcée! . question 1 :Dans le cas où je décède le premier ; elle perçoit la pension de réversion ca...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
djivi38
Baboune Pension alimentaire

Pension retroactive

Bonjour, Mon ex mari a été condamné à me verser une pension retroactive de 4200e en décembre dernier. Il a un lycéen à charge, ni crédit, ni loyer. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Baboune
alvine Pension alimentaire

Papiers france

Bonjour a tous je reviens avec une autre question. j'aimerai savoir si quand on a pas encore régulière mais qu'on est pacsé on peu avoir les papiers p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
doris33
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 6 624