Les discussions

marie76370 Pension alimentaire

Pension alimentaire et caf

Résolu

Bonjour, mon mari a ete condamner a verser 273 euros à son ex pour une pension alimentaire pour son fils cette derniere a fait saisir la pension v...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sophiag
voyageurssss Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire

Bonjour, voila;une histoire un peu longue j'ai vécu avec une femme pendant 5 ans il y as 17ans il y as eut une fille 18ans et un garçon 17 ans c...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sophiag
kaphel Pension alimentaire

Mon ex ne me paie plus ma pension

Bonjour, je vais tenter de vous exposer mon probleme: je suis divorcée depuis 2003, mon ex conjoint ,avec lequel j'ai eu une fille, doitt d'apres ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
sophiag
zozio62 Pension alimentaire

Declaration sur les pension alimentaire

Bonjour, j'ai vue a la tv que monsieur Sarkozy avait déclaré "que si un père ne voyait pas ses enfants il n'était plus dans l'obligation de payer la p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
zozio62
khaliouna Pension alimentaire

Augmenter la pension

Bonjour, mon ex a refait sa vie et s est remarie et a un petit garcon il paye sa nouvelle maison et la creche avec sa nouvelle femme sur notre con...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Ptifiloum
JOJO4.4 Pension alimentaire

Frais de scolarite

Bonjour, Divorcé ,je paye une pension alimentaire et mon ex-épouse me demande la moitié des frais de scolarité pour mon fils ;ce que j accepte,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sophiag
maldives68 Pension alimentaire

Charges enfant majeur études supérieures

Bonjour, Je suis divorcée, avec deux enfants dont 1 majeur. Mon ex-mari qui en avait la garde, va être muté cet été en région parisienne (vit avec ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sophiag
berber57 Pension alimentaire

Logement et pension alimentaire

Bonjour, Je suis hébergé à titre gratuit chez un ami. Cela a t-il une incidence sur la pension alimentaire que je verse à mes deux enfants, suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Ptifiloum
celinette83 Pension alimentaire

Mon ex a renier ses enfants

Résolu

Bonjour, mon ex compagnon na jamais participé physique, ni finenciaire j'ai eu 4 enfants avec lui est sans fous que doit je faire

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
celinette83
adage34 Pension alimentaire

Aucune justice

Bonjour, le père de mon enfant nous a abandonné,est parti sans se retourné lorsque l'enfant avait 5 mois!!de peur qu'il ne vienne un jour me le pren...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
adage34
sosofie Pension alimentaire

Pension alimentaire non payée

Bonjour, Je suis separée du père de ma fille depuis 10 ans nous avions conclus qu'il me verserai 150 euros par moi de pension pour notre fille mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sarah2012
maldives68 Pension alimentaire

Fin de versement de la pension

Fermé

Bonjour, D'après les différentes lectures des messages et si j'ai bien compris, le versement de la pension à un enfant majeur cesse lorsque celui-...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
^^Marie^^
canelle 30000 Pension alimentaire

Litige pension alimentaire

Fermé

Bonjour, Merci , pour votre reponse , mais en cas de litige que faut il faire ? Etant donnè que les honoraires d un avocat sont trop onereux pour...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
BmV
utopiste 31 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais verser directement la pension alimentaire à ma fille qui va avoir 18 ans. Dois-je passer obligatoirement par le JAF merci si v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chou77
exa20 Pension alimentaire

Révision de la pension

Bonjour, A ce jour je verse une pension a la maman . Je vis seul.Celle-ci s est remariée voila presque 1an. Son mari travail. Puis je faire annuler ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
hellemmois
marie yo Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, est-ce que je dois continuer a verser la pension alimentaire si mon enfant fais un apprentissage et qu'il a 18 ans?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sophiag
ESTIA Pension alimentaire

Partage obligation alimentaire

Bonjour, Ma mère est en maison de retraite depuis de nombreuses années. Nous sommes 5 enfants et jusqu'à présent nous versions une pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
hellemmois
chris 69008 Pension alimentaire

Et frais de scolarité

Résolu

Bonjour, le père de ma fille me verse une pension alimentaire pour elle , et maintenant qu'elle devrait rentrer dans une école supérieure , qui cout...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sarah2012
jujumichmich73 Pension alimentaire

Frais de nourrice

Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire à son ex avec qui il a eut une fille. Son ex nous demande la moitié des frais de nourrice alors qu'...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
sophiag
quechua7 Pension alimentaire

Hébergement et entretien d'un fils adulte

Bonjour, Retraitée, 72 ans, divorcée, je continue à travailler (garde personnes âgées) pour compléter ma pension de retraite trop modeste. J'héber...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
quechua7
Tite mère Pension alimentaire

Jugement jaf+ pa

Bonjour, Je vis outre-mer depuis 5 mois avec 1 de mes enfants d'une précédente union. J"ai obtenu sa garde pour une période d'un an(Décision pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
magou39
ondekane Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, le juge me demande de payer une ^ pension alimentaire pour mon enfant, je suis d'accord. mais je vais m'assurer que mon que mon argen...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ondekane
moncouplesauvé2 Pension alimentaire

Enfants illégitimes et succession

Bonjour, mon époux à été victime de ces femmes piégeuses qui imposent des paternités aux hommes. Au départ lorsqu' elle a annoncé sa grossesse avec ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jmp59
jim46 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, voila je me suis separe en juillet de mon exe copine et on a une petite fille de 3 ans je nes payer la pension alimentaire car pas de jugem...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sarah2012
bugalux Pension alimentaire

Pension alimentaire, enfant illégitime

Bonjour, Je viens de me séparer de ma compagne. Nous n'étions pas mariés. Je viens d'apprendre qu'elle serait enceinte d'1 mois et demi. Si elle...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
La Fouinette
maki4 Pension alimentaire

Pensionne allimantaire

Bonjour, svp pouvez vous me informée comment je peu trouvée le père de mon fils pour lui demandée la pansions allimantère. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
roudoudou22
thier03 Pension alimentaire

Saisie sur salaire

Bonjour, cela fait deux ans maintenant que mon ex a fait une saisie sur mon salaire concernant la pension alimentaire sachant que nous ne sommes t...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
La Fouinette
cerise Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, mon ami a une fille de 23 ans fin janvier 2013 et paie une pension alimentaire elle a un appartement vie avec le papa de son futur bébé qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sophiag
ztat1905 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, je devais payer une pension alimentaire depuis 2007 mais je travaille pas maleureusement et je touche le rsa couple avec ma nouvelle femme...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Ptifiloum
ztat1905 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, puije lui payer 50 euros par mois vu que je touche le rsa merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Ptifiloum
delou 99 Pension alimentaire

Pensions alimentaires

Bonjour, merci de bien vouloir me renseigner sur le sujet suivant : je suis la maman d'un enfant de 13 ans, je vais résider en suisse à partir de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
delou99
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 6 624