Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6251 - 6300 sur un total d'environ 8 400
  • le destinataire est inconnu a l adresse

Bonjour, j ai envoyer un dossier pour demander une revision de la pension alimentaire que je verse a mon ex epouse , au tgi . j ai recu une convoca...

argwen56 | Dernière réponse : argwen56 15 janv. 2015
    0 réponse
  • pension alimentaire pour un enfant adulte handicapé

Je suis divorcée et retraitéen mon fils de 28 ans handicapé vit t vivra avec moi jusqu'à ma mort, il ne travaille pas et est à mon entière charge. Il ...

monenfantbi | Dernière réponse : monenfantbi 15 janv. 2015
    8 réponses
  • misere!!!!

Bonjour, je suis au chomage( 1000 euros) mais ma pension est payée tous les mois 350 euros et je vois pas mes filles

titi | Dernière réponse : Micha1 15 janv. 2015
    1 réponse
  • Réevaluation.

Bonjour, Divorcée actuellement depuis le 8 novembre 2011, mon ex-mari me verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants s'élevant au total à 210...

lilyne77 | Dernière réponse : doris33 15 janv. 2015
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour, je suis mariée sur la communauté de biens et mon mari a eu un enfant avec son ex conjointe avec qui il n'était pas marié, celle ci lui récl...

Flora | Dernière réponse : doris33 14 janv. 2015
    1 réponse
  • versement d'une pension à ses enfants majeurs

Bonjour, Mes enfants majeurs tous les deux sont actuellement étudiants et en garde alternée et je touche une pension alimentaire de mon ex-mari. ...

Sam | Dernière réponse : doris33 14 janv. 2015
    1 réponse
  • Calcul pension alimentaire

Bonsoir, je suis divorcée et verse une pension alimentaire à mon ex mari. Je suis actuellement en couple et mon ami et moi même souhaiterions partir...

Twiwter | Dernière réponse : doris33 14 janv. 2015
    1 réponse
  • pension

bonjour,mon conjoint actuellement verse une pension alimentaire a son ex femme pour ces 3 enfants mais depuis septembre 2014 sa fille ainée poursuit c...

heronne | Dernière réponse : heronne 14 janv. 2015
    0 réponse
  • Pension alimentaire de ma belle mère

Ma belle mère qui a eu 8 enfants est en maison de retraite. ses revenus sont insuffisant. Ses enfants vivants ont décider de payer le complément de p...

charm7 | Dernière réponse : sophiag 14 janv. 2015
    7 réponses
  • Revenus pris en compte pour calcul pension alimentaire

bonjour, je suis divorcée avec 2 enfants depuis 2008. je viens de me pacser et je voulais savoir si mon ex mari peut recalculer le montant de sa pensi...

colombine69 | Dernière réponse : Micha1 14 janv. 2015
    1 réponse
  • convocation apres du jaf pour revision de pension alimentaire

bonjour, mon ami vient de faire une demande de revision a la baisse de la pension alimentaire qu il verse a son fils . il paie actuellement 500 euro ...

argwen56 | Dernière réponse : argwen56 13 janv. 2015
    4 réponses
  • Contribution charges du ménage sans être marié sans pacs

Bonjour, Je vis en concubinage, je ne suis ni marié ni pacsé mais j'ai deux enfants de 1 et 4 ans avec ma compagne qui est 26 ans plus jeune que m...

COCOTAILLE | Dernière réponse : COCOTAILLE 13 janv. 2015
    7 réponses
  • Changement de résidence de mon enfant majeur

Bonjour, Mon fils, majeur, depuis peu, et étudiant, vit depuis quelques mois avec son amie. Nous n'avons plus aucune relation avec son père bientôt 3...

Amélie44120 | Dernière réponse : Amélie44120 13 janv. 2015
    0 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 11 ans, nous n'étions pas mariés et nous ne sommes pas passé en jugement au moment de la séparat...

laeti249 | Dernière réponse : chris638 12 janv. 2015
    2 réponses
  • pension compensatoire pas recue

divorcée ,depuis 15 ans , mon ex mari ,ancien banquier me doit une pension compensatoire..se trouvant par la suite du divorce au chômage pendant une l...

johnly23 | Dernière réponse : justicier masquer 12 janv. 2015
    1 réponse
  • droit de revalorisation pension alimentaire recouvrement arriéré

bonjour, voilà il y a plusieurs mois mon frère a faire appel au PAF pour une demande de répartition des frais de déplacement entre la mère de sa fi...

illyriablue | Dernière réponse : illyriablue 12 janv. 2015
    18 réponses
  • aide pension alimentaire

Bonjour, Je suis père d un garçon de 11ans...je payes a sa mère une pension alimentaire de 220 euros par mois... J trouve injuste que pendant mon m...

sam | Dernière réponse : Micha1 11 janv. 2015
    2 réponses
  • Pension Alimentaire SUISSE/FRANCE

Bonjour à tous, Mon ami a été marié en France avec une femme durant 3 ans, ils ont eu un enfant, au moment du divorce le père travaillait en Suiss...

Samba1234 | Dernière réponse : Samba1234 11 janv. 2015
    0 réponse
  • Révision de pension

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la procédure a suivre pour monter mon dossier de défense je m explique je viens de recevoir un...

pinpin73 | Dernière réponse : pinpin73 10 janv. 2015
    0 réponse
  • maison de retraite

bonjour je viens auprès de vous pour demander conseil mon mari est decedé depuis 9 ans j'ai trois enfants majeurs.(non imposables ) la mère de mon m...

mamy51 | Dernière réponse : doris33 10 janv. 2015
    1 réponse
  • pension allimentaire non payer/Canada

bonjour j ai un garcon de 12 ans et je suis separe depuis 8 ans nous avons passez en cour et jai obtenu la garde et mon ex doit me payer 500 par mois ...

gucciloup | Dernière réponse : gucciloup 9 janv. 2015
    0 réponse
  • Pour mon fils

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si mon ex mari qui n a jamais excercé son droit de père ,qui ne paie rien hormis la pension alimentaire a le droi...

Fabeli | Dernière réponse : Fabeli 9 janv. 2015
    0 réponse
  • difficultés pour payer la pension alimentaire

mon fils a 3 enfants et est séparé depuis bientôt 3 ans, la pension a été fixée a 180 euros pour les aînés, il a reconnu son 3eme enfant au début de l...

michnot | Dernière réponse : michnot 9 janv. 2015
    0 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour, j'ai deux enfants avec deux pères différents, mais le père du second enfants considère mes deux enfants comme étant les siens, par contre i...

Amapul | Dernière réponse : Sorgin 8 janv. 2015
    3 réponses
  • non respect du principe du contradictoire

Bonjour, mon ex a demandé, une baisse de pension alimentaire pour mes deux enfants majeur qui font des études supérieur et dont les frais sont importa...

julia | Dernière réponse : julia 7 janv. 2015
    2 réponses
  • revalorisation de la pension alimentaire sans jugement, médiatio

je suis séparée depuis 11 ans, je n'étais pas mariée avec le père de mon fils, nous avons fait une médiation pour un arrangement à l'amiable, je ne me...

carmenelectra | Dernière réponse : carmenelectra 7 janv. 2015
    0 réponse
  • problème d'allocations familiales:Belgique

Bonjour, Je suis séparée depuis 15 mois du père de mes enfants. Nous avons la garde alternée. C'est moi qui perçoit les allocations familiales, à...

c@th | Dernière réponse : c@th 7 janv. 2015
    0 réponse
  • montant pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon verse une pension alimentaire de 230 euros par mois pour ses 2 enfants issus d'une première union. Le divorce a été prononc...

vero | Dernière réponse : Enka1 6 janv. 2015
    1 réponse
  • Retrait sur salaire

La loi permet aux mères de saisir un huissier en cas de non paiement de la pension alimentaire. Ceci est tout à fait entendu. Les travers de cette lo...

Herve.46 | Dernière réponse : sleepy00 6 janv. 2015
    2 réponses
  • Revenus nouveau compagnon pension alimentaire Résolu

Bonjour, Mon ex mari souhaite arrêter la garde alternée mise en place depuis 4 ans. Celle ci se passait très bien,il la modifie pour convenances pe...

Flowerpower | Dernière réponse : Caro 6 janv. 2015
    6 réponses
  • le payeur est hospitalisé.

Bonjour, Séparée depuis 6 ans (divorcée depuis peu),ça fait 5 ans que mon ex ne paye pas la pension alimentaire que le juge lu a notifié plusieurs fo...

joydeken | Dernière réponse : joydeken 6 janv. 2015
    0 réponse
  • Réduire la pension alimentaire

Depuis 14 ans je verse une pension alimentaire pour mon fils agé aujourd hui de 23 ans , directement à lui aujourd hui , de 390 euros , je n'ai plus d...

jaquesantoine | Dernière réponse : australe13 5 janv. 2015
    6 réponses
  • Obligation alimentaire pour parent en maison de retaire

Bonjour, les credits immobiliers sur les proprietes secondaires sont-ils pris en compte a part entiere dans le calcul de l'obligation alimentaire ...

bibi1502 | Dernière réponse : bibi1502 5 janv. 2015
    0 réponse
  • pension pour un enfant majeur

Bonjour, mon fils a 19 ans et a arrêté ses études fin juin. Il vient de trouver un emploi le 26 novembre de 25 h/sem en cdi. Mon ex mari m informe q...

pouce | Dernière réponse : sophiag 5 janv. 2015
    1 réponse
  • Deux pension alimentaire pour le même enfant Résolu

Bonjour, Mon ex femme me réclame deux pension alimentaire ,je me suis marié en Algérie,est j ai divorcée ,en Algérie en ma condamnée à paye la pens...

Allions | Dernière réponse : wari.m 4 janv. 2015
    5 réponses
  • Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 15 ans et je vie chez ma mère et je ne m'entend plus avec elle donc mon père a pris la décision de me prendre chez lui mais le problème ...

Jaade-Berry | Dernière réponse : allo48 3 janv. 2015
    2 réponses
  • arreter un pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée et paie une pension alimentaire a mon ex qui a la garde de mon fils aujourd hui mon fils vit definitivement avec moi comme...

valou | Dernière réponse : Micha1 31 déc. 2014
    1 réponse
  • convocation par avocat de la partie adverse: est-ce obligatoire

Bonjour, L'avocat de la partie adverse me convoque dans ses locaux pour parler pension.En a-t-il le droit ? dois-je m'exécuter ?

javouetout | Dernière réponse : javouetout 30 déc. 2014
    2 réponses
  • Dois-je arrêter de verser la pension ?

Bonjour à tous, mon fils a 18 ans début janvier et je paie à sa mère une pension alimentaire. Doit elle obligatoirement me fournir un document justifi...

nicomatt | Dernière réponse : sophiag 30 déc. 2014
    2 réponses
  • 2filles/Canada

Bonjour, ma fille de 21 ans a 2petits emplois ne vas pas aux études et reste chez sa maman, devrais je allé consulté un avocat et allé en cour ma 2...

thevine | Dernière réponse : thevine 29 déc. 2014
    0 réponse
  • payer lamaison de retraite

ma mere est en maison de retraite zlle a eu treize enfants tous placer maintenant on on dis qu on doit payer pour elle ayant des credit a payer et ju...

buggeuls | Dernière réponse : doris33 28 déc. 2014
    1 réponse
  • retrait sur salaire.

Bonjour, J ai été victime d une procédure de retrait sur salaire alors que j ai toujours payé la pension alimentaire pour mes enfants avant le 6 de ch...

Herve.46 | Dernière réponse : sophiag 27 déc. 2014
    9 réponses
  • obligations du père

Après notre séparation il y a 5 ans mon conjoint m'a toujours payé la pension alimentaire pour nos 2 enfants mais les enfants grandissent et font des ...

griffon2 | Dernière réponse : griffon2 27 déc. 2014
    2 réponses
  • obligation alimentaire en faveur d'un ascendant

les pensions d'invalidité sont elles prises en compte pour le calcul de l'obligation alimentaire ? et quel est le pourcentage de ce qu' appelle le j...

190721 | Dernière réponse : doris33 24 déc. 2014
    1 réponse
  • versement effectué à l'ex femme de mon conjoint.

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire à son ex femme pour son fils majeur et étudiant. il suit ses études dans un autre département donc i...

mapi | Dernière réponse : beker 24 déc. 2014
    5 réponses
  • saisie sur salaire

Bonjour, un huissier a fais une demande aupres du tribunal pour une saisi en sur salaire de mon ex mari afin de payé les pensions non payer sur 6 mois...

anso | Dernière réponse : sleepy00 23 déc. 2014
    7 réponses
  • Décision en plus de la pension alimentaire

Bonjour, En plus de la pension alimentaire versée à mes enfants, je dois assumer les frais de Mutuelle de mes deux enfants. Je ne suis pas contre. ...

Pti-sun | Dernière réponse : Pti-sun 22 déc. 2014
    2 réponses
  • obligation pension alimentaire belle-mere

bonjour, ma belle-mère en maison de retraite ne peut payer l'intégralité des frais d'hébergement. ma belle-mère a 4 enfants. les soeurs de mon épou...

thierry9460 | Dernière réponse : Micha1 20 déc. 2014
    6 réponses
  • pension alimentaire saisie par huissier.

qui peut ou doit faire l'indexation d'une pension alimentaire saisie par huissier. Celui qui a fait mettre la saisie en place(mon ex femme). Huissie...

jpp5100 | Dernière réponse : Enka1 20 déc. 2014
    1 réponse
  • suppression pension alimentaire

Bonjour mes filles ayant 22 ans et 19 ans et n ayant plus de contact avec elle depuis 3 ans ne sachant pas non plus si elles vivent encore chez leur m...

windmoller69 | Dernière réponse : windmoller69 19 déc. 2014
    2 réponses