Mon ex veut augmenter la pensions alimentaire
frodoon02
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
-
30 déc. 2016 à 18:55
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 déc. 2016 à 15:03
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 déc. 2016 à 15:03
A voir également:
- Mon ex me demande de l'argent en plus de la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
4 réponses
Au final cela fait à peine un peu plus de 100€ par enfant. Or on sait qu'un enfant ne coûte pas que 200€ par mois puisque les parents sont sensés payer la moitié des charges chacun.
Il n'y a plus qu'à passer au jaf avec revenus et charges justifiés par attestation.
Mais attention avec l'argument "j'ai les enfants de ma nouvelle femme à charge", beaucoup de jaf n'aiment pas ça et n'en tiennent pas compte. Ce sont ses gosses à elle, pas les vôtres. Les vôtres doivent rester votre priorité.
Néanmoins rien ne dit que le jaf accédera à sa demande.
Il n'y a plus qu'à passer au jaf avec revenus et charges justifiés par attestation.
Mais attention avec l'argument "j'ai les enfants de ma nouvelle femme à charge", beaucoup de jaf n'aiment pas ça et n'en tiennent pas compte. Ce sont ses gosses à elle, pas les vôtres. Les vôtres doivent rester votre priorité.
Néanmoins rien ne dit que le jaf accédera à sa demande.
31 déc. 2016 à 09:40
surtout qu'elle doit avoir elle même une PA pour ses mômes
quand on se met avec une femme ayant 3 gosses, on assume, mais on ne pénalise pas les siens
31 déc. 2016 à 12:04
31 déc. 2016 à 13:42
il est hors de question de se servir d'eux pour refuser quoi que ce soit aux vôtres
31 déc. 2016 à 12:08
Oui un enfants coûte plus de 200e je suis d accord mais mon ex a la pension les allocation familiale l allocation logement sans compter les aides diverse.
Et pour couronné le tous ils fume a 2.
je me lève a 4h du matin pour aller bosser et si les 535e passe ba sincèrement je me pose la question car me crevé pour 400/500 par moi heuuuuuu