Suppression pension alimentaire suite à naissance
Bonjour, Mon conjoint à obtenu une garde alternee pour son fils de 8 ans il y a 1 an il a une pension alimentaire de 100€ par mois. Nous nous ...
Bonjour, Mon conjoint à obtenu une garde alternee pour son fils de 8 ans il y a 1 an il a une pension alimentaire de 100€ par mois. Nous nous ...
Bonsoir ; Voilà , je verse une pension alimentaire à mon ex depuis 20 ans . Notre fille a fini ses études avec un master et va commencer à travaill...
Bonsoir, voila j'aurai quelques conseils à vous demander, je souhaite demander une suppression des deux pensions alimentaire. déjà ils ne vivent p...
Bonjour, Mon mari m a remit au tribunal pour avoir la garde alternée de mon fils de 15ans à l époque...il a perdu sur ce mon avocate à demandé une a...
Bonjour Je voudrais savoir jusqu' à quel âge de l'enfant doit on verser la pension alimentaire ?
Bonjour, Je suis passé devant le Juge des affaires familiales le 13/11/2002 et depuis cette date j'ai respecté les termes du Jugement en versant régu...
Bonjour, je suis divorcé mon fils et en troisième année d'études supérieures je lui verse 550 euros par mois, sa mère autant je paie son école de...
Malgré une audience en correctionnelle. .monsieur se permet de m envoyé la pension alimentaire au lancé pierre. .ex de janvier /2017 a septembre /20...
Bonjour A qui dois je m' adresser divorcé avec deux enfants à charge .mon ex mari est habitant et travailleur au luxembourg il ne me verse plus ...
Bonjour, Suite à des problèmes de versement de pension alimentaire j'ai décidé de consulter un avocat afin d’entamer une procédure auprès du JAF. ...
Bonjour, J'ai fait une saisie direct de pension alimentaire par huissier le 8 mai. J'aurais du avoir le 1er versement soit fin mai ou début juin. Ho...
Bonjour, Je passe devant le JAF, pour demande de pension alimentaire pour ma fille qui a 27 ans. Je dois transmettre au papa de ma fille, les justific...
Bonjour, mon père actuellement hospitalier à domicile va devoir sous peu entré en epadh. Mes parents à 2 ont moins de 12000 de retraite. A prior...
Bonjour, Mon conjoint donne une pension alimentaire pour ses deux grands enfants mais depuis cette année ils ont tout les deux un appartement et po...
Bonjour, Je me sépare avec le père de mon enfants, nous étions pas marié ni pacsé]. J'aimerai savoir si pensions et aubligatoir car pour notre sépa...
Bonjour, mon ex compagne me renvoie devant le juge des affaires familiales car ma situation a changé. D un côté depuis 8 mois mes revenus en intérim ...
Bonjour, Mon compagnon est séparé de la mère de son enfant depuis deux ans. Ils ne sont pas allés devant le jaf et ont définis ensemble les termes ...
Bonjour, mon ex mari vient de m'envoyer un courrier me demandant de lui rembourser l'école privé préparant aux concours d'orthophonie dans laquelle ...
Bonjour Un mère de 78 ans a un fils handicapé de 40 ans mais addictif à l'alcool. Ce dernier a été admis dans une clinique privée lucrative . Il en e...
Bonjour, Nous versons une pension alimentaire pour les deux enfants de mon mari qui ont respectivement 18 et 20 ans. Ses enfants ne veulent plus v...
Bonjour, Mon ex mari ne paye plus la pension , il se trouve au chômage depuis plusieurs mois, il y a quelques mois il a eu un AVC es ce que cela don...
Bonjour, ma fille n'habite plus chez son père ni chez moi, elle a fini ses études et a un CDD renouvelable dois toujours payer la pension alimentai...
Bonjour, J'aimerais savoir si mon ex mari peut faire pression sur ses filles car elles ne veulent plus du tout le voir alors qu'elles sont majeurs. ...
Séparer non marié depuis 2001 Seule avec mes 2 filles 17 ans et 20 ans Je travaille mais petit salaire ma grande de 20est en deuxième année de BTS...
Bonjour* Je suis divorcé depuis11ans je n ai plus de nouvelle de ma fille depuis 5ans je lui verse une pension alimentaire et je ne sais pas si ma ...
Bonjour, divorce depuis 4 ans et versant une grosse pension alimentaire (3 enfant) je souhaiterai savoir si il est possible de connaitre le nouveau st...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les droits durant la periode des grandes vacances, concernant le versement de la pension alimentaire, il y a t'il...
Bonjour, Je suis séparée depuis plus de 5 ans, j'ai 5 enfants avec mon ex et il vit dans la maison avec sa compagne depuis 3 ans environ. Cette mai...
Bonjour, J'ai parcouru longuement le forum avant de me décider à poster et solliciter votre aide. J'ai 3 enfants nés d'un précédent mariage dont le...
Bonjour, J'ai une saisie sur salaire pour pension alimentaire. Je suis actuellement en invalidité depuis le 1er septembre. comment ça se passe a...
Bonjour, Les pensions alimentaires sont-elles déductibles de mon impôt sur le revenu, dans le contexte suivant ? >>> Pensions versées chaque ...
Bonsoir, Mon ex mari vient d'arreter de payer la pension alimentaire pour nos deux enfants agés de 16 et 18 ans. Il m'informe qu'il benefice de l'ASS...
Bonjour, J'ai 20ans et je vais commencer un bac pro en alternance et toucher 41% du smic actuel et je vie dans un foyer de réinsertion, ma mere me...
Bonjour, Esceque je dois payer la maison de retraite pour mon frère Merci de me donner une reponse
Bonjour, Divorcée depuis plus de 10 ans et ayant la garde de mes 3 enfants qui sont maintenant majeurs, je souhaiterais savoir à partir de quand l...
Bonjour, Ma femme veut la garde exclusive des enfants, et me propose en échange de renoncer à la pension alimentaire. Elle veut tout mettre par écri...
Bonjour, mes parents ont divorcés suite à des violences sur ma mère et moi enfant.Le juge a ordonné une expertise psychiatrique de mon père ainsi qu'u...
Bonjour, Mon fils ainé a 21 ans et après avoir échoué a son BTS a décidé de se prendre une année sabbatique, c'est la deuxième fois car il y a 2 a...
bjr j'ai 3 enfants de 9 ans 10 ans est 17 ans je voulez savoir pour la pensons comme mon ex mes demande toujours de l'argent je lui donne 13...
Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Le père de notre fille a acheter un scooter payer le bsr habits de marque et assurance scooter pend...
Bonjour, mon fils part faire un semestre en érasmus en Italie au mois de janvier. Est ce que la pension alimentaire que verse son père est toujour...
Bonsoir, Malgré, plusieurs courriers, mon ex mari qui a organisé son insolvabilité, ne paie plus la pension depuis deux mois. Il me dit avoir cont...
Bonjour, voila sa fait 2 ans que je suis séparer du père de mon fils il ma jamais donner quoi que ce soit il a déménager loin et tt les jours il ve...
Bonjour Merci à doris pour sa réponse Dois-je prendre un avocat pour qu'il me règle la pension
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si le père de ma fille de 16 ans, (qui est partie étudier à 400 km de notre logement et où elle doit rester ...
Bonsoir à tous, Voilà j'ai 19 ans (bientôt 20 ans) et mon géniteur a du payer un pension alimentaire depuis un jugement qui a eu lieu quand j'étais e...
Bonjour, J'ai reconnu ma fille alors qu'elle était petite (je ne suis pas son père biologique) AU bout de 3 ans, sa mère ,ma compagne m'a quitté. ...
Bonjour, Ma fille à 20 ans est vient de redoubler sa première année de fac. Son père la menace de ne plus lui payer la pension alimentaire. A t-il l...
Bonjour, Bonjour, mon ex conjoint dont je suis séparé depuis un an et demi a un CDI de 2500 € par mois depuis février dernier et ne me verse toujo...
Bonjour la mère de ma fille ma envoyer un recommander en me demandant larrierage de la revalorisation de pension alimentaire elle nous demande les 7 a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.