Les discussions

christelle Pension alimentaire

Non respect de la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex- compagnon ne me paye plus la pension alimentaire depuis un an. Il me doit 1500EUROS ,,, Actuellemnt il touche le RSA. Est -t il s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
doris33
cath Pension alimentaire

Calcul pension

Résolu

pour le calcul d'une Pension alimentaire, les revenus du nouveau conjoint sont-ils pris en compte ?

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
cath
CORENTINE92 Pension alimentaire

Demande ass

Bonjour, Je viens d'imprimer le document pour la demande de l'ASS puisque le père de mes enfants m'annoncent qu'il ne peut plus payer la PA. Savez-...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Kenzafa
tesa64 Pension alimentaire

Pension alimentaire de mon enfant majeur

Bonjour, Je suis divorcée depuis une douzaine d'année, j'ai 2 filles dont j'ai la garde et pour lesquelles mon ex mari, me versait une pension ali...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Fleur
Fallondelasource Pension alimentaire

Père refuse de payer la pa

Résolu

Bonjour, Couple divorcé, je suis la mère, et mes 2 enfants sont majeurs. L'une travaille, donc plus de pension Alimentaire. Mon fils de 21 ans est en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Fallon delasource
Girllovely Pension alimentaire

Folle .../canada

Résolu

Bonjour, Mon chum est desesperer il a une ex vraiment folle qui veut le vider de son argent pour une pension alimentaire ! Peut ton faire quelque ch...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
djivi38
SuoerMom Pension alimentaire

Peut ont m'obliger à fournir un rib

Bonjour, Voilà près d'un ans que le père de ma fille et moi même sommes passez en jugement afin de de mettre en place des droit de visite et d'hébe...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
dany311
Lulutimy Pension alimentaire

Pension alimentaire papa sans logement

Bonjour, je suis séparer nous avons un enfant de 1 an et je vais passer devant le juge pour mettre en place la pension alimentaire mais je voulais sa...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Claire1402
david0734 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, je paye une pension a mon ex femme mon enfant a 19 ans il est domicilié chez sa maman mais passe plus de 210 jours dans l année chez moi ;....

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
sleepy00
jpg38000 Pension alimentaire

Versement p.a

Bonjour J'aimerais savoir jusqu'à quel âge un père est tenu de verser une pension alimentaire à ses enfants majeurs de 20 et 22 ans poursuivant des é...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Polochon
CORENTINE92 Pension alimentaire

Fin de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon ex mari sera à la fin de ses allocations chômage à la fin du mois de Juin. Il me dit qu'il devra faire une demande de RSA, laisser son ...

56 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
CORENTINE92
pierrejodoin Pension alimentaire

Pension /canada

je veut juste savoir pourquoi payer un avocats (e) pour plus payer pension alimentaire sur mais paye

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
djivi38
sanvala Pension alimentaire

Révision de la pension alimentaire

Divorcée depuis 13 ans la pension alimentaire convenue alors n'a jamais était révisée. la situation ayant évoluée depuis, je souhaite une révision de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
sanvala
Chouc1406 Pension alimentaire

Dans l'obligation de verser la pension

Bonjour, Je ne suis.pas inscrit sur le form mais j'ai une petit question je intérimaire je suis dans l'obligation de verser la pension sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
BmV
fred61220 Pension alimentaire

Test de paternité

Résolu

Bonjour, j ai eu une relation avec une fille voila 21 ans de cet union est né un petit garçon elle ma dit que j était le père je l ai cru est je l e...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok
dom Pension alimentaire

Garde des enfants

Bonjour, mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il part en OPEX en octobre et son ex-femme veut que les enfants soient pris pour les vacances comm...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Claire1402
Laurence Pension alimentaire

Non versées jusqu'à la conciliation

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis septembre 2015. Nous avions convenu d'un divorce à l'amiable, mais suite au harcèlement moral et les menaces lorsqu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Claire1402
Claire1402 Pension alimentaire

Activités extra scolaires

Résolu

Bonjour, Je suis séparée du papa de mes deux enfants (6 et 2 ans). L'aînée attaque ses activités extra scolaires et le papa ne me verse rien depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Claire1402
raph63 Pension alimentaire

Attaquer son pere en justice

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux attaquer mon père en justice pour ne ne s’être jamais occupé de moi . j'ai 43 ans et mes parents on divorcé qu...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
dna.factory
fac62300 Pension alimentaire

Famille pension alimentaire

Résolu

bonjour j ai toujours paye mes pensions alimentaire] pour mes jumeaux mais je voudrai savoir si je dois continuer de payer car mes jumeaux habite t...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
fac62300
ISABELLE MONTRIGAUD Pension alimentaire

Saisie pension alimentaire 6000 euro

Bonjour, mon fils est séparé de sa compagne depuis de nombreuses année aujourd'hui elle lui fait bloqué son compte bancaire pour 6000 euros de pensio...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Poisson92100
Sandrine Lyncee Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 6 ans et je ne perçois pas de pension alimentaire ayant deux enfants à charge une à la Fac et l autre au lycée peur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Lilijoly
lulette Pension alimentaire

Obligation alimentaire envers ascendant

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quels sont les revenus à; prendre en compte pour le calcul de l'obligation alimentaire. Quelles déduction peut-on ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
doris33
dom Pension alimentaire

Garde des enfants pendant les vacances

Bonjour, mon conjoint est divorcé avec 2 enfants, il part pour 4 mois minimum en OPEX , etant la conjointe du papa je propose de prendre les enfants...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Claire1402
vstrom Pension alimentaire

Compte joint pendion alim

Bonjour, nous sommes en union libre ni pacsé ni marié mais avons un compte bancaire commum est ce que les revenus de ma compagne seront obligatoirem...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Poisson92100
Aurore Pension alimentaire

Changement de domicile

Bonjour, Mon ex compagnon refuse de me communiquer sa nouvelle adresse: il était expatrié à l'étranger et vient de rentrer en région parisienne. Il ...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
sophiag
stvp Pension alimentaire

Je doit payer toujours la pension

Bonjour, ma fille a 20 ans travaille en cdi 20h par semaine et va commencer une prepa d infirmiere pour 6 mois, de plus se mere lui a dit que mainte...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
sophiag
kalyloya Pension alimentaire

Revenus demande aide juridictionnelle

Bonjour, Je souhaite demander l'aide juridictionnelle dans le cadre d'une demande de pension alimentaire. Quels revenus sont pris en compte ? La...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
geegee
daving Pension alimentaire

Photo facebook

Bonjour, je sors d une audience avec le jaf et mon ex femme afin de revoir a la baisse la pension alimentaire . Celle ci a mis en avant des photo...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Disneyyy
papimoustache56 Pension alimentaire

Avance sur le partage

Bonjour, je viens me renseigner sur l'obligation alimentaire. mon mari et moi avons une retraite modeste et nous sommes dans une situation qui n'est...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
doris33
Zindya Pension alimentaire

Problème de versement

Bonjour, Voilà je viens vers vous car peut-être que l'un d'entre vous sera me répondre.. J'ai 18 ans depuis décembre dernier, et début septembre je...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sophiag
ravera Pension alimentaire

Ressources du débiteur

Bonjour, je suis divorcé depuis 01/2012, j'ai 2 enfants pour lesquels j'exerce un droit de visite classique (1WE sur 2 et la moitié des vacances). ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ravera
carorigolo Pension alimentaire

Remariage

Bonjour Je vais me marier avec un homme divorcé qui a 3 enfants d un précédent mariage Il verse une pension alimentaire mensuelle à son ex épouse...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sophiag
saintaise17 Pension alimentaire

Pension

Résolu

Bonjour, Séparée, je verse une pension alimentaire par jugement à mon "ex" femme. Cette dernière vit avec sa fille qui ne travaille pas et se...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sophiag
Amy Pension alimentaire

Pas pension

Bonjour, Je demande pas la pension a mon ex parce que lui tout les fois que prend notre fille il parle mal de moi a la petite. .il est le diable en ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sophiag
sifie24 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour le juge a fixé la pension alimentaire à 150 eur par mois hors il ne me verse que 129,25 eur car il déduit la mutuelle pour notre fille qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sophiag
chienchat Pension alimentaire

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, Nous avons eu (mon ex et moi) une décision pour une garde partagée (lui : 1/2 week end et 1/2 semaine pour les vacances...) il y a 1 an. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
sophiag
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 6 624